Re: SciiFii v4 - Une mise à jour des différents composants
Bonjour à tous!!!
Excusez moi de vous déranger dans ces élans de bonne entraide mais j'ai un gros problème avec la mise à jour de Sciifii
Je vais essayer de vous raconter mon problème le plus simplement possible...
J'ai voulu mettre à jour ma wii et l'ayant hacké avec l'aide de Sciifii (Merci encore pour ce magnifique tuto) je me suis dit que la meilleur solution est de télécharger la dernière version de sciifii et de mettre à jour (Chose que je trouve normal pour ne pas m'embrouiller mes pinceau)
Alors j'ai fait exactement ceci:
- J'ai DL SCiifii v4 sur le site,
- J'ai retiré l'ancien que j'avais (désolé je ne connais pas la version) et mit le nouveau sur la racine de ma carde SD,
- J'ai mit à jour mon Homebrew Channel
- J'ai lancé sciifii
- J'étais dans Advanced Setting
- J'ai choisi de prendre les derniers IOS et l'Upgrade vers 4.3
- J'ai appuyer sur GO
- Maintenant, il fait marqué ceci:
100%: Memory patch required elements
100%: cIOS preparation done
92%: Dowonloading title ...
Cela fait 2h30 qu'il est sur 92%!!!
Est-ce normal??
Si cela à vraiment planté, si j'éteind la prise (Parfois le néandertal marche xD) le risque de block serait élevé ou est-ce tout simplement que la source ou je télécharge est très lente???
Merci d'avance pour le temps que vous allez prendre à me répondre
P.S.: Je vient tout juste de regarder avant de poster et il est maintenant à 96%, J'espère juste ne pas avoir fait de fausse manipulation et c'est pour cela que je fais appel à votre savoir faire!
Excusez moi de vous déranger dans ces élans de bonne entraide mais j'ai un gros problème avec la mise à jour de Sciifii
Je vais essayer de vous raconter mon problème le plus simplement possible...
J'ai voulu mettre à jour ma wii et l'ayant hacké avec l'aide de Sciifii (Merci encore pour ce magnifique tuto) je me suis dit que la meilleur solution est de télécharger la dernière version de sciifii et de mettre à jour (Chose que je trouve normal pour ne pas m'embrouiller mes pinceau)
Alors j'ai fait exactement ceci:
- J'ai DL SCiifii v4 sur le site,
- J'ai retiré l'ancien que j'avais (désolé je ne connais pas la version) et mit le nouveau sur la racine de ma carde SD,
- J'ai mit à jour mon Homebrew Channel
- J'ai lancé sciifii
- J'étais dans Advanced Setting
- J'ai choisi de prendre les derniers IOS et l'Upgrade vers 4.3
- J'ai appuyer sur GO
- Maintenant, il fait marqué ceci:
100%: Memory patch required elements
92%: Dowonloading title ...
Cela fait 2h30 qu'il est sur 92%!!!
Est-ce normal??
Si cela à vraiment planté, si j'éteind la prise (Parfois le néandertal marche xD) le risque de block serait élevé ou est-ce tout simplement que la source ou je télécharge est très lente???
Merci d'avance pour le temps que vous allez prendre à me répondre

P.S.: Je vient tout juste de regarder avant de poster et il est maintenant à 96%, J'espère juste ne pas avoir fait de fausse manipulation et c'est pour cela que je fais appel à votre savoir faire!
-
Gabzouz Gamer du Dimanche
- Prénom: Gabz
- Pays: France