Forums GAMERGEN

Scoop - Les jeux Playstation 3 bientôt zonés !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Scoop - Les jeux Playstation 3 bientôt zonés !

Messagepar GIMB » 20 Oct 2010, 12:33

snake_jack Wrote:C'est pas les hackers qui ont fait ça, je pense que c'est plus les *** qui *** (:D) et qui préferent l'import, bande de nazes...

Euh, pourquoi tu te permets d'appeler les clients de l'import des "***"? Tout le monde n'est pas riche pour se permettre d'acheter en masse au prix fort ici en France ::)

[EDIT] Piloustation : affaire classée, ce n'est plus nécessaire de revenir là dessus.
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric
Pays: France

Messagepar stokman » 20 Oct 2010, 12:42

Je suis dégouté là :(
C'est quoi cette méthode d'insérer en douce des nouvelles fonctionnalité qui bride la console dans les nouveau frimware |:(
stokman Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Andy

Messagepar gwenito08 » 20 Oct 2010, 12:44

bolos Wrote:mon other OS qui a disparu a cause du hack d'ailleur !

L'other OS était programmé à disparaitre bien avant l'exploit de Geohot :P
Sony vous aveugle complètement les gars, vérifiés vos copies O0
gwenito08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: 011110000101
Pays: 0101111000

Messagepar ryuga » 20 Oct 2010, 12:46

Ced42 Wrote:
snake_jack Wrote:C'est pas les hackers qui ont fait ça, je pense que c'est plus les *** qui *** (:D) et qui préferent l'import, bande de nazes...

Euh, pourquoi tu te permets d'appeler les clients de l'import des "***"? Tout le monde n'est pas riche pour se permettre d'acheter en masse au prix fort ici en France ::)

moi aussi j'aimerais savoir pourquoi temp de haine pour les clients de l'import on est pas dans le piratage la.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar snake_jack » 20 Oct 2010, 12:49

ryuga Wrote:
Ced42 Wrote:

moi aussi j'aimerais savoir pourquoi temp de haine pour les clients de l'import on est pas dans le piratage la.

Qui a parler de piratage ?

Et oui, les mecs préferent acheter en import rien que pour économiser un tout petit peu d'argent, ceux qui le font parce qu'ils peuvent pas acheter le jeu en france (on peut les appeler impatient aussi) ça va, mais même ceux qui peuvent acheter en france, préferent l'import rien que pour pas dépenser beaucoup, et bin voilà, maintenant c'est bien fait pour vous...
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Rikimaru-28 » 20 Oct 2010, 12:51

... Oh non la plus grosse boulette ! J'avais pris Borderlands & LP 2 Zoné a prix peu cher et là les jeux vont être zoné ? Ridicule !
Image
Rikimaru-28 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar 172sp » 20 Oct 2010, 13:00

Quelle sera la prochaine fonctionnalité retiré par SONY ?

La PS3 dans moins d'un an http://www.youtube.com/watch?v=JTJzUEM6RPM&fmt=35
172sp Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Floyd

Messagepar NtRnOs » 20 Oct 2010, 13:03

euh désolé les amis mais le zonage existe depuis le début de la PS3 mais n'a jamais été mit en place hormis la démo de uncharted et certains jeux dont ce dernier on le jeu en lui même zoné ( filtre sur les différentes langues orale et écrite ).

Je crois que la team de PS3Gen à juste voulu sortir une fausse nouvelle information pour que les grosses sites Spanish & US parlent d'eux ( ps3news/hax psgroove / elotrolado / ... )

PS3gen sort les news et découvertes sur le hack ps3 et son environment très en retard parmi toute la concurrence ;) problème d'ego ? :D
NtRnOs Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar wiince31 » 20 Oct 2010, 13:04

Excusez moi, je n'ai pas eu le temps de lire tout les commentaires de chacun mais je voulais savoir si en ayant une console Japonaise (la Céramique White pour les plus informés) et résidant en Europe, le zonage sur ma console s'appliquerai sur les Jeux"Asie" ou bien "Europe" ??
wiince31 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Vincent

Messagepar snake_jack » 20 Oct 2010, 13:07

NtRnOs Wrote:euh désolé les amis mais le zonage existe depuis le début de la PS3 mais n'a jamais été mit en place hormis la démo de uncharted et certains jeux dont ce dernier on le jeu en lui même zoné ( filtre sur les différentes langues orale et écrite ).

Je crois que la team de PS3Gen à juste voulu sortir une fausse nouvelle information pour que les grosses sites Spanish & US parlent d'eux ( ps3news/hax psgroove / elotrolado / ... )

PS3gen sort les news et découvertes sur le hack ps3 et son environment très en retard parmi toute la concurrence ;) problème d'ego ? :D

Ouai mais la news dit que bientôt les jeux seront zonés, donc que le zonage éxiste depuis 1000 ou 2000 ans, les jeux jusque là n'étaient pas zonés en tout cas...
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar megaloute » 20 Oct 2010, 13:12

Je trouve ça dommage de la part de Sony, ils viennent de se tirer une balle dans le pied.
Le hack n'est clairement pas responsable de ça, la seule chose qui a pu motiver la firme est tout simplement les importateurs, ils se sont rendus compte qu'il touchaient moins parce que nombreux sont les joueurs qui n'ont pas les sous pour acheter du neuf à bas prix (ou devrais-je dire à "prix décent").
La pierre n'est à jeter sur personne, on ne peut pas accuser quelqu'un d'être pauvre, est-ce que ça fait de cette personne un sous-humain parce qu'il a moins d'argent??? Cette restriction est purement le fait de Sony.

La balle dans le pied en question est la suivante:

- Sony va perdre des sous parce que moins de personnes va acheter de jeux neuf et qu'au final ils seront perdants car ils auront moins d'unités vendues, quand on n'a pas de sous, on n'a pas de sous et je ne vois pas en quoi l'achat d'un jeu à l'étranger pouvait leur poser le moindre problème.

- Ceux qui auront acheté légalement leurs jeux originaux mais à l'étranger finiront par se tourner vers le hack, non pas pour pirater comme beaucoup de carencés en iode ici semblent le croire, mais simplement parce que ce hack ne manquera pas de proposer un jour ou l'autre une option de dézonnage qui leur permettra de jouer avec leurs disques achetés.

Mauvais calcul de la part de Sony qui avait pourtant réussi à faire croire que le hack était la cause de toutes les souffrances de la PS3: moins de ventes à l'avenir, plus de personnes pour le hack (sans utilisation de contrefaçons, merci de ne pas dériver en interprétations fallacieuses et raccourcis faciles) donc moins de personnes pour acheter du dlc et des jeux sur le PSN car MAJ obligatoire pour y accéder.

Sony a souvent été une dictature et finit par ne même plus s'en cacher, comment espèrent-ils se faire encore aimer de leur joueurs et même de leurs fans après cet énième coup bas?
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar ryuga » 20 Oct 2010, 13:17

snake_jack Wrote:
Qui a parler de piratage ?

Et oui, les mecs préferent acheter en import rien que pour économiser un tout petit peu d'argent, ceux qui le font parce qu'ils peuvent pas acheter le jeu en france (on peut les appeler impatient aussi) ça va, mais même ceux qui peuvent acheter en france, préfèrent l'import rien que pour pas dépenser beaucoup, et bin voilà, maintenant c'est bien fait pour vous...

quand j'ai parler de piratage c'était une comparaison parce que apparemment tu n'aime pas les client import comme si c'était des gens qui télécharge illégalement.

et ton explication et (pour moi) pas crédible parce que ou est le mal de vouloir économiser sont argent ??? c'est comme faire les course au super marcher tu voi un produit moins cher que l'autre et de même qualité ben tu prend le moins cher et sa c'est logique.

(bon j'arréte la demi hs ^^)
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news