Re: Scoop - Les jeux Playstation 3 bientôt zonés !
snake_jack Wrote:ryuga Wrote:Ced42 Wrote:
Euh, pourquoi tu te permets d'appeler les clients de l'import des "***"? Tout le monde n'est pas riche pour se permettre d'acheter en masse au prix fort ici en France
moi aussi j'aimerais savoir pourquoi temp de haine pour les clients de l'import on est pas dans le piratage la.
Qui a parler de piratage ?
Et oui, les mecs préferent acheter en import rien que pour économiser un tout petit peu d'argent, ceux qui le font parce qu'ils peuvent pas acheter le jeu en france (on peut les appeler impatient aussi) ça va, mais même ceux qui peuvent acheter en france, préferent l'import rien que pour pas dépenser beaucoup, et bin voilà, maintenant c'est bien fait pour vous...
Ah mince désolé de pas vouloir payer plein pot un jeu dont certains ont une durée de vie limitée, j'achète en import depuis 2008 que ce soit US ou UK voir JAP, j'en possède environ 150 dont 90% proviennent d'import. Certes j'ai es moyens de payer en France mais pourquoi le faire quand pour le même prix on peut avoir 2 voir 3 jeux pour le prix d'un seul en France, ou est le mal ?
Personnellement cette histoire ne m'arrange pas, espérons que très peu de jeu seront affectés sinon je devrait me tourner vers le hack pour qu'il enlèvent cette fonction.
-
LeReBeLe Gamer Maitre
- Pays: France