Forums GAMERGEN
SciiFii v5 Beta MOD MAtt R004 avec homebrews préinstallés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai répondu sur ton sujet.
J'ai répondu sur ton sujet.
-
Popziz Ancien
- Pays: France
Re: SciiFii v5 Beta MOD MAtt R004 avec homebrews préinstallé
bonjour a tous
Je voulais savoir comment se faisait il que je n arrive pas a voir siifii dans la HBC qui est pourtant bien installer en IOS58 et ver1.0.8 .
Le dossier siifii ce crée bien dans ma sd jusque la pas de souci , j ais choisi ver EUR et le pack désinstaller le hack et passer en 4.2
si quelqu'un as une idée car pourtant pas novice je n arrive pas a comprendre pourquoi??
si vous voulez j ais un Syscheck de ma wii ....
merci et a très bientot
Je voulais savoir comment se faisait il que je n arrive pas a voir siifii dans la HBC qui est pourtant bien installer en IOS58 et ver1.0.8 .

Le dossier siifii ce crée bien dans ma sd jusque la pas de souci , j ais choisi ver EUR et le pack désinstaller le hack et passer en 4.2
si quelqu'un as une idée car pourtant pas novice je n arrive pas a comprendre pourquoi??
si vous voulez j ais un Syscheck de ma wii ....
merci et a très bientot
-
bryandu40 Gamer Débutant
- Prénom: bryan
désole pour la question bête je viens de m apercevoir que je n avais pas le .dol du RTU online encore désolé pour le dérangement
a plus
a plus
-
bryandu40 Gamer Débutant
- Prénom: bryan
Bonjour à tous! Moi perso j'ai un petit problème! Ma wii est en 4.2 est le hack c'est bien passé et tout impeccable jusqu'au moment ou je veux lancer les jeux de mon DD sa me dit qu'il faut mettre a jour le ios 249 (parce que je suis sur un disque dur NTFS) du coup j'ai essayé de le mettre a jour avec le Hermes V5 comme le tuto sans succès alors j'ai DL le scifii v5 pour le hack simple Hermès sans succès non plus!
Du coup je me suis dit que j'avais peut être foiré quelque chose donc j'ai voulu enlever le hack sans succès (une erreur me sort mais je l'ai plus en tête) ; j'ai voulu la passer en 4.3 pareil une erreur pendant l'installation!
Du coup j'ai voulu remettre le nand de ma wii pour tout recommencer et la rebelote il me dit que ma carte sd est peut être corrompu et "try harder moshimito" ou un truc dans le style! C'est pourquoi après toutes ces tentatives je me permet de venir à vous!!
Du coup je me suis dit que j'avais peut être foiré quelque chose donc j'ai voulu enlever le hack sans succès (une erreur me sort mais je l'ai plus en tête) ; j'ai voulu la passer en 4.3 pareil une erreur pendant l'installation!
Du coup j'ai voulu remettre le nand de ma wii pour tout recommencer et la rebelote il me dit que ma carte sd est peut être corrompu et "try harder moshimito" ou un truc dans le style! C'est pourquoi après toutes ces tentatives je me permet de venir à vous!!

-
odin34 Gamer du Dimanche
Quel type de carte SD utilises tu? Pas de SDHC, ni de micro SD.
Prends ce sciifii qui est à jour: Sciifii v5 Beta by MAtt
Prends ce sciifii qui est à jour: Sciifii v5 Beta by MAtt
-
Popziz Ancien
Oui oui et la ou je comprend pas c'est que il me dit que c'est done (donc que l'instal c faite et pourtant ben sa marche pas)
-
odin34 Gamer du Dimanche
Peut être je devrais config un autre ios que le 249 non? le 222? il me semble qu'il est quasiment identique non?
-
odin34 Gamer du Dimanche