Forums GAMERGEN
SciiFii v5 Beta MOD MAtt R004 avec homebrews préinstallés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
petitpimousse61 Gamer du Dimanche
- Prénom: stephanie
- Pays: France
Re: SciiFii v5 Beta MOD MAtt R004 avec homebrews préinstallé
Si le hack.ini et le hack_hash.ini sont ce de sciifii v4 alors, oui tu les supprimes.
-
Popziz Ancien

Facile d'utilisation

-
ingridseb Gamer du Dimanche
Bonsoir moi je lance sciifii by matt et sa me donne : config file version note supported.
Peut-on m'aider? Je suis en 4.3E by Waninkoko pour passer directement du 4.2E en 4.3E sans perde la HBC.
Merci d'avance
Peut-on m'aider? Je suis en 4.3E by Waninkoko pour passer directement du 4.2E en 4.3E sans perde la HBC.
Merci d'avance

-
Kaatos Gamer Débutant
Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire ici=> PRESENTATION
Vérifies que ta HBC est en 1.0.8
Ensuite, fais "Enlever le hack est passer en 4.3" et refais ton hack.
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire ici=> PRESENTATION

Vérifies que ta HBC est en 1.0.8
Ensuite, fais "Enlever le hack est passer en 4.3" et refais ton hack.
-
Popziz Ancien
Je suis obliger d'enlever mon hack et de le refaire?
-
Kaatos Gamer Débutant
salut a tous et meilleur voeux.
Voila , je suis en 4.0 et j'aimerais remettre un peu tout a jour.
J'avais a l’époque utiliser le TUTO du site mais maintenant quelle est la meilleur solution?
Mettre a jour puis refaire un hack complet avec SCIFII V5 MOD MATT ou puis je directement lancer scifii et choisir l'option mettre en 4.3 ?
Au final , quoi qu'il en soit , il faut faire un hack complet puis un hack D2x si j'ai bien compris
Est ce que ça remettra la wii "propre" car a l’époque j'avais installé dvdx qui n'est plus utile maintenant ainsi que les cios Waninkoko et autre
merci a tous
Voila , je suis en 4.0 et j'aimerais remettre un peu tout a jour.
J'avais a l’époque utiliser le TUTO du site mais maintenant quelle est la meilleur solution?
Mettre a jour puis refaire un hack complet avec SCIFII V5 MOD MATT ou puis je directement lancer scifii et choisir l'option mettre en 4.3 ?
Au final , quoi qu'il en soit , il faut faire un hack complet puis un hack D2x si j'ai bien compris

Est ce que ça remettra la wii "propre" car a l’époque j'avais installé dvdx qui n'est plus utile maintenant ainsi que les cios Waninkoko et autre
merci a tous
-
zouille Gamer Maitre
Tu peux faire comme ceci (vérifie que ta HBC soit bien en 1.0.8 sur l'IOS58).
Supprimer ton USB loader
Supprimer la chaîne de ton USB Loader;
Aevc ce sciifii :
"enlever le hack et passer en 4.3"
"hack complet + USB Loader GX"
"hack simple D2x"
"hack simple Hermes"
Supprimer ton USB loader
Supprimer la chaîne de ton USB Loader;
Aevc ce sciifii :
"enlever le hack et passer en 4.3"
"hack complet + USB Loader GX"
"hack simple D2x"
"hack simple Hermes"
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
ok merci a toi ,
enlever le hack et remettre a jour ne posera pas de problème pour relancer un nouveau hack ( hackmii ou autre) ??
Je vais devoir refaire l'install de priiloader ou ça va rester ?
J'ai une préférence pour Wiiflow mais je vois que beaucoup conseil USBLoader GX : Une explication ??
A quoi sert le hack hermes
Merci encore
enlever le hack et remettre a jour ne posera pas de problème pour relancer un nouveau hack ( hackmii ou autre) ??
Je vais devoir refaire l'install de priiloader ou ça va rester ?
J'ai une préférence pour Wiiflow mais je vois que beaucoup conseil USBLoader GX : Une explication ??
A quoi sert le hack hermes

Merci encore
-
zouille Gamer Maitre
c'est bon manip exécuté avec succès.
J'ai du installer ios58 avant car la HBC étais sur 61 et impossible a remettre en 58.
SInon ,j'ai installé en full GX et j'ai ajouté Wiiflow mais pas la rev417 car code dump a tous les jeux , j'ai mis la rev 374 est tout est OK
Encore merci a tous
J'ai du installer ios58 avant car la HBC étais sur 61 et impossible a remettre en 58.
SInon ,j'ai installé en full GX et j'ai ajouté Wiiflow mais pas la rev417 car code dump a tous les jeux , j'ai mis la rev 374 est tout est OK
Encore merci a tous
-
zouille Gamer Maitre
Salut, Ma console est en 4.3U et hbc 1.0.8 & IOS58. J'ai installer ton hack en version simple, puis installer le LoagerGx. Est-ce normal que je vois toujour current running IOS: 58, meme apres plusieurs boot?
-
pasdoy Gamer Débutant
Salut.
Je viens de récupérer la wii de soeurette.
Et oui comme a l'époque je ne connaissait pas le priiloader, elle n'avait pas dxe protection et elle a fait ma MAJ de la wii en 4.3.
J'ai donc utilisé la letterbomb, puis pimp pour finaliser, trop l'habitude avec lui, et j'hésité d'utiliser sciifi.
Pour le moment impossible de lire les deux DD en wbfs, qui fonctionnent sur la mienne, les DD ne sont pas détcté.
Je voudais donc utiliser scifi de mat22, ma question, quand il est dit : Enlever le hack est passé en 4.2, s'est passer d'une version anterieur a la version 4.2, et non pas retrograder une version 4.3 en 4.2?
sinon est il possible de retrgarder de la 4.3 a la 4.2, pour le bootmi, car j'ai cru entendre qu'il etait mieux qu'il soit en boot2, plustot qu'en ios.
merci a vous, salutations, G'Claire
Je viens de récupérer la wii de soeurette.
Et oui comme a l'époque je ne connaissait pas le priiloader, elle n'avait pas dxe protection et elle a fait ma MAJ de la wii en 4.3.
J'ai donc utilisé la letterbomb, puis pimp pour finaliser, trop l'habitude avec lui, et j'hésité d'utiliser sciifi.
Pour le moment impossible de lire les deux DD en wbfs, qui fonctionnent sur la mienne, les DD ne sont pas détcté.
Je voudais donc utiliser scifi de mat22, ma question, quand il est dit : Enlever le hack est passé en 4.2, s'est passer d'une version anterieur a la version 4.2, et non pas retrograder une version 4.3 en 4.2?
sinon est il possible de retrgarder de la 4.3 a la 4.2, pour le bootmi, car j'ai cru entendre qu'il etait mieux qu'il soit en boot2, plustot qu'en ios.
merci a vous, salutations, G'Claire
-
GClaire Gamer du Dimanche