Forums GAMERGEN
SciiFii v4 - Une mise à jour des différents composants
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: SciiFii v4 - Une mise à jour des différents composants
pitch93 Wrote:ok, donc copie le boot.dol de mon Sciifii v4 Mod by Pitch dans le dossier que je t'ai cité plus haut.
-
pitch93_1
j'ai fait cmois et le 250
puis j'ai retenté hackmii
tojour pareil
desoler je pense que je dois loupé des choses ..
puis j'ai retenté hackmii
tojour pareil
desoler je pense que je dois loupé des choses ..
-
Micker Gamer Averti
- Prénom: Yannick
- Pays: France
pitch93 Wrote:pitch93 Wrote:ok, donc copie le boot.dol de mon http://www.wiigen.fr/forums/post428097.html#p428097 Sciifii v4 Mod by Pitch dans le dossier que je t'ai cité plus haut.
-
pitch93_1
en fait j'ai trouver un conflit entre 2 boot.dol du hackmii !!!
maintenant c'est cool !
juste un mot pour dire que wimc l'install par sciifii plante (pas possible de telechatger)
Mille merci
maintenant c'est cool !
juste un mot pour dire que wimc l'install par sciifii plante (pas possible de telechatger)
Mille merci
-
Micker Gamer Averti
- Prénom: Yannick
Bonjour a tous.
Je reviens d'une longue pause participer sur le forum de Wiigen. J'ai eu ma Wii complétement inondée lors des inondations de juin dernier dans la région du Sud de la France.
J'ai pris mes tournevis, des bassines, un tuyau d'arrosage et hop démontage complet de la Wii..... Séchage pendant l'été et remontage et........... elle est repartie !
Seul le lecteur CD est HS. Donc j'avais installé une puce Wiikey par TMKFrench et ma Wii en est à la version 3.3E. La chaine Homebrew est à la version 1.0.1 Ios 36 v4.18. Et l'USB Loader GX est à la version Rev874 avec Ios 249 (Rev 16).
Puis je lancer directement SciiFii v4 ou dois je supprimer mon UsbLoader GX avant ? Si vous pouvez m'aiguiller un peu car là je suis un peu perdu dans l'underground de la Wii.
Merci
Je reviens d'une longue pause participer sur le forum de Wiigen. J'ai eu ma Wii complétement inondée lors des inondations de juin dernier dans la région du Sud de la France.
J'ai pris mes tournevis, des bassines, un tuyau d'arrosage et hop démontage complet de la Wii..... Séchage pendant l'été et remontage et........... elle est repartie !
Seul le lecteur CD est HS. Donc j'avais installé une puce Wiikey par TMKFrench et ma Wii en est à la version 3.3E. La chaine Homebrew est à la version 1.0.1 Ios 36 v4.18. Et l'USB Loader GX est à la version Rev874 avec Ios 249 (Rev 16).
Puis je lancer directement SciiFii v4 ou dois je supprimer mon UsbLoader GX avant ? Si vous pouvez m'aiguiller un peu car là je suis un peu perdu dans l'underground de la Wii.
Merci
-
yagrasdemonde Gamer Débutant
oui, sans probleme, tu peux faire un mode complet GX
-
pitch93_1
pitch93
j'ai quelque problème avec SciiFii v4 MOD by Pitch r2
quand j'installe gx et cfg dans les mode advanced a la fin j'ai 2 channel cfg au lieu d'avoir 1 channel pour chaque loader.
De même pour wiiflow qui ne s'installe pas avec ta version SciiFii v4 MOD by Pitch r2.
par contre je trouve que l'installation prend une plombe (1 nuit) es normal?
Dernière édition par lego26 le 16 Déc 2010, 16:41, édité 2 fois.
-
bilka92 Gamer Pro
Bonjour,
J'ai utilisé "SciiFii v4 MOD by Pitch r2" pour :
- Mise à jour 4.3E
- Flash en mode complet Wiiflow
Tout d'abord, Sciifii n'installe pas wiiflow, je l'ai fait en manuel après, est-ce normal ?
Ensuite, malgré la mise à jour 4.3E, le jeu "Wii Party" me demande une mise à jour.
J'ai désactivé les mise à jour par preloader, mais j'aimerai comprendre pourquoi il me demande une mise à jour alors que ma wii est déjà en 4.3E ?
La mise à jour 4.3E de sciifii est elle différente de l'officielle ?
Merci de vos réponses.
J'ai utilisé "SciiFii v4 MOD by Pitch r2" pour :
- Mise à jour 4.3E
- Flash en mode complet Wiiflow
Tout d'abord, Sciifii n'installe pas wiiflow, je l'ai fait en manuel après, est-ce normal ?
Ensuite, malgré la mise à jour 4.3E, le jeu "Wii Party" me demande une mise à jour.
J'ai désactivé les mise à jour par preloader, mais j'aimerai comprendre pourquoi il me demande une mise à jour alors que ma wii est déjà en 4.3E ?
La mise à jour 4.3E de sciifii est elle différente de l'officielle ?
Merci de vos réponses.
-
morgane98 Gamer Débutant
Bonjour ;
J'ai utilisé sciifii V4 en mode complet et je suis passé en 4.3.
J'ai juste un soucis pour lancer NSMB et GH6 avec Wiiflow et USB Loader --> Ecran noir.
Quelqu'un a t'il rencontré le même probleme ?
J'ai utilisé sciifii V4 en mode complet et je suis passé en 4.3.
J'ai juste un soucis pour lancer NSMB et GH6 avec Wiiflow et USB Loader --> Ecran noir.
Quelqu'un a t'il rencontré le même probleme ?
-
jfk63 Gamer Débutant
- Prénom: jfk63
bilka92 Wrote:pitch93
j'ai quelque problème avec SciiFii v4 MOD by Pitch r2
quand j'installe gx et cfg dans les mode advanced a la fin j'ai 2 channel cfg au lieu d'avoir 1 channel pour chaque loader.
De même pour wiiflow qui ne s'installe pas avec ta version SciiFii v4 MOD by Pitch r2.
par contre je trouve que l'installation prend une plombe (1 nuit) es normal?
up
-
bilka92 Gamer Pro