Forums GAMERGEN
SciiFii v4 s'offre un nouveau mod et passe à la vitesse supérieure
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

lien de la rubrique présentation
Pas tout a fait, pour 4.2 vierge il va ici : Tuto " Le meilleur du hack, d'Arasium" , tout y est détaillé
lien de la rubrique présentation
Pas tout a fait, pour 4.2 vierge il va ici : Tuto " Le meilleur du hack, d'Arasium" , tout y est détaillé

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
Re: SciiFii v4 s'offre un nouveau mod et passe à la vitesse supé
@dragon_uy et @JeanMi59226
Merci j'espère pouvoir m'en sortir...A bientôt
Merci j'espère pouvoir m'en sortir...A bientôt
-
fayastyle971 Gamer Pro
Très bon log pour cracker facilement sa wii ! Bravo à vous !
-
Oxytech Gamer Pro
Mais de rien cher collègue 

• NDSL - Linker M3-Real FW M3-Sakura 1.49 2nd & Touchpod 4.9 - Linker CycloDS Evolution FW 1.61 stable - YS Menu M3 6.44- MicroSD class-4 8Go - Expansion Pack 32Mo Slot-2 - Rumble Pack Slot-2 •
-
Sa_Gojyo Gamer Hardcore
- Prénom: Kyosuke
- Pays: Belgique
bonjour, voilà, ma wii est une ancienne hackée depuis plus de 2 ans, est ce que je peux prendre sciifii pour installer que l'un et l'autre programme ou alors je dois mettre un minimum avec celui-ci?
merci a vous
merci a vous
-
babar2502 Gamer Débutant
- Prénom: Daumerie
salut super boulot ,merci encore
en fait ce qui serait cool pour éviter les sujets a répétition il faudrait faire une page de démarrage concernant chaque version de wii mais je pense que c est du boulot .
comme ca le membre vas directement sur sa version de wii concernée avec les tutos et les posts pour son modele ca evite les melange et la pagailles
car il y a beaucoup de wii encore en 3.2 3.4 ......
sinon ca reste un bon forum quand meme
bonne journée
en fait ce qui serait cool pour éviter les sujets a répétition il faudrait faire une page de démarrage concernant chaque version de wii mais je pense que c est du boulot .
comme ca le membre vas directement sur sa version de wii concernée avec les tutos et les posts pour son modele ca evite les melange et la pagailles
car il y a beaucoup de wii encore en 3.2 3.4 ......
sinon ca reste un bon forum quand meme

bonne journée
3DS + Linker supercard Ds two
-
dukenukem32 Gamer Averti
- Prénom: David
Bonjour a tous.
J'ai hacké ma wii en 4.2 a l'époque de la sortie de sciifii V3 en suivant le tuto d'Arasium.Tout marche impec depuis et j'en remercie grandement les concepteurs de sciifii et arasium pour sont formidable tuto.
Donc voila je voulais quelques renseignements pour cette nouvelle version.
1)Est-il utile, recommandé voir indispensable de passer sur cette nouvelle version?
2)Si oui, je dois effacer des choses sur ma SD? ou juste remplacer le RTU?
3)A partir de ou je dois commencer le tuto vue que je suis deja hacké?
4)Je dois sauvegarder des dossiers sur mon pc (sauvegarde jeux,nand..) ou rien ne sera perdu?
Merci part avance a ceux qui vont me lire et me répondre.
Cordialement.
J'ai hacké ma wii en 4.2 a l'époque de la sortie de sciifii V3 en suivant le tuto d'Arasium.Tout marche impec depuis et j'en remercie grandement les concepteurs de sciifii et arasium pour sont formidable tuto.
Donc voila je voulais quelques renseignements pour cette nouvelle version.
1)Est-il utile, recommandé voir indispensable de passer sur cette nouvelle version?
2)Si oui, je dois effacer des choses sur ma SD? ou juste remplacer le RTU?
3)A partir de ou je dois commencer le tuto vue que je suis deja hacké?
4)Je dois sauvegarder des dossiers sur mon pc (sauvegarde jeux,nand..) ou rien ne sera perdu?
Merci part avance a ceux qui vont me lire et me répondre.
Cordialement.
-
dragonikar Gamer du Dimanche
- Prénom: frederic
Bonjour,
Je revient vers vous car je galère méchamement, je ne sais plus par ou commencé. Je possède une Wii en 3.2€ deja hacké , j'aimerai donc supprimer le hack qui est déja , la remettre au propre et la hacké de nouveau en la passant en même temps vers la 4.2€ !!!
Meme en suivant le tuto je ne pige plus rien si quelqu'un pourrai me mettre sur la bonne voie merci beaucoup
EDIT
Bon pour le unhack bah ca a l'air d'aller pour le moment , alors que tout à l'heure impossible qu'il me le fasse, je vous tiens au courant
Je revient vers vous car je galère méchamement, je ne sais plus par ou commencé. Je possède une Wii en 3.2€ deja hacké , j'aimerai donc supprimer le hack qui est déja , la remettre au propre et la hacké de nouveau en la passant en même temps vers la 4.2€ !!!
Meme en suivant le tuto je ne pige plus rien si quelqu'un pourrai me mettre sur la bonne voie merci beaucoup
EDIT
Bon pour le unhack bah ca a l'air d'aller pour le moment , alors que tout à l'heure impossible qu'il me le fasse, je vous tiens au courant
-
Greg59750 Gamer Argent
hello a tous
est ce normal que les update 4.2 ou 4.3 mettre plus de trois heures a ce faire?
Quelques que soit le firmware initiale ( 3.4 ,4.1 ou 4.2)
Ios 58 et 61 installé est changé , ça ne change rien au temps de la mise a jour
PS ( les fichiers sont présent sur la SD et formaté en FAT ) c'est pire en online
merci
est ce normal que les update 4.2 ou 4.3 mettre plus de trois heures a ce faire?
Quelques que soit le firmware initiale ( 3.4 ,4.1 ou 4.2)
Ios 58 et 61 installé est changé , ça ne change rien au temps de la mise a jour
PS ( les fichiers sont présent sur la SD et formaté en FAT ) c'est pire en online
merci
-
lopos Gamer Débutant
A Lopos
Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation
L'UPdate est long surtout quand on UP de Firm et cela est encore plus long si tu passe en OnLine car SciiFii télécharge et installe après.. de plus, suivant ta connexion internet et si ta pas mal de trafic dessus..
Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation
L'UPdate est long surtout quand on UP de Firm et cela est encore plus long si tu passe en OnLine car SciiFii télécharge et installe après.. de plus, suivant ta connexion internet et si ta pas mal de trafic dessus..
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
ok
mais mes fichiers sont sur la sd ( offline)
je trouvai que 3 heures c'étais long et je voulais juste savoir si j'avais oublié un truc ou si on pouvait améliorer la rapidité
mais c'est peux être normal ?
mais mes fichiers sont sur la sd ( offline)
je trouvai que 3 heures c'étais long et je voulais juste savoir si j'avais oublié un truc ou si on pouvait améliorer la rapidité
mais c'est peux être normal ?
-
lopos Gamer Débutant