Forums GAMERGEN
SciiFii v4 - Une mise à jour des différents composants
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
- Pays: France
Re: SciiFii v4 - Une mise à jour des différents composants
Euh, non Matt , faut espérer que la Team de La HBC répare leur erreur surtout, car ils ont plus ou moins été la cause de brick avec le preloader 0.5 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
c'est pas plus ou moins...c'est a cause de la hbc....et c'est le meme probleme que pour sciifii....reconnaissance du reseau 

-
bryce690 Gamer Argent
Merci Jeanmi de me prevenir...donc pas d'update de priiloader!
Une autre question, ( que d'autres se posent je pense), je suis en 4.2E, Si je passe simplement en 4.3 avec Sciifii v4 et ne touche rien d'autre, quel avantage j'en retire et quel risque?
j'utilise wiiflow en IOS 249. et toutes mes backup fonctionnent merveilleusement.
Sauf les jeux avec accessoires que je n'ai jamais testé en back-up, j'utilise le jeu d'origine car ca ne marche jamais tres bien avec un DDE. Enfin j'ai pas testé depuis longtemps on va dire.
Une autre question, ( que d'autres se posent je pense), je suis en 4.2E, Si je passe simplement en 4.3 avec Sciifii v4 et ne touche rien d'autre, quel avantage j'en retire et quel risque?
j'utilise wiiflow en IOS 249. et toutes mes backup fonctionnent merveilleusement.
Sauf les jeux avec accessoires que je n'ai jamais testé en back-up, j'utilise le jeu d'origine car ca ne marche jamais tres bien avec un DDE. Enfin j'ai pas testé depuis longtemps on va dire.
-
aiglevert Gamer Pro
Oui, mais faut pas tirer sur l'ambulance
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
aucun avantage et meme pire car si tu choisi que l'update tu perdra le hack... 

-
bryce690 Gamer Argent
Aucun, certes, mais tu peux aller en mode avancé et lancer wiiflow et gx pour avoir les dernières versions 

-
JeanMi59226 Ancien
bonjour je suis tout nouveau sur wiigen et il y a pas longtemps jai acheter une wii et jai quelque question !!
une fois SciiFii v4 installer sur ma wii est il possible de mettre le homebrew channel ou pas ou il est installer avec le SciiFii v4 ??
et une fois SciiFii v4 et je fait une mise a jour officiel est ce que sa pourrait endomager ma wii ou ceci vas juste effacer SciiFii v4 et mettre la mise a jour ??
merci d'avance
une fois SciiFii v4 installer sur ma wii est il possible de mettre le homebrew channel ou pas ou il est installer avec le SciiFii v4 ??
et une fois SciiFii v4 et je fait une mise a jour officiel est ce que sa pourrait endomager ma wii ou ceci vas juste effacer SciiFii v4 et mettre la mise a jour ??
merci d'avance

-
logreen777 Gamer du Dimanche
- Prénom: max
Merci de faire un tour du côté des présentations, c'est toujours plus sympa et poli ! 
Ta wii est en quel firmware actuellement ?
Tu ne pourras pas lancer sciifii si HBC n'est pas installé. Je te propose de suivre le tuto du meilleur du hack.
+++

Ta wii est en quel firmware actuellement ?
Tu ne pourras pas lancer sciifii si HBC n'est pas installé. Je te propose de suivre le tuto du meilleur du hack.
+++
-
pitch93_1
bryce690 Wrote:aucun avantage et meme pire car si tu choisi que l'update tu perdra le hack...
Pas du tout...
-
arasium Gamer Argent
quoi pas du tout...?
admettons j'ai une wii 4.2 hackée.....je lance sciifii v4 et je ne choisis que l'update dans advanced setting....
le hack seras toujours la apres...?
sa va pas reinstallerles stub et autres...?
je me trompe surement arasium c'est pour sa que j'aimerais que tu precise car dans la v3 c'etait comme sa
admettons j'ai une wii 4.2 hackée.....je lance sciifii v4 et je ne choisis que l'update dans advanced setting....
le hack seras toujours la apres...?
sa va pas reinstallerles stub et autres...?
je me trompe surement arasium c'est pour sa que j'aimerais que tu precise car dans la v3 c'etait comme sa
-
bryce690 Gamer Argent
Je vais attendre un peu car tout fonctionne bien chez moi en 4.2e donc on attend.
Sinon je vous dit Bravo pour le taff car je c'est que sa doit prendre pas mal de votre temps

Sinon je vous dit Bravo pour le taff car je c'est que sa doit prendre pas mal de votre temps

-
goliate02 Gamer Hardcore