Forums GAMERGEN
SciiFii v5 Beta MOD MAtt R004 avec homebrews préinstallés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je pense que c'est pas une question bete : en etant en 4.1E et en voulant me mettre en 4.2E, dois-je selectionner "MAJ Firmwares, Chaînes, IOS Officiel" et en le faisant, ma wii sera toujours hacké et a jour ?
J'ai peur de cette option car il y'a le mot "Officiel" dedans et j'ai pas envie de refaire mon hack
Merci d'avance...
J'ai peur de cette option car il y'a le mot "Officiel" dedans et j'ai pas envie de refaire mon hack

Merci d'avance...
-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
- Pays: France
Re: SciiFii v5 Beta MOD MAtt R004 avec homebrews préinstallé
bonjour,
avec ce tuto:http://www.wiigen.fr/forums/topic16383.htmlprend le pack RTU correspondant a ton firm. décompresse le sur ta SD
avec ce tuto:http://www.wiigen.fr/forums/topic16383.htmlprend le pack RTU correspondant a ton firm. décompresse le sur ta SD

-
dav1102 Gamer Argent
chronoss Wrote:Je pense que c'est pas une question bete : en etant en 4.1E et en voulant me mettre en 4.2E, dois-je selectionner "MAJ Firmwares, Chaînes, IOS Officiel" et en le faisant, ma wii sera toujours hacké et a jour ?
J'ai peur de cette option car il y'a le mot "Officiel" dedans et j'ai pas envie de refaire mon hack![]()
Merci d'avance...
et bien si, mais si tu fais update tout seul en mode avancé du mod de matt tu gardera tes ios spéciaux, par contre le preloader sautera il il te faudra le reconfigurer
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Suis-je le seul à ne pas pouvoir télécharger le Wad de l'émulateur Snes9x?
Sciifii me met :
Sciifii me met :
Exception: Error downloading SNESforwarder in : 89%: Getting wad file
-
FinalEcho Gamer du Dimanche
essayes de le prendre avec l'outil offline depuis ton ordinateur puis ensuite de l'installer avec le online.
Je peux pas tester la je n'ai pas la wii sous la main.
Je peux pas tester la je n'ai pas la wii sous la main.

-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
Merci beaucoup, je vais essayer ça !
Sinon, petite question, est-il possible de mettre une chaine pour un jeu par exemple? Et, est-ce que c'est possible de ranger les chaines déjà installés dans un certain ordre?
Je dois être agaçant avec toutes mes questions, mais le hack Wii me parait tellement complexe comparé à la PSP ou la PS3 !
Sinon, petite question, est-il possible de mettre une chaine pour un jeu par exemple? Et, est-ce que c'est possible de ranger les chaines déjà installés dans un certain ordre?
Je dois être agaçant avec toutes mes questions, mais le hack Wii me parait tellement complexe comparé à la PSP ou la PS3 !
-
FinalEcho Gamer du Dimanche
Pour les chaînes tu peux les déplacer en appuyant simultanément sur A et B.
Pour crée une chaîne de jeu tu peux regarder avec Craps 3.3 (Utiliser CFG USB Loader est conseillé).
Pour crée une chaîne de jeu tu peux regarder avec Craps 3.3 (Utiliser CFG USB Loader est conseillé).
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
JeanMi59226 Wrote:chronoss Wrote:Je pense que c'est pas une question bete : en etant en 4.1E et en voulant me mettre en 4.2E, dois-je selectionner "MAJ Firmwares, Chaînes, IOS Officiel" et en le faisant, ma wii sera toujours hacké et a jour ?
J'ai peur de cette option car il y'a le mot "Officiel" dedans et j'ai pas envie de refaire mon hack![]()
Merci d'avance...
et bien si, mais si tu fais update tout seul en mode avancé du mod de matt tu gardera tes ios spéciaux, par contre le preloader sautera il il te faudra le reconfigurer
OK, merci beaucoup pour ton aide, je vais metre ma console 4.1E à jour en 4.2E...
-
chronoss Gamer Argent
Cohuro Wrote:Pour les chaînes tu peux les déplacer en appuyant simultanément sur A et B.
Cette astuse m'a vraimet beaucoup aider car je me posais beaucoup cette question, aujourd'hui, ma Wii a un très jolie menu bien ordonné

Big thanks à toi Cohuro :grin:
-
chronoss Gamer Argent
Bonjour
Je voudrais savoir si SciiFii v5 permet de mettre à jour le hack de ma wii.
Peut-il rajouter les fichiers manquants et remplacer les fichiers anciens.
Peut-il corriger les bugs (écran noir avec : Le fichier système est corrompu)en sortant d'un jeu pour revenir au menu de la wii.
En gros peut-il régler les problèmes pour rendre la wii compatible avec les derniers jeux (Projet ZERO 4 patch fr ne marche pas avec USB Loader GX dernière version)
Beaucoup de questions mais j'ai déjà utilisé SciiFii v4 et ça n'a rien changé (si, une chose, wiifit plus ne se lançait plus).
Merci a tous.
Wii en 4.3E
Je voudrais savoir si SciiFii v5 permet de mettre à jour le hack de ma wii.
Peut-il rajouter les fichiers manquants et remplacer les fichiers anciens.
Peut-il corriger les bugs (écran noir avec : Le fichier système est corrompu)en sortant d'un jeu pour revenir au menu de la wii.
En gros peut-il régler les problèmes pour rendre la wii compatible avec les derniers jeux (Projet ZERO 4 patch fr ne marche pas avec USB Loader GX dernière version)
Beaucoup de questions mais j'ai déjà utilisé SciiFii v4 et ça n'a rien changé (si, une chose, wiifit plus ne se lançait plus).
Merci a tous.
Wii en 4.3E
-
abeillle Gamer Débutant
Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire ici=> PRESENTATION
Ça dépend quels fichiers, tu peux toujours t'en servir et refaire ton hack mais pour cela il te faut ta HBC en 1.0.8 sur IOS58.
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire ici=> PRESENTATION

Ça dépend quels fichiers, tu peux toujours t'en servir et refaire ton hack mais pour cela il te faut ta HBC en 1.0.8 sur IOS58.
-
Popziz Ancien
Présentation faite.
Désolé, j'ai fait le contraire.
Alors pour infos HBC est en 1.0.8 mais IOS61 v22.30 comment mettre HBC IOS58. Qu'est-ce que vous me conseilleriez pour remettre ma wii propre et à jour ?
Désolé, j'ai fait le contraire.
Alors pour infos HBC est en 1.0.8 mais IOS61 v22.30 comment mettre HBC IOS58. Qu'est-ce que vous me conseilleriez pour remettre ma wii propre et à jour ?
-
abeillle Gamer Débutant