Forums GAMERGEN
Sciifii v5 beta arrive enfin
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est surtout au néophyte que c'est réservé en effet, j'ai même idée de simplifier au plus utile le hacks_hash.ini et hacks.ini pour éviter des "enabled" inutile, la vous pouvez m'aider
C'est surtout au néophyte que c'est réservé en effet, j'ai même idée de simplifier au plus utile le hacks_hash.ini et hacks.ini pour éviter des "enabled" inutile, la vous pouvez m'aider

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
Re: Sciifii v5 beta arrive enfin
bonjour le logiciel en lui même fonctionne très bien mais ques quil peut être mooooouuuxxxxxxx 

-
xboxcristal Gamer du Dimanche
- Prénom: anthony
Mouxx ??
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
@JeanMi : Le Priiloader 0.5, ne gère pas l'AHBPROT dans le lancement des homebrews, à l'inverse du Priiloader 0.6 (et plus), qui permet de lancer des homebrews AHBPROT, comme le fait la HBC.
@Arasium : Oui le .dol de sciifii ne fait rien, mais quand tu le fournis, il est bien fournit avec des xml par défaut non? Et bien entendu, ce seront ces xml par défaut qui seront utilisés par la plupart des utilisateurs, donc si les xml par défaut proposent des trucs dépassés, je suis prêt à parier que 90% des utilisateurs vont se retrouver avec des trucs dépassés... Pour comparer, c'est comme si sur mon site je proposais en téléchargement Firefox 2 mais en annonçant aux utilisateurs qu'ils peuvent s'ils le veulent télécharger Firefox 4 sur le site officiel. Combien de lecteurs vont se retrouver avec Firefox 2 et combien avec Firefox 4?
Sinon, je suis également fan du site PEBKAC
@Arasium : Oui le .dol de sciifii ne fait rien, mais quand tu le fournis, il est bien fournit avec des xml par défaut non? Et bien entendu, ce seront ces xml par défaut qui seront utilisés par la plupart des utilisateurs, donc si les xml par défaut proposent des trucs dépassés, je suis prêt à parier que 90% des utilisateurs vont se retrouver avec des trucs dépassés... Pour comparer, c'est comme si sur mon site je proposais en téléchargement Firefox 2 mais en annonçant aux utilisateurs qu'ils peuvent s'ils le veulent télécharger Firefox 4 sur le site officiel. Combien de lecteurs vont se retrouver avec Firefox 2 et combien avec Firefox 4?
Sinon, je suis également fan du site PEBKAC

Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
Oui caus, j'ai préparé le preloader 0.7 r138 déjà (si tu le veux en fr je suis dispo sur msn), En et Fr, pour les ciosrev21 c'est prévu aussi, , ara travail dessus, la c'est juste une bêta, le temps que tout soit prêt sur nos serveurs, voila surtout le pourquoi du comment cette version est sorti de cette façon, si on aurait voulu quelle serve tout de suite tu penses bien que j'aurai refait le Tuto D'arasium 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
Je n'arrive toujours pas à mettre le hack de ma Wii à jour
...
Elle est en 3.2, avec le bootmii 0.1

Elle est en 3.2, avec le bootmii 0.1
-
dede956 Gamer Pro
Regarde ici : Tuto " Le meilleur du hack, d'Arasium"
-
JeanMi59226 Ancien
Je n'arrive pas à mettre à jour la HBC.
Cela m'affiche que l'opération ne peut pas continuer car mes ios sont vulnérables...
Il y a aussi écrit ( en rouge ) : unpatched
Cela m'affiche que l'opération ne peut pas continuer car mes ios sont vulnérables...
Il y a aussi écrit ( en rouge ) : unpatched
-
dede956 Gamer Pro
Ok, la solution est ici pour les codes d'erreur, regarde le Tuto de Pitch93
-
JeanMi59226 Ancien
J'ai essayé de faire un forwarder, j'arrive à lancer sciifii, mais ca plante tout de suite...
vous avez prévu d'en faire un ? Ca évite d'aller à chaque fois dans HBC...
vous avez prévu d'en faire un ? Ca évite d'aller à chaque fois dans HBC...

-
pitch93_1
Non, pas prévu, use HBC ou rien , pour l'instant c'est comme cela, seul sciifii v3 tourne encore sans HBC, en cause, AHBPROT tout simplement, j'en avais fait une en v4 mais je ne me suis plus penché sur la question pour la v5, tu pense que cela serait utile ?
-
JeanMi59226 Ancien
Utile a fond pour sur ! En fait, j'arrive pas a créer avec l ashbrot...
-
pitch93_1