Forums GAMERGEN
SciiFii v5 Beta MOD MAtt R004 avec homebrews préinstallés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

elle seras en4.2E et tu auras toujours ta HBC no panique

-
dav1102 Gamer Argent
Re: SciiFii v5 Beta MOD MAtt R004 avec homebrews préinstallé
Ok merciiii j'avais pas compris qu'il fallait que je fasse "Enlever le hack" !
Merci infiniment Dav !!!
Et c'est mieux de mettre en 4.2 ou 4.3 ?
Merci infiniment Dav !!!

Et c'est mieux de mettre en 4.2 ou 4.3 ?
-
squalenix Gamer Averti
- Prénom: Squal
- Pays: France
Salut, autant mettre ta Wii en 4.3 vu que c'est la dernière version 

-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
Je pensais que la 4.3 avait plus de difficultés mais en fin de compte tout est bon !
Merci beaucoup a vous tous !
Et vive ce forum !!
Merci beaucoup a vous tous !

Et vive ce forum !!

-
squalenix Gamer Averti
- Prénom: Squal
Bonsoir à tous. J'avais déjà hacké la wii de ma soeur qui est en version 4.2 avec la toute simple méthode de l'installation de la chaine homebrew et le lancement direct d'USB loader à partir du Sciifii compris dans le pack de hackage, je ne retombe plus sur l'article en question pour vous le montrer mais il était différent de celui-ci.
Mais maintenant on m'a redemandé de le faire pour une autre Wii, cette fois ayant été mise à jour en 4.3.
J'ai donc suivi le tout nouveau système du bannerbomb, et j'ai installé la chaine homebrew avec, qui a l'air de fonctionner. J'ai aussi fait une sauvegarde du système sur ma carte SD avec le programme compris avec la chaine (bootmii).
Mais maintenant, pour faire tourner mes copies de jeu, j'aimerais utiliser USB loader, comme pour la version 4.2. Je me suis donc retrouvé à utiliser cette méthode de Sciifii v5 beta MOD, qui s'installe correctement (j'ai selectionné installer avec usb loader).
Mon problème est que USB loader se met bien dans la liste de chaines au menu principal, je le lance, il se met un quart de seconde sur la page Loading du programme, et se redirige automatiquement et directement au menu principal de la Wii sans que je ne puisse rien faire...
J'ai pas mal cherché mais je ne trouve rien, pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance !
Mais maintenant on m'a redemandé de le faire pour une autre Wii, cette fois ayant été mise à jour en 4.3.
J'ai donc suivi le tout nouveau système du bannerbomb, et j'ai installé la chaine homebrew avec, qui a l'air de fonctionner. J'ai aussi fait une sauvegarde du système sur ma carte SD avec le programme compris avec la chaine (bootmii).
Mais maintenant, pour faire tourner mes copies de jeu, j'aimerais utiliser USB loader, comme pour la version 4.2. Je me suis donc retrouvé à utiliser cette méthode de Sciifii v5 beta MOD, qui s'installe correctement (j'ai selectionné installer avec usb loader).
Mon problème est que USB loader se met bien dans la liste de chaines au menu principal, je le lance, il se met un quart de seconde sur la page Loading du programme, et se redirige automatiquement et directement au menu principal de la Wii sans que je ne puisse rien faire...
J'ai pas mal cherché mais je ne trouve rien, pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance !
-
lolilolawl Gamer Débutant
Salut, penses à te présenter presentation-des-membres-f11.html
Ta Wii est bien hacker? Postes nous un syscheck s'il te plait (tu le trouve dans sciifii V5 aussi).
TU as essayé un autre loader?
Ta Wii est bien hacker? Postes nous un syscheck s'il te plait (tu le trouve dans sciifii V5 aussi).
TU as essayé un autre loader?
-
Cohuro Gamer Or
bonjour, voila j ai mis scifii v5 betta online, mais entre temps ma connexion intenet a delirer, donc j ai telecharger la version offline et effacer le dossier scifii dans apps ce qui a donné que j ai pu scifii dans l hombrew channel. que dois je faire remettre scifii online pour avoir le dossier dans apps? j n es toujours pas de connexion
-
seb55300 Gamer du Dimanche
Reprend Sciifii online et décompresse le sur la SD il est indispensable aussi même si tu fais le tout en offline.
-
Cohuro Gamer Or
Cohuro Wrote:Reprend Sciifii online et décompresse le sur la SD il est indispensable aussi même si tu fais le tout en offline.
merci pour ta reponse. maintenant que je le trouve sur l hombrew channel il me dit qu il manque le fichier spécifique xml, que faire a nouveaux? j voudrais mettre a jour ma wii et essayer de la nettoyer. car j ai plein de truc sur ma carte sd et j sais meme a quoi sa sert pour la plus part......
-
Tu as bien décompressé tout le ONLINE? normalement dans ta SD tu dois avoir pour sciifii :
SD / Apps /Sciifii/...
SD / Sciifii /configV5MODMatt.xml/...
SD / Apps /Sciifii/...
-
Cohuro Gamer Or
Cohuro Wrote:Tu as bien décompressé tout le ONLINE? normalement dans ta SD tu dois avoir pour sciifii :
SD / Apps /Sciifii/...
j ai regarder et j ai ce que tu as mis; je ne comprend pas
-
C'est bizarre alors fais comme ceci :
Supprimes le dossier Sciifii présent à la racine de ta SD
Supprimes le dossier Sciifii présent dans le dossier apps de ta SD.
Re télécharges Sciifii V5 MOD MAtt et extrait le vers ta SD.
Supprimes le dossier Sciifii présent à la racine de ta SD
Supprimes le dossier Sciifii présent dans le dossier apps de ta SD.
Re télécharges Sciifii V5 MOD MAtt et extrait le vers ta SD.
-
Cohuro Gamer Or