Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
bon je viens d installer le mod pitch est ca c est installer nikel MAIS mon probleme de base est tjr la. en faite j ai mis a jour ma wii pour la simple est bonne raison que chaque fois que je lance un jeu il bloque au chargement et cela fait la meme chose maintenant donc pouvez vous me dire quoi faire svp. merci
c est depuis peu mon dd est un captiva mais cela fait 2 ans qu il tourne sans problème . et depuis que j ai rajouter des nouveau jeu il me fait ça donc je l ai formater et réinstaller les jeux et pareil .
bonjours voila je viens de mètre a jour ma wii qui etai en faite tjr en 4.2 donc maintenant en 4.3 j ai mis sciifii v5 avec usbloader gx. et le problème est tjr la . par contre en plus d une aide pourrais tu m eclairer car je suis un peu noob ;-) comment verifier si le loader est en 249. c est quoi faire un dump. et comment t envoyé un syscheck. en attendant ta ( vos ) reponse(nt) je vais encore chercher . merci