Forums GAMERGEN
SciiFii v4 - Une mise à jour des différents composants
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bon déjà je souhaite rester en 4.2 parce qu'on sait jamais, je n'ai pas les jeux qui possèdent des failles utilisables en 4.3 :-/
je suis pas très au courant des détails du hack je vous fais toujours confiance avec vos tutos, ça m'a jamais porté préjudice et j'ai pas envie de trop me casser la tête à tout connaitre en détails
DONC: je voulais savoir ce que je pouvais updater grâce à sciifii v4 et ce que ça m'apportera concrètement. car pour le moment avec ce que j'ai je ne vois aucun problème pour mes backups sur usb ou pour tout le reste lorsque je joue.
par exemple: qu'apporterait le forwarder des lecteurs usb de la v4 par rapport à ceux installés avec la v3? (y a un progrès flagrant ou on s'en bat un peu les steacks?)
voilà je voudrais pas faire de connerie alors merci de m'aider.
Si ta wii est déja hackée , ce logiciel n'est pas pour toi..
-
teton Gamer Maitre
- Prénom: Clement
- Pays: France
Re: SciiFii v4 - Une mise à jour des différents composants
ipefixx Wrote:salut, j'ai ma wii en version 4.2E et le hack complet de sciifii v3 (détails dans ma signature) + la chaine boutique mise à jour récemment grâce aussi à un de vos tutos
bon déjà je souhaite rester en 4.2 parce qu'on sait jamais, je n'ai pas les jeux qui possèdent des failles utilisables en 4.3 :-/
je suis pas très au courant des détails du hack je vous fais toujours confiance avec vos tutos, ça m'a jamais porté préjudice et j'ai pas envie de trop me casser la tête à tout connaitre en détails
DONC: je voulais savoir ce que je pouvais updater grâce à sciifii v4 et ce que ça m'apportera concrètement. car pour le moment avec ce que j'ai je ne vois aucun problème pour mes backups sur usb ou pour tout le reste lorsque je joue.
par exemple: qu'apporterait le forwarder des lecteurs usb de la v4 par rapport à ceux installés avec la v3? (y a un progrès flagrant ou on s'en bat un peu les steacks?)
voilà je voudrais pas faire de connerie alors merci de m'aider.
Ca sert a rien, reste comme tu es

-
arasium Gamer Argent
La seule différence entre SciiFii v3 et v4 pour les chaine des loader sont:
1/ chaine du GX a été remplacer par la Chaine ForWader
( Merci les Gars )
2/ la chaine ForWader de WiiFlow n'a pas changer
1/ chaine du GX a été remplacer par la Chaine ForWader

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
MAtt22 Wrote:La seule différence entre SciiFii v3 et v4 pour les chaine des loader sont:
1/ chaine du GX a été remplacer par la Chaine ForWader( Merci les Gars )
meme depuis sciifii v3 tu peux avoir le frowarder, vu que les fichier sont host sur nos serveur donc si tu lance sciifii v3 maintenant tu aur aussi les améliorations de contenu..
Juste que la v4 est plus propre au niveau du moteur de sciifii, rien d'important pour les utilisateurs /D
-
teton Gamer Maitre
Ok Teton pour l'info 

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
merci pour la mise à jour les gars!!
J'adore lire la connerie des gens. Ça me fait toujours bien marrer 

-
VinsCool Gamer Maitre
- Pays: Canada
Bonjour,
actuellement, je suis en 4.2E (hackée avec sciifii v2), HBC 1.0.6, priiloader 0.3.
Faut-il que j'actualise la wii avec cette nouvelle version de sciifii et si oui, comment effectuer la mise à jour ?
Merci d'avance.
actuellement, je suis en 4.2E (hackée avec sciifii v2), HBC 1.0.6, priiloader 0.3.
Faut-il que j'actualise la wii avec cette nouvelle version de sciifii et si oui, comment effectuer la mise à jour ?
Merci d'avance.
-
fluche Gamer du Dimanche
fluche Wrote:Bonjour,
Merci d'avance.
Inutile si ta wii marche comme tu le veut
-
teton Gamer Maitre
teton Wrote:Elenedeath Wrote:oui je vais tester sur mon netbook sous xp
apres une guerre avec .net framework sciifii offline marche sur mon netbook mais toujours la meme erreur
2010/09/30 00:55:35 : An error occured;
Le nom distant n'a pas pu être résolu: 'teamwiigen.fr.cr'
apres avoir regarder dans le fichier xml ca correspondrais a un site web qui serais hors ligne ou mal configuré.
Serai tu derriere un proxy ?
non j'ai une box numericable et je n'arrive n'y a y accéder depuis sciifii offline ni sciifii en wifi sur la wii
ca y'est ca remarche le site pour recuperer les fichiers est revenu.
-
Hikage Gamer du Dimanche

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Notre Hébergeur a changé de DNS, certaines personnes peuvent donc éprouver des difficultés.
Ceci est aléatoire et dépend de votre fournisseur d'accès et de ses DNS.
Ceci est aléatoire et dépend de votre fournisseur d'accès et de ses DNS.
-
arasium Gamer Argent
Bug installation sciiffii 4
Bonsoir à tous,
je viens de mettre à jour ma WII black avec Sciifii 4, mais j'ai un petit soucis. En effet une erreur apparait pendant l'installation :
"54% Installing title 0000000100000039
Exception (-1022): error finishing content installation"
Je précise qu j'ai mis le firmware à jour en 4.2E avec le soft: safe firmware updater 4.2
Après cette erreur, l'installation stop et en appuyant sur la touche A je reviens sur HBC. Le firmware lui est resté en 4.2E.
Merci pour votre aide
Mcgiver59
je viens de mettre à jour ma WII black avec Sciifii 4, mais j'ai un petit soucis. En effet une erreur apparait pendant l'installation :
"54% Installing title 0000000100000039
Exception (-1022): error finishing content installation"
Je précise qu j'ai mis le firmware à jour en 4.2E avec le soft: safe firmware updater 4.2
Après cette erreur, l'installation stop et en appuyant sur la touche A je reviens sur HBC. Le firmware lui est resté en 4.2E.
Merci pour votre aide
Mcgiver59
-
macgiver59 Gamer Débutant