Forums GAMERGEN

SciiFii v4 - Une mise à jour des différents composants

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: SciiFii v4 - Une mise à jour des différents composants

Message non lupar JeanMi59226 » 29 Sep 2010, 18:40

bryce690 Wrote:quoi pas du tout...?

admettons j'ai une wii 4.2 hackée.....je lance sciifii v4 et je ne choisis que l'update dans advanced setting....
le hack seras toujours la apres...?

sa va pas reinstallerles stub et autres...?

je me trompe surement arasium c'est pour sa que j'aimerais que tu precise car dans la v3 c'etait comme sa

le choix simple en mode avancé de firmupadate ne remets pas les stub, seul le unhack le fait, évidemment une partie du hack disparait mais c'est pas le principe de lancer firmupdate ainsi , comme tu as pu le constater, sur la v3 je conseillai de faire firmupdate et cios249rev17 puis unhack, donc il y avait une raison, maintenant plus de 1035 avec la faille trucha vu quelle n'existe plus dans la v4 (au pire c'est stabilisé car ignoré), mais c'est pas une raison de faire sciifii n'importe comment, d'ou ce message pour confirmer que firmupdate du mode avancé tout seul ne sert a rien, du moins rien t'interressant :wink:
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel
Pays: France

Message non lupar bryce690 » 29 Sep 2010, 18:44

nan mais oui je sais tout sa jeanmi.... ;)

d'ailleurs je n'ai jamais conseillé a un membre de lancer seulement l'update quand la question posée etait precisement celle ci....et je ne le fait pas non plus quand je hack une wii.... ;D

mais arasium avait l'air de dire qu'avec juste l'update le hack ne disparaissait pas....c'est pour sa je voulais en savoir plus
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar aiglevert » 29 Sep 2010, 18:46

JeanMi59226 Wrote:Aucun, certes, mais tu peux aller en mode avancé et lancer wiiflow et gx pour avoir les dernières versions :wink:

J'ai pas envie de refaire le hack.. c clair..
Merci!
aiglevert Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar teton » 29 Sep 2010, 18:47

bryce690 Wrote:nan mais oui je sais tout sa jeanmi.... ;)

d'ailleurs je n'ai jamais conseillé a un membre de lancer seulement l'update quand la question posée etait precisement celle ci....et je ne le fait pas non plus quand je hack une wii.... ;D

mais arasium avait l'air de dire qu'avec juste l'update le hack ne disparaissait pas....c'est pour sa je voulais en savoir plus

si ils veulent update c'est aussi bien de le faire par le menu wii..

Si tu selectionne update to 4.3 tu aura tjs tes cios opérationnels..
teton Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Clement

Message non lupar bryce690 » 29 Sep 2010, 18:50

ouai mais ils veulent garder un hack fonctionnel en meme temps.... ;) donc la maj officielle c'est pas possible......

mais merci de la precision teton... ;)
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar arasium » 29 Sep 2010, 19:06

bryce690 Wrote:quoi pas du tout...?

admettons j'ai une wii 4.2 hackée.....je lance sciifii v4 et je ne choisis que l'update dans advanced setting....
le hack seras toujours la apres...?

sa va pas reinstallerles stub et autres...?

je me trompe surement arasium c'est pour sa que j'aimerais que tu precise car dans la v3 c'etait comme sa

Pas dans la v4 :) on touche pas au slot généralement utilisés par les cios si on choisis juste update.
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar MAtt22 » 29 Sep 2010, 19:07

A logreen777

Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation

Par contre si tu veut utliser SciiFii t'es obliger d'avoir le HBC ! par contre:

les règles a respecter avec une Wii hackée:

1/ Ne jamais formater une Wii Hacker
2/ Ne jamais faire de mise à jour via les jeux ( peut être bloqué avec le Priiloader )
3/ Ne jamais faire de mise à jours du Firm sans savoir si le Hack est accessible avec la nouvelle version ( peut être bloquer avec le Priiloader ) sauf si vous le faîte manuellement
4/ Ne jamais downgrader une Wii avec ces numéros de série LEH28xxxx et LEMxxxx ( les Wii de moins d'un an,et surtout les Wii noire ) , elles ne le supporteraient pas
5/ Ne jamais débrancher du secteur une Wii en court de hack
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Prénom: Matt

Message non lupar bryce690 » 29 Sep 2010, 19:08

a arasium

ouep ducoup j'ai compris maintenant....et c'est pas plus mal de faire comme sa au final....moins de risque j'imagine.... ;)
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar oranda » 29 Sep 2010, 19:55

Bonjour.
Juste une info pour ceux qui auraient peur de passer en 4.3 avec SciiFii V4.
Si cela ne vous convient pas, il suffit de refaire un coup unhak de SciiFii V3 et ensuite de rehacker votre wii avec SciiFii V3 et vous serez de nouveau en 4.2 hacké.

Ou alors plus simple, vous avez un Save de votre NAND en 4.2, ben vous la réinjectez. :wink:
A++
oranda Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Greg59750 » 29 Sep 2010, 19:59

Voila juste une petite question. J'ai télécharger le programme pour pouvoir télécharger tout les fichiers nécessaire pour sciifii , par contre il me met le tout dans un dossier "temp" , dois-je le laissé?
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar bryce690 » 29 Sep 2010, 20:01

oui tous sa va bien dans le dossier temp qui se trouve dans le dossier sciifii a la racine de ta sd..... ;)
Dernière édition par jeremorgane le 29 Sep 2010, 20:02, édité 1 fois.
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar oranda » 29 Sep 2010, 20:02

Ben le dossier temp avec les fichiers dedans, tu le mets dans le dossier SciiFii a la racine de la SD.
Donc dans le dossier SciiFii a la racine de la SD, tu trouveras le dossier temp avec les fichiers dedans et le fichier config.xml.
A++
PS: Grillé
oranda Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news