Forums GAMERGEN
Scoop - Les jeux Playstation 3 bientôt zonés !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
clad120
Re: Scoop - Les jeux Playstation 3 bientôt zonés !
Flysch Wrote:Moi qui commençait à peine à acheter UK ... Raté --'
C'est vraiment pas cool ça =S !!
Arreter de vous ennerver pour rien.
Les zones c'est :
- Europe
- USA/Canada
- Japon
- Reste de l'Asie / Russie
Il n'y aurait pas de probleme de toute facon pour les jeux uk, ils ne vont pas faire des sous zones au sein du territoire européen.
-
princedelu_1_1
Je joue principalement aux jeux import (Japonais) sur PS3 et je commence à me dire que j'ai bien fait de m'acheter la PS3 Slim FFXIII, ça me bloquera pas pour les jeux Japonais.
Mais c'est clair que ça va être embêtant pour les jeux Euro, où là, effectivement, je vais finir par me procurer un jailbreak. Ils se tirent une balle dans le pied et tant pis pour eux.
Mais c'est clair que ça va être embêtant pour les jeux Euro, où là, effectivement, je vais finir par me procurer un jailbreak. Ils se tirent une balle dans le pied et tant pis pour eux.
-
balmungx Gamer du Dimanche
- Prénom: David
- Pays: France
titof Wrote:honnetement les craqueur de play 3 vous faites c**** si ca continue il va falloir acheter qu'en france.
Pour une fois c'est pas de leur fautes^^.
Moi je m'en fous je prend que des jeux en France, jamais en import, mais certains vont pas etre content^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Et voila qu'ils vont nous faire ch*er avec leur zonage qui sert a rien maintenant --' a quand une coque flip top ps3 xD
-
k-sama Ancien
Surtout que aujourd'hui les zones ça veut plus dire grand chose :s
pour prendre l'exemple des bluray/dvd le coffret intégrale lost US contient les version fr sauf sur la saison 3 et 4 si je me souviens bien et la 6ème ne contient que les sous titres FR, tout ça pour dire que a quoi bon faire des zones si c'est pour quand même intégrer les langues étrangères :s je comprends pas bien pourquoi aujourd'hui on nous impose ce système surtout dans les jeux vidéos :s
pour prendre l'exemple des bluray/dvd le coffret intégrale lost US contient les version fr sauf sur la saison 3 et 4 si je me souviens bien et la 6ème ne contient que les sous titres FR, tout ça pour dire que a quoi bon faire des zones si c'est pour quand même intégrer les langues étrangères :s je comprends pas bien pourquoi aujourd'hui on nous impose ce système surtout dans les jeux vidéos :s
-
kenshiko Gamer Maitre
killersanglan Wrote:Et voila qu'ils vont nous faire ch*er avec leur zonage qui sert a rien maintenant --' a quand une coque flip top ps3 xD
Si ils leur sert car ca te fait payer les jeux plus chers^^.
kenshiko Wrote:Surtout que aujourd'hui les zones ça veut plus dire grand chose :s
pour prendre l'exemple des bluray/dvd le coffret intégrale lost contient les version fr sauf sur la saison 3 et 4 si je me souviens bien et la 6ème ne contient que les sous titres FR, tout ça pour dire que a quoi bon faire des zones si c'est pour quand même intégrer les langues étrangères :s je comprends pas bien pourquoi aujourd'hui on nous impose ce système surtout dans les jeux vidéos :s
Ce qui change c'est le prix, car dans notre zone il est peut être plus chers et donc ca leur fait plus de $$.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
C'est quand même grave que Sony commence à faire des trucs pareils, au moment où les utilisateurs commencent à avoir les moyens de les contourner, si une solution underground existe pour contrer ça il va faire quoi le gars qui veut jouer à son dernier jeu japonais ? Ah il va hacker la console bah oui c'est logique.
-
Gamespirit Ancien
Bah dans ce cas la je suis prêt a payer un peu plus que dans les autres pays le jour ou nous aussi nous aurons le droit a des vrais éditions et pas un simple emballage, toujours avec le même exemple aller voir le contenu de l'intégrale FR et US... pour quasiment le même prix on se tape les fonds de cuve, les jeux même chose.
-
kenshiko Gamer Maitre
desolé de dire cela avec des mot aussi fort, mais pour moi le zonage correspond a un racisme geographique, que des jeux jap ne sorte pas du pays, c'est encore comprehensible, mais que ces meme jeux ne peuvent pas etre acheter et surtout jouer par d'autre joueur des autre pays, c'est assez scandaleux, cela revient a mettre en avant, les japonais (dans ce cas de figure ci) donc faire une difference entre les jap et les autres personnes, donc ne pas respecter l'egalité entre les hommes.
donc faire preuve de sectarisme, alors que l'on est au 21eme siecle, que ce soit pour les dvd ou jeu.
c'est tout bonnement désolant, et ecoeurant.
donc faire preuve de sectarisme, alors que l'on est au 21eme siecle, que ce soit pour les dvd ou jeu.
c'est tout bonnement désolant, et ecoeurant.
-
Arquion Gamer Bronze
@snake_jack: PS3GEN stipule bien que c'est une nouvelle restriction, option, mode ( le terme que tu voudras xD ) qui a été rajouté depuis les 3.30 mais ce qui est faux vu que cela existe depuis le 1er jour de la sortie de la PS3 en 1.00 voir même avant
(11 nov 2006 ).

-
NtRnOs Gamer Pro
Juste pour savoir (un peu trop long à lire tout les post)
mais si je possède là un infamous US depuis 1 an, la mise à jour le bloquera?
mais si je possède là un infamous US depuis 1 an, la mise à jour le bloquera?
-
Belziane Gamer Bronze