Forums GAMERGEN

Score Games: une PS3 à 400 euros ou une PSP pour 0 euros ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

ma wii

Message non lupar blackwave59 » 13 Juin 2007, 13:04

moi j'ai eu ma wii en vendant ma gamecube chez eux car ma ps2 j'y tient mais plustars ayant ma wii ma gamecube me manquer alors j'en ai racheter une ^^'' je sais je sais mais jai ma wii kan meme^^
blackwave59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar mikotokyo » 14 Juin 2007, 09:30

A Micromania il reprenne que la ps2SLIM et pour les consoles portable je sais pas ... j'ai pas trouver le scoregame a creeteil soleil (la flemme)

See you
Avatar de l’utilisateur mikotokyo

Message non lupar weshbobosh » 15 Juin 2007, 10:37

ultimate3 Wrote:[hide]gamecube[hide]

oué j aimerais bien savoir si ils reprennent la gamecube
merci
[/quote]
ouais moi aussi Avec Résident Evil, SSBM, Super Mario, The Legend of Zelda et 2 Carte mémoire.... car mon Score Game le plus proche est à 23 km de chez moi ^^
Avatar de l’utilisateur weshbobosh

Message non lupar mikotokyo » 15 Juin 2007, 21:30

Scorgame reprenne la Gamecube c'est marqué sur eur site.... Micromania eux reprennent la Xbox 360,PS3,Wii,PSP,NDS et PS2 slim donc voila

See you
Avatar de l’utilisateur mikotokyo

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news