Forums GAMERGEN
Sciifii v5 beta arrive enfin
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Popziz Ancien
- Pays: France
Re: Sciifii v5 beta arrive enfin
Oui je voulais éviter de le supprimer car ça prend une plombe de tout télécharger avec ma connexion.
Bon du coup ça marche, mais voici ce que j'ai pu constater.
Lorsque je suis dans Advanced menu et que je clique sur exit la wii freeze et je suis obligé de la redémarer de force en restant appuyé sur power.
Lorsque je fais un unHack your Wii les chaines installées restent (la chaine WiiMC fonctionne). (Je sais AnyTitleDeleter est mon ami)
Pour le listing des erreur de pitch93 :
Pendant UnHack ou Mettre a jour en 4.3 =Erreur=> Exception (-6): tch =Solution=> Dans Advanced mode, Faire Installer le cIos 249 rev17
Retourner a la HBC puis relancer SciiFii et faire UnHack ou Mettre a jour en 4.3 (Enfin ce que l'on voulais faire au début)
Pour info si l'erreur survient c'est que l'on a restauré l'Ios 249. (Ex: UnHack déja réalisé)
Il n'y a pas longtemps j'ai du hacker une wii noire 4.3 d'origine et Sciifii V4 en mode full ne passait pas. (J'était au fin fond de la campagne et je ne me rappel plus des erreurs, si ça se trouve c'était du au problème de connexion Internet)
Pour ceux qui peuvent tester sur une wii 4.3 d'origine.
Enfin la ce n'est que du bonheur d'avoir une installation automatisé !!! Download et installation sans problème !!!
Merci encore pour votre boulot !!!
Bon du coup ça marche, mais voici ce que j'ai pu constater.
Lorsque je suis dans Advanced menu et que je clique sur exit la wii freeze et je suis obligé de la redémarer de force en restant appuyé sur power.
Lorsque je fais un unHack your Wii les chaines installées restent (la chaine WiiMC fonctionne). (Je sais AnyTitleDeleter est mon ami)
Pour le listing des erreur de pitch93 :
Pendant UnHack ou Mettre a jour en 4.3 =Erreur=> Exception (-6): tch =Solution=> Dans Advanced mode, Faire Installer le cIos 249 rev17
Retourner a la HBC puis relancer SciiFii et faire UnHack ou Mettre a jour en 4.3 (Enfin ce que l'on voulais faire au début)
Pour info si l'erreur survient c'est que l'on a restauré l'Ios 249. (Ex: UnHack déja réalisé)
Il n'y a pas longtemps j'ai du hacker une wii noire 4.3 d'origine et Sciifii V4 en mode full ne passait pas. (J'était au fin fond de la campagne et je ne me rappel plus des erreurs, si ça se trouve c'était du au problème de connexion Internet)
Pour ceux qui peuvent tester sur une wii 4.3 d'origine.
Enfin la ce n'est que du bonheur d'avoir une installation automatisé !!! Download et installation sans problème !!!
Merci encore pour votre boulot !!!
Wii 4.3E, Bootmii boot2, HBC 1.0.8|Ios58 + Installation par SciiFii : Priiloader, le cios249 rev 17, le cios250 rev 19 (base 37), Hermes cIos V5.1, USB Loader GX, Wiiflow
-
JustR Gamer Averti
Salut
SA fonctionne toujours ??
Car j'essaye sur une wii et sa bouge pas a l'ecran toujours a 20% pour la base des ios
SA fonctionne toujours ??
Car j'essaye sur une wii et sa bouge pas a l'ecran toujours a 20% pour la base des ios
-
worms04 Gamer Maitre
pitch93 Wrote:En online, le DL peux prendre du temps...
ça a fonctionner apres 5minute d'attente Merci
Dernière édition par yoyo34400 le 30 Juil 2011, 19:23, édité 1 fois.
-
worms04 Gamer Maitre
Salut,
Y a t'il une date de prévu pour la version release ou pas encore ?
Y a t'il une date de prévu pour la version release ou pas encore ?
-
drugman Gamer Averti
Pas de date pour l'instant...mais nos DEV bossent dessus. 

-
Popziz Ancien
Je confirme, malgré les vacances certains bossent dessus (bon, nous ne sommes pas 50 non plus
)

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Oki merci pour l'info.
Je suppose que vous essayer de faire fonctionner la jolie interface qui était prévu mais pas inclus dans la béta ?
En tout cas bon courage et encore merci à la team
Je suppose que vous essayer de faire fonctionner la jolie interface qui était prévu mais pas inclus dans la béta ?
En tout cas bon courage et encore merci à la team
-
drugman Gamer Averti
elle fonctionne, mais on fait face a quelques bug, merci pour tes encouragements 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel