Bonsoir à tous. J'avais déjà hacké la wii de ma soeur qui est en version 4.2 avec la toute simple méthode de l'installation de la chaine homebrew et le lancement direct d'USB loader à partir du Sciifii compris dans le pack de hackage, je ne retombe plus sur l'article en question pour vous le montrer mais il était différent de celui-ci.
Mais maintenant on m'a redemandé de le faire pour une autre Wii, cette fois ayant été mise à jour en 4.3.
J'ai donc suivi le tout nouveau système du bannerbomb, et j'ai installé la chaine homebrew avec, qui a l'air de fonctionner. J'ai aussi fait une sauvegarde du système sur ma carte SD avec le programme compris avec la chaine (bootmii).
Mais maintenant, pour faire tourner mes copies de jeu, j'aimerais utiliser USB loader, comme pour la version 4.2. Je me suis donc retrouvé à utiliser cette méthode de Sciifii v5 beta MOD, qui s'installe correctement (j'ai selectionné installer avec usb loader).
Mon problème est que USB loader se met bien dans la liste de chaines au menu principal, je le lance, il se met un quart de seconde sur la page Loading du programme, et se redirige automatiquement et directement au menu principal de la Wii sans que je ne puisse rien faire...
J'ai pas mal cherché mais je ne trouve rien, pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance !