Forums GAMERGEN
SciiFii v4 - Une mise à jour des différents composants
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: SciiFii v4 - Une mise à jour des différents composants
je me retrouve dans l'impasse...
car en passant en 4.3E Officiel (et plus de HBC) avec un lecteur qui marche pas...
je peux pas faire grand chose avec mon Yu-Gi-Oh!
je testerai un échange de lecteur très bientôt
car en passant en 4.3E Officiel (et plus de HBC) avec un lecteur qui marche pas...

-
mikanime Gamer Averti
- Pays: France
Il fallait mettre a jours la hbc avant....
-
arasium Gamer Argent
mikanime Wrote:je me retrouve dans l'impasse...
essaye tout de meme un nettoyeur de lentille (clean CD)
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
J'avais la HBC 1.0.8 avant mais sur IOS 35 (ios système du 3.1E je présume)
donc il ne suffit pas d'être en 1.0.8 mais surtout d'avoir la HBC sur IOS58?
donc il ne suffit pas d'être en 1.0.8 mais surtout d'avoir la HBC sur IOS58?
-
mikanime Gamer Averti
C pas grave ca. Si tu avais la HBC 1.0.8 tu doit toujours l'avoir non?
Si tu l'a tjrs, il suffit de lancer Hackmii pour reinstaller la hbc.
Si tu l'a tjrs, il suffit de lancer Hackmii pour reinstaller la hbc.
-
arasium Gamer Argent
Et non malheureusement, elle à l'air de bien avoir été désinstallée lors de mon
3.1E => 4.3E Officiel
car dès la restauration de la Nand je me souviens bien l'avoir puisque la première chose que j'ai voulu faire c'est de vérifier si la HBC 1.0.8 tournée sur l'IOS58, ce n'était pas le cas (j'ai fais le backup de la nand avant d'attaquer l'installation de l'IOS58 mais en ayant la HBC)
Sinon j'avais trouver un bannerbomb qui puisse être lancé sur 3.1E via la gestion des chaine et j'avais remplacer le boot.elf par celui du hackmii 0,8 => peut-être à cause de ça que les ennuis ont commencé, non?
je suis en train d'intervertir deux lecteurs...
à tout hasard, il n'existe pas d'incompatibilité de version de lecteur avec version de carte mère? (j'avais un lecteur D2E avec résine dessus)
EDIT : toujours la même erreur après échange de lecteurs (les 2 lecteurs fonctionne bien sur autre console)
3.1E => 4.3E Officiel
car dès la restauration de la Nand je me souviens bien l'avoir puisque la première chose que j'ai voulu faire c'est de vérifier si la HBC 1.0.8 tournée sur l'IOS58, ce n'était pas le cas (j'ai fais le backup de la nand avant d'attaquer l'installation de l'IOS58 mais en ayant la HBC)
Sinon j'avais trouver un bannerbomb qui puisse être lancé sur 3.1E via la gestion des chaine et j'avais remplacer le boot.elf par celui du hackmii 0,8 => peut-être à cause de ça que les ennuis ont commencé, non?
je suis en train d'intervertir deux lecteurs...
à tout hasard, il n'existe pas d'incompatibilité de version de lecteur avec version de carte mère? (j'avais un lecteur D2E avec résine dessus)
EDIT : toujours la même erreur après échange de lecteurs (les 2 lecteurs fonctionne bien sur autre console)
-
mikanime Gamer Averti
restaure ta nand, tu as toujours bootmii si tu était en boot2
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
non j'ai plus rien
ni bootmii, ni HBC, ni preloader (j'ai bien les fichier bootmi sur la SD)
la mise à jour m'a tout lever
je ne sais pas si ça à un rapport mais j'étais en boot2v3
je vais mettre cette console de côté et la ressortirai quand il y aura un bannerbomb 4.3

ni bootmii, ni HBC, ni preloader (j'ai bien les fichier bootmi sur la SD)
la mise à jour m'a tout lever
je ne sais pas si ça à un rapport mais j'étais en boot2v3
je vais mettre cette console de côté et la ressortirai quand il y aura un bannerbomb 4.3
-
mikanime Gamer Averti
Ha si, ca a un rapport, bootmii même en boot2 saute car le boot est mis a jour en v4, a part un jeu donc rien a faire, et je ne pense pas qu'un bannerbomb 4.3 sortira un jour 

-
JeanMi59226 Ancien
Bon c'est ce que je pensais..
un qui contient une éventuelle 4.4E, peut être d'ici juin 2011 avec beaucoup d'espoir
en tous cas merci au intervenants, j'en saurais désormais d'avantage
un qui contient une éventuelle 4.4E, peut être d'ici juin 2011 avec beaucoup d'espoir

en tous cas merci au intervenants, j'en saurais désormais d'avantage
-
mikanime Gamer Averti
Bonsoir tout le monde
Ma wii est installé via la version 2 de scifii, j'ai ensuite fait les 2-3 manipulation suite à la mise à jour de la version 3, que faut il installer eventuellement de cette version v4 pour être bien à jour ?
Merci d'avance
Ma wii est installé via la version 2 de scifii, j'ai ensuite fait les 2-3 manipulation suite à la mise à jour de la version 3, que faut il installer eventuellement de cette version v4 pour être bien à jour ?
Merci d'avance
-
lanner Gamer Averti
bah, j'ai envie de dire pas grand chose...
les cios proposés sont les mêmes
si ca marche bien comme çà, ne change rien...
+++
les cios proposés sont les mêmes
si ca marche bien comme çà, ne change rien...
+++
-
pitch93_1