Forums GAMERGEN
Scoop - Les jeux Playstation 3 bientôt zonés !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tout simplement lamentable, peut-être que si on pouvait acheter des jeux en magasin en dessous des 70/60€ (neuf), on aurait pas recours à du hack, à de l'import, et à l'occasion !
La raison du pognon est tjrs la + forte faut croire.
Et dire qu'avant ce n’était + qu'un loisir q'une industrie business.
(enfin un peu tt de même) ^^
Tout simplement lamentable, peut-être que si on pouvait acheter des jeux en magasin en dessous des 70/60€ (neuf), on aurait pas recours à du hack, à de l'import, et à l'occasion !
La raison du pognon est tjrs la + forte faut croire.
Et dire qu'avant ce n’était + qu'un loisir q'une industrie business.
(enfin un peu tt de même) ^^
-
grogu Gamer Averti
- Prénom: guillaume
- Pays: France
Re: Scoop - Les jeux Playstation 3 bientôt zonés !
Ce n'est pas à cause du hack ?? alors si cette fonctionnalité est implanté depuis le 3.30 pourquoi est-ce que justement on en parle aujourd'hui ??
-
neoshogun Gamer du Dimanche
neoshogun Wrote:Ce n'est pas à cause du hack ?? alors si cette fonctionnalité est implanté depuis le 3.30 pourquoi est-ce que justement on en parle aujourd'hui ??
Car toutes les fonctions sont toujours implantées avant leur mise en service effective. C'est ainsi que nous avions annoncé la compatibilité PSP sur la PS3 bien avant sa mise en place effective.
Savoir lire dans les entrailles du poulet permet de connaitre l'avenir. Personne ne t'a jamais appris ça ?
Enfin, en théorie, le zonage n'est pas fait pour rapporter pas plus de sous à Sony ou un éditeur globalement mais permet de nourrir les branches locales.
En pratique, et Nintendo a même été condamné pour cela, le fait que les jeux soient vendus plus cher en Europe (sauf en Angleterre mais tout le monde sait que l'Angleterre n'est pas en Europe...) rapporte donc un peu plus sans doute.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Arf c'est super moche de faire ca !!! Surtout que c'est pas lié au piratage mais juste pour nous faire payer un peu plus.
Déjà qu'ils avaient commencé à virer les langues de certains jeux maintenant retour en arrière de 10 ans avec leur zonnage merdique.
Un petit parie , GT5 premier jeux zoné !?
Déjà qu'ils avaient commencé à virer les langues de certains jeux maintenant retour en arrière de 10 ans avec leur zonnage merdique.
Un petit parie , GT5 premier jeux zoné !?
-
jin1080 Gamer Averti
jin1080 Wrote:Un petit parie , GT5 premier jeux zoné !?
pari tenu...

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Eh ben moi depuis 2008 je suis sur de l'import canadien si jamais je me retrouve le bec dans l'eau je vais pas aimé.
En plus pour moi sans être méchant linux ect j'en avais un peu rien a faire mais le dèzonage si.
Un jeu en France 70€ plus les dlc / jeux Canadien 40 a 45€ plus les dlc (mw2=45 plus 13$ qui font 9€ a 10€ x2= 20+45=65) encore moins cher que mw2 seul en France.
Si je ne me plante pas dans mes prix
Donc Sony continue a prendre tes joueurs pour des chèvres tu va finir par te coulais seul.
En plus pour moi sans être méchant linux ect j'en avais un peu rien a faire mais le dèzonage si.
Un jeu en France 70€ plus les dlc / jeux Canadien 40 a 45€ plus les dlc (mw2=45 plus 13$ qui font 9€ a 10€ x2= 20+45=65) encore moins cher que mw2 seul en France.

Si je ne me plante pas dans mes prix

Donc Sony continue a prendre tes joueurs pour des chèvres tu va finir par te coulais seul.
-
luffy d monkey_1 Gamer Débutant
- Prénom: raphael
Effectivement ce n'est pas à cause du Hack mais c'est bien dû à l'import.
Par contre le fait que que les jeux vont être zonés, ce la va accentuer les personnes ayant recours au hack de leur console pour jouer avec ces jeux.
Merci Sony de penser au petites bourses, qui essaye d'acheter des jeux moins chers que 70€ (ce prix étant du racket car la plus part des jeux qu'ils soient américain ou japonais, sont vendus moins cher dans leur pays d'origine et sont souvent déjà rentabilisés dans ces même pays)
Par contre le fait que que les jeux vont être zonés, ce la va accentuer les personnes ayant recours au hack de leur console pour jouer avec ces jeux.
Merci Sony de penser au petites bourses, qui essaye d'acheter des jeux moins chers que 70€ (ce prix étant du racket car la plus part des jeux qu'ils soient américain ou japonais, sont vendus moins cher dans leur pays d'origine et sont souvent déjà rentabilisés dans ces même pays)
-
bensab Gamer Pro
C'est clair que si Sony zone la ps3 moi j'attends une mise a jour comme pour la psp.
Car vu le prix des jeux le seul pays encore possible reste l'Angleterre .
Car vu le prix des jeux le seul pays encore possible reste l'Angleterre .
-
luffy d monkey_1 Gamer Débutant
- Prénom: raphael
Ben #40 Wrote:Par contre le fait que que les jeux vont être zonés, ce la va accentuer les personnes ayant recours au hack de leur console pour jouer avec ces jeux.
+1
J'achète tous mes jeux en import parce que je suis un gros consommateur et que payer mes jeux 70 euros me ruinerait! Je les paye 30 euros en moyenne...
Si je ne peux plus avoir recours à l'import, il ne me resterait que 3 solutions :
- acheter moins de jeux : impossible
- acheter en occase : hors de question
- le piratage : envisageable
Sony se tire une balle dans le pied : je dois pas être le seul à penser comme ça, donc l'impact sur les ventes devrait être sensible!
-
Manatane Gamer Pro
Vraiment, mais vraiment n'importe quoi...
-
Marvelll Gamer Pro
Une raison de plus pour jailbreak
-
cyberjuju Gamer Maitre
- Prénom: julien
Tout compte fait, c'est peut-être pas si grave : je viens de réaliser que l'import de jeux UK ne devrait pas être impacté par une telle mesure puisqu'ils font partie de la même région que la France
Le seul soucis, c'est qu'avant je commandais au Canada les jeux qui n'avaient pas le français dans la version UK, mais ayant un bon niveau d'anglais ça me dérangerait pas plus que ça!
Ouf!

Le seul soucis, c'est qu'avant je commandais au Canada les jeux qui n'avaient pas le français dans la version UK, mais ayant un bon niveau d'anglais ça me dérangerait pas plus que ça!
Ouf!
-
Manatane Gamer Pro