Forums GAMERGEN
ScoreGame: une offre intéressante pour les PS3 80GO
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : ScoreGame: une offre intéressante pour les PS3 80GO
oui mais ils reprennent la 40go+cables+1 sixaxis seulement 
edit la 80go lit les jeux PS2

edit la 80go lit les jeux PS2

merci beaucoup à tous pour votre soutien.
-
loic49 Gamer Hardcore
JE trouve l'offre de micromania plus interessante tout de mêmen mais c'est sur que les magasins Game
font une bonne offre là !
font une bonne offre là !
-
Kerberos Gamer Hardcore
Re : Re : ScoreGame: une offre intéressante pour les PS3 80GO
Micromania fait une meilleure offre quand meme...
-
Vanro Gamer Hardcore
Mouais a part si on a un PS3 sans garantie (impossible pour une 40 go). J'en vois pas l'intérêt si on calcul :
Une dual Shock 3 >> 40 € en moyenne sur ebay.
Un HDD 80 go 2,5" >> 60 € en moyenne toujours sur Ebay.
= 100 €
Donc chacun fera son avis. Mais avec un ou deux jeux platinum ça serait pas de trop.
Edit : @ Loic49 >> NON la PS3 80 go est similaire a la 40 a la difference du HDD et la DS3
Une dual Shock 3 >> 40 € en moyenne sur ebay.
Un HDD 80 go 2,5" >> 60 € en moyenne toujours sur Ebay.
= 100 €
Donc chacun fera son avis. Mais avec un ou deux jeux platinum ça serait pas de trop.
Edit : @ Loic49 >> NON la PS3 80 go est similaire a la 40 a la difference du HDD et la DS3
-
jymmyelloco Gamer Pro
Rendons a Cesar ce qui lui appartient l'offre de Games etait affichée bien avant celle de micromania !!
-
oResOo Gamer Averti
180€ le DD de 80Go et la DS3 ( et l'année de garantie).
A moins de pas avoir de chance avec sa console, c'est moins cher d'acheter le DD et la DS3 à part pour ceux qui ont déjà la console.
Et l'offre de Micromania s'adresse à ceux qui n'ont pas la console, et elle est plus interessante aussi.
A moins de pas avoir de chance avec sa console, c'est moins cher d'acheter le DD et la DS3 à part pour ceux qui ont déjà la console.
Et l'offre de Micromania s'adresse à ceux qui n'ont pas la console, et elle est plus interessante aussi.
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
-
kabulox Gamer Maitre
Perso je préfère l'offre de micromania, après c'est à vous de voir, merci pour l'info
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Ha ouais j'étais passé à côté de cette offre.
179€ avoir une nouvelle PS3 avec une DS3 qu'on peut toper en import pour 40€ et avoir un disque dur de 80Go qui de toutes façons se fera dégager immédiatement... Je ne vois pas trop l'intérêt. 1 an de garantie en plus... Mouais, en même temps, rien ne dit que la "vieille" PS3 est moins résistante que la neuve...
179€ avoir une nouvelle PS3 avec une DS3 qu'on peut toper en import pour 40€ et avoir un disque dur de 80Go qui de toutes façons se fera dégager immédiatement... Je ne vois pas trop l'intérêt. 1 an de garantie en plus... Mouais, en même temps, rien ne dit que la "vieille" PS3 est moins résistante que la neuve...
-
megaloute Gamer Bronze
Re : Re : ScoreGame: une offre intéressante pour les PS3 80GO
reso974 Wrote:Rendons a Cesar ce qui lui appartient l'offre de Games etait affichée bien avant celle de micromania !!
Exact, je l'avais signalé avant qu'on parle de l'offre de Micromania et l'affiche devait déjà être là quand je l'ai vu ;)
C'est sûr que la reprise peut faire envie.
maintenant reste à voir combien Micromania reprend la PS3 quitte à acheter ensuite le pack de chez micromania qui est plus complet ;)
-
xbrain
Oui ça semble assez intéressant sauf que ... non 
C'est connu chez GAME, c'est pas les plus généreux, ce coup là, allez à Micromania !

C'est connu chez GAME, c'est pas les plus généreux, ce coup là, allez à Micromania !

-
L0lliPoP Gamer Hardcore
mdrrrrrr, comment les magasins nous prennent pour des imbéciles...
tu achète la ps3 400€, eux y te la rachète 220€ pour que soit disant la ps3 ne te coûte que "179.99€" donc en faite tu paye encore et encore...moi je voit une manière d'écouler les stocks^^ et ne vous inquiétez pas, les perdant dans l'histoire, bah c'est nous, sinon y ne nous le proposerait pas.....
tu achète la ps3 400€, eux y te la rachète 220€ pour que soit disant la ps3 ne te coûte que "179.99€" donc en faite tu paye encore et encore...moi je voit une manière d'écouler les stocks^^ et ne vous inquiétez pas, les perdant dans l'histoire, bah c'est nous, sinon y ne nous le proposerait pas.....
-
al_five Gamer Pro
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3