Forums GAMERGEN
SciiFii v4 MOD by Pitch r3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

now petite question, j'ai des jeux qui ne passe pas sur ma wii mais mon pote a les même jeux ( vu que je lui ai piker ^^ ) et chez lui ca fonctionne, d'ou vient le problème ? des cios différents ? lui à pimp my wii est-ce que ca peux venir de la ?
merci
now petite question, j'ai des jeux qui ne passe pas sur ma wii mais mon pote a les même jeux ( vu que je lui ai piker ^^ ) et chez lui ca fonctionne, d'ou vient le problème ? des cios différents ? lui à pimp my wii est-ce que ca peux venir de la ?
merci
-
Th3-D0ct0r Gamer du Dimanche
- Prénom: sylvain
- Pays: France
Re: SciiFii v4 MOD by Pitch r2 - Toujours plus de nouvelles opti
quels jeux ?
je te déconseille d'utiliser pimp my wii après sciifii. les deux ne sont pas super compatibles.
je te déconseille d'utiliser pimp my wii après sciifii. les deux ne sont pas super compatibles.
Dernière édition par mumux le 17 Nov 2010, 00:12, édité 1 fois.
-
pitch93_1
Merci Pitch, je teste de ce pas.
Edit : toujours cette chaine "configurable USB loader" à la place du GX mais c'est peut-être du au fait que je n'ai pas vidé le répertoire temp de Sciifii.
Faute de temps, je n'ai pas cherché plus et j'ai fait l'install de la chaîne avec Wad Manager.
Edit : toujours cette chaine "configurable USB loader" à la place du GX mais c'est peut-être du au fait que je n'ai pas vidé le répertoire temp de Sciifii.
Faute de temps, je n'ai pas cherché plus et j'ai fait l'install de la chaîne avec Wad Manager.

-
fcharp Gamer du Dimanche
Las moi je suis en 4.3U Wan. Mais je peux pas installer des .wad (je pouvais avant.) Manque du cIOS? Je sais pas. Aussi je veux installer le Priiloader. Je peux avec cette version?
-
dandu3 Gamer Pro
- Prénom: Danic
fcharp : oui, il faut que tu vides le dossier temp
dandu3 : pas de problème , et penses à çà aussi !
+++
dandu3 : pas de problème , et penses à çà aussi !
pitch93 Wrote:voici donc un nouveau fichier config.xml à remplacer dans le dossier sd:/sciifii/
http://d12.e-loader.net/Ys4lJBh2MK.xml
+++
-
pitch93_1
pitch93 Wrote:fcharp : oui, il faut que tu vides le dossier temp
dandu3 : pas de problème , et penses à çà aussi !pitch93 Wrote:voici donc un nouveau fichier config.xml à remplacer dans le dossier sd:/sciifii/
http://d12.e-loader.net/Ys4lJBh2MK.xml
+++
My Wii is now SciiFii'd.
-
dandu3 Gamer Pro
- Prénom: Danic
Pitch mes jeux sont nombreux ( qui ne passent pas ) pour t'en citer " lapins crétins, mario kart etc ... ) il reste sur un écran noir voir la 1ère page blanche qui explique le fonctionnement de la wiimote.
j'ai test wii party et super mario eux fonctionne , j'ai pas tout tester ca me souler de me lever pour reset a chaque fois
j'ai test wii party et super mario eux fonctionne , j'ai pas tout tester ca me souler de me lever pour reset a chaque fois

-
Th3-D0ct0r Gamer du Dimanche
- Prénom: sylvain
tes dumps sont de bonne qualité ?
-
pitch93_1
MAJ avec correctif !
nouvelle version proposée !
liens en 1ere page de ce topic !
-
pitch93_1
pitch93 Wrote:MAJ avec correctif !
Bonjour Pitch
Es que ton correctif est diffèrent de ton nouveau fichier config.xml émît le 15 de ce mois ?

Merci
Wii 4.2E Boot2 | HBC 1.0.8-IOS58 | Priiloader 0.5b r99 | Hackmii 0.8 | CIOS 249 r19 base 38
-
fazermotard91 Gamer Débutant
- Prénom: Pierre
oui, différent.
qu'as tu changé ?
qu'as tu changé ?
-
pitch93_1
pitch93 Wrote:oui, différent.
qu'as tu changé ?
J'ai juste remplacé en lieu et place le nouveau fichier config.xml dans le dossier sd:/sciifii/ que tu a mis récemment, le 15 je crois , j'ai vu que tu avais ajouté Wad manager dans la config avancée .
Wii 4.2E Boot2 | HBC 1.0.8-IOS58 | Priiloader 0.5b r99 | Hackmii 0.8 | CIOS 249 r19 base 38
-
fazermotard91 Gamer Débutant
- Prénom: Pierre