Forums GAMERGEN
SciiFii v4 MOD by Pitch r3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

++
++
-
babas35 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: SciiFii v4 MOD by Pitch r3
qu'est ce que tu racontes, la version officielle existe déjà !!!
-
pitch93_1
pitch93 Wrote:qu'est ce que tu racontes, la version officielle existe déjà !!!
Oui je sais mais elle n'inclue pas l'IOS 224 car sa ne marchait pas quand je lai installé et avec ta version sa marche

++
-
babas35 Gamer Maitre
besoin d'aide
j'ai utilisé SciiFii v4 MOD by Pitch r3 pour cracké ma wii 4.3
mais cette nouvelle version de priiloader ne se lance pas chez moi
j'ai beau rester appuyer sur reset en demarrant ma wii il y a toujours le menu qui apparait.
que faire merci (avec l'ancienne version de sciifii je n'avait pas eut de probleme)
merci d'avance
j'ai beau rester appuyer sur reset en demarrant ma wii il y a toujours le menu qui apparait.
que faire merci (avec l'ancienne version de sciifii je n'avait pas eut de probleme)
merci d'avance
-
freewii Gamer Débutant
J'ai un petit soucis pour installer mes jeux DVD sur mon DD avec usb loader gx, quand je lance l'install rien ne se passe, j'ai donc relancer l'install et la écran noir avec plein d'écrito et rebootage dans 5 sec.
je me demande si j'ai pas merdé avec ma mise a jour de l'usb loader, je voulais metre mon dd en NTFS j'ai donc activé la révision beta et mis a jour mais ca ma saouler j'ai donc laisser mon dd en WBFS, est ce que ca peux venir de la ?
EDIT : bon enfaite j'ai fais une connerie j'annuler la demande et je lancer l'install avec le petit + en bas a gauche et la ca planter, depuis que je lance direct l'install quand je met le dvd ca fonctionne
je me demande si j'ai pas merdé avec ma mise a jour de l'usb loader, je voulais metre mon dd en NTFS j'ai donc activé la révision beta et mis a jour mais ca ma saouler j'ai donc laisser mon dd en WBFS, est ce que ca peux venir de la ?
EDIT : bon enfaite j'ai fais une connerie j'annuler la demande et je lancer l'install avec le petit + en bas a gauche et la ca planter, depuis que je lance direct l'install quand je met le dvd ca fonctionne
-
Th3-D0ct0r Gamer du Dimanche
- Prénom: sylvain
freewii Wrote:besoin d'aide
merci d'avance
tu as eu un message d'erreur ?
refait l'install en mode avancé, et avant supprime les fichiers hacks.ini et hash_hacks.ini qui sont à la racine de la SD.
-
pitch93_1
aucun message d'erreur l'istallation par sciffii se passe correctement mais au demarrage de la wii rien a faire il ne se lance pas.
j'ai eut d'autre probleme avec sciifii r3
* wiiflow 2.2r254 s'installe correctement et fonctionne avec cios249 r17
si je passe en cios 249 r19 wiiflow ne fonctionne plus (blocage wii)
* loader gx impossible a installer c'est usb loader qui s'installe à la place et en plus ne se lance pas (monte une erreur)
j'ai contourné le probleme grace a une ancienne sauvegarde de sciifii v4 que j'avais de coté j'ai remplacé tous les programmes sur la SD puis refais une installation.
priloader OK (mais version plus ancienne)
wiiflow 2.2 r254 en cios249 r17 puis passer en 249r19 et OK
loader gx OK mais en l'installant avec wad manager car je ne sais pas pourquoi mais avec sciifii même avec l'ancienne version il continuait à m'installer usb loader ?
voilà pour l'instant tout me semble ok mais j'ai galeré avec cette version sciifii r3 alors qu'il y a 2 semaine en passant avec la v4 (1er version ) je n'avait eut aucun probleme.
merci pour l'aide apporté
j'ai eut d'autre probleme avec sciifii r3
* loader gx impossible a installer c'est usb loader qui s'installe à la place et en plus ne se lance pas (monte une erreur)
j'ai contourné le probleme grace a une ancienne sauvegarde de sciifii v4 que j'avais de coté j'ai remplacé tous les programmes sur la SD puis refais une installation.
loader gx OK mais en l'installant avec wad manager car je ne sais pas pourquoi mais avec sciifii même avec l'ancienne version il continuait à m'installer usb loader ?
voilà pour l'instant tout me semble ok mais j'ai galeré avec cette version sciifii r3 alors qu'il y a 2 semaine en passant avec la v4 (1er version ) je n'avait eut aucun probleme.
merci pour l'aide apporté
-
freewii Gamer Débutant
freewii Wrote:aucun message d'erreur l'istallation par sciffii se passe correctement mais au demarrage de la wii rien a faire il ne se lance pas.
j'ai eut d'autre problème avec sciifii r3
* loader gx impossible a installer c'est usb loader qui s'installe à la place et en plus ne se lance pas (monte une erreur) USB LOADER ? CFG ?
j'ai contourné le problème grace a une ancienne sauvegarde de sciifii v4 que j'avais de coté j'ai remplacé tous les programmes sur la SD puis refais une installation.
voilà pour l'instant tout me semble ok mais j'ai galéré avec cette version sciifii r3 alors qu'il y a 2 semaine en passant avec la v4 (1er version ) je n'avait eut aucun probleme.
merci pour l'aide apportée
pourtant je n'ai rien changé de mes MODS sur GX WIIFLOW et CFG. priiloader, j'ai repris les lignes de jeanmi, donc ca devrait etre OK.
-
pitch93_1
Chez la team nous n'avons rien changé non plus, donc en effet, ca devrait marcher
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Oui, mais sur un sciifii normal c'est la 120 anglaise
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel