Forums GAMERGEN
SciiFii v4 s'offre un nouveau mod et passe à la vitesse supérieure
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
kadet62_1
Re: SciiFii v4 s'offre un nouveau mod et passe à la vitesse supé
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
- Pays: France
meme celui la il me le met en espagnol
-
kadet62_1
Bonsoir,
je viens de mettre à jour l'USB Loader GX et comme ça fait un petit bout de temps que j'ai pas touché au hack de ma Wii j'aimerai savoir si c'est utile (ou nécessaire) d'installer tous les IOS que propose SciiFii ?
Aussi, j'ai remarqué que SciiFii ne propose plus l'installation du cIOS Pack et du Cmios, comment puis-je les désinstaller ou mettre à jour ?
HS : Qu'est ce que l'option "Ignorer la mise en veille" du Priiloader ?
Merci
je viens de mettre à jour l'USB Loader GX et comme ça fait un petit bout de temps que j'ai pas touché au hack de ma Wii j'aimerai savoir si c'est utile (ou nécessaire) d'installer tous les IOS que propose SciiFii ?
Aussi, j'ai remarqué que SciiFii ne propose plus l'installation du cIOS Pack et du Cmios, comment puis-je les désinstaller ou mettre à jour ?
HS : Qu'est ce que l'option "Ignorer la mise en veille" du Priiloader ?
Merci
-
MaX PoWeR Gamer Maitre
Bonjour
j'ai un probleme j ai un message d'erreur a la fin chargement Conf impossible aussi bien en direct sur la wii ou sur le pc avec l'autre programme suis je le seul?
merci
j'ai un probleme j ai un message d'erreur a la fin chargement Conf impossible aussi bien en direct sur la wii ou sur le pc avec l'autre programme suis je le seul?
merci
-
f1jnm Gamer Débutant
Bonjour, j'ai remarqué que tu ne t'étais pas encore présenté, profite de l'attente de réponses pour le faire, ca serait sympa
lien de la rubrique présentation
Ne t'inquiète pas, on a résolu le soucis de serveur, pitch mettra en ligne bientôt la correction, ce soir ou demain dans la journée
lien de la rubrique présentation
Ne t'inquiète pas, on a résolu le soucis de serveur, pitch mettra en ligne bientôt la correction, ce soir ou demain dans la journée

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Saalut ! Petite question toute simple: Est-ce que c'est OK pour les jeux gravés ?
Ma wii est flashé avec la vieille version SCIIFIIv2 et elle ne supporte pas les jeux gravés... alors la v4 lit-elle les jeux sur DVDs gravés ?
Ah, et est-ce ok pour une WII version NTSC-U ou c'est juste pour les versions E?
MERCI, GOOD JOB LES AMIS
P-A
Ma wii est flashé avec la vieille version SCIIFIIv2 et elle ne supporte pas les jeux gravés... alors la v4 lit-elle les jeux sur DVDs gravés ?
Ah, et est-ce ok pour une WII version NTSC-U ou c'est juste pour les versions E?
MERCI, GOOD JOB LES AMIS
P-A
-
goathier Gamer du Dimanche
- Prénom: Pier-alex
alors ta wii étant en 3.2 je suppose que ton lecteur n'est pas inviolable puisque tu ne l'a pas downgradé donc c'est déjà ça mais pour être sure il faut que tu vérifie dans le topic si ton N° de serie est concerné ou non car ce n'est pas la version de Sciifii qui fait qu'on peux ou non flasher le lecteur. si tu veux tu trouveras le liens dans le tuto de ma signature. et oui Sciifii permet le flash des lecteur et ce pour toutes les wii du moment que le lecteur n'est pas inviolable et quel que soit la région de la wii

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
Okidoki merci pour ta reponse arrivée super vite
Jvais regarder mon num de série ce midi.. mais je peux deja dire que les jeux j'ai essayé de graver n'ont pas fonctionner(loadés par usb loadergx, dvd-r memorex/ dvd+r verbatim gravés avec imgburn)
Tu es sur que ca peux pas etre causé par mon cios ? J'ai lu que ca prennait le gecko os pour reussir.
MERCI ENCORE

Tu es sur que ca peux pas etre causé par mon cios ? J'ai lu que ca prennait le gecko os pour reussir.
MERCI ENCORE
-
goathier Gamer du Dimanche
- Prénom: Pier-alex
Pour les DVD, utilise plutôt neogamma
-
pitch93_1
Commence par consulter le topic liste des lecteurs inviolables pour être sure que ton lecteur peut être flashé ensuite pour tes iso grave les sur verbatim DVD-R en vitesse X2 MAXI via imgburn et comme le suggère mon collègue lance les via Neogamma ou encore tu peux installer le ciosecorp pour les lancer directement via ta chaine disque comme les originaux pour neogamma ou le ciosescorp c'est via Sciifii que tu pourras les installer 

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben