Forums GAMERGEN
Score Games: une PS3 à 400 euros ou une PSP pour 0 euros ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il n'y a pas de scoregame vers chez moi mais ca peut vraiment valoir le coup 8O
tout est dit::
il faut que le jeu vaille au moins quatre euros à la reprise.
oui 10 jeux est le max.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Oui attention il faut des bons titres quand même car Score Game s'est déjà bien fait bai*** sur ce coup depuis la Wii et la PSP et maintenant il font beaucoups plus attention à ce qu'ils reprennent... Normal tout le monde venait avec des jeux pourraves qu'ils devaient reprendre plus chère qu'à la revente
Sinon les jeux Game Cube et Xbox sont repris mais beaucoups moins chère que les jeux PS2

Sinon les jeux Game Cube et Xbox sont repris mais beaucoups moins chère que les jeux PS2

-
BuenS_1
-
Fr3sH KeBaB
Non la gamecube n'est pas reprise mais les jeux gamecube oui.
Avant la baisse de prix récente la PSP était reprise à 150 euros avec 2 jeux. Je n'ai pas le tarif actuel.
pour info:
- PS2 + 2 jeux = 100 euros en bon d'achat
- 360 premium + 2 jeux = 2500 euros en bon d'achat
- Wii + Wii Sport = 170 euros en bon d'achat
- Playstation 3 = 400 euros en bon d'achat
- PSP + 2 jeux = 150 euros en bon d'achat (A VERIFIER)
JEUX:
2 jeux gamecube = 20 euros en bon d'achat
2 jeux PSP = 25 euros en bon d'achat
2 jeux PS2= 25 euros en bon d'achat
2 jeux DS= 30 euros en bon d'achat
2 jeux 360= 40 euros en bon d'achat
inspecteur_bob Wrote:si je raméne ma psp avec 9 jeux et en custom firmware, il me la reprénnent combien ?
Avant la baisse de prix récente la PSP était reprise à 150 euros avec 2 jeux. Je n'ai pas le tarif actuel.
pour info:
- PS2 + 2 jeux = 100 euros en bon d'achat
- 360 premium + 2 jeux = 2500 euros en bon d'achat
- Wii + Wii Sport = 170 euros en bon d'achat
- Playstation 3 = 400 euros en bon d'achat
- PSP + 2 jeux = 150 euros en bon d'achat (A VERIFIER)
JEUX:
2 jeux gamecube = 20 euros en bon d'achat
2 jeux PSP = 25 euros en bon d'achat
2 jeux PS2= 25 euros en bon d'achat
2 jeux DS= 30 euros en bon d'achat
2 jeux 360= 40 euros en bon d'achat
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3