Forums GAMERGEN
Scott Rohde : "La PSVita peut faire des choses particulières face à la Wii U"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Scott Rohde : "La PSVita peut faire des choses particulières face à la Wii U"
Lire la news : Scott Rohde : "La PSVita peut faire des choses particulières face à la Wii U"
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Scott Rohde :
De belles promesses, on veut des actes maintenant...
-
cyberkevin Gamer Hardcore
A forces de nous promettre monts et merveilles sans rien concrétiser, ils vont pouvoir commencer une carrière politique.
Je me souvient très bien également de ces fameuses interaction qu'aurai dû avoir la psp avec la ps3, on nous avait même parlé un moment d'exemple en utilisant la psp comme rétroviseur dans le prochain gran turismo (pour le coup on aurai été sur un système relativement proche de ce que peut offrir la Wii U donc). Sincèrement, j'ai jamais trouvé de bonne chose avec la lecture à distance entre psp/ps3 et on se tape le même truc qui ne sert à rien au lancement de la Vita... que dire d'autre que ce notre rédacteur dit si bien ? On ne crois plus les mots monsieur Sony, et ce, même si nous aimons beaucoup nos petits bijoux, passez à l'acte, ayez du cran !
Je me souvient très bien également de ces fameuses interaction qu'aurai dû avoir la psp avec la ps3, on nous avait même parlé un moment d'exemple en utilisant la psp comme rétroviseur dans le prochain gran turismo (pour le coup on aurai été sur un système relativement proche de ce que peut offrir la Wii U donc). Sincèrement, j'ai jamais trouvé de bonne chose avec la lecture à distance entre psp/ps3 et on se tape le même truc qui ne sert à rien au lancement de la Vita... que dire d'autre que ce notre rédacteur dit si bien ? On ne crois plus les mots monsieur Sony, et ce, même si nous aimons beaucoup nos petits bijoux, passez à l'acte, ayez du cran !
-
shiroxkuro Gamer Maitre
- Pays: France
Et les seules fonctionnalités qu'il mettent comme justement la lecture à distance sont méga bridé pour qu'on raque certain jeux 2 fois. Chez Sony on vend du rêve est on se retrouve avec des bolides de course certes mais sans carburant à l’intérieur. ( carburant format propriétaire )
-
-Jason-_1 Gamer Averti
Qu'est ce que la PSVita a de plus par rapport a la WiiU ? On peut y jouer ou on veut même au WC^^.
Il y a des licences différentes, ça touche pas le même publique, donc pour moi elle a rien a craindre.
Il y a des licences différentes, ça touche pas le même publique, donc pour moi elle a rien a craindre.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Dans les WC oui, mais pas les WC du train en tout cas xD.
Si on avait un vrai système de lecture à distance, bien fonctionnel, qui nous permette de réellement streamer ce que fait la ps3 (tous jeux compris), Sony aurait un réel avantage, mais ils sont bêtes (si si), donc ils n'ont effectivement rien de plus.
Si on avait un vrai système de lecture à distance, bien fonctionnel, qui nous permette de réellement streamer ce que fait la ps3 (tous jeux compris), Sony aurait un réel avantage, mais ils sont bêtes (si si), donc ils n'ont effectivement rien de plus.
-
shiroxkuro Gamer Maitre
Point noir que nous soulignons, la différence entre Sony et Nintendo, c'est qu'avec ce dernier, le joueur ne paiera qu’une seule fois son titre, tandis que sur les bêtes de Sony, il faudra absolument posséder le même jeu sur chaque support (et donc payer deux fois).
Je croyais justement que non, il suffirait de payer qu'une seule fois... Il faudrait savoir, voici une news posté il y a quelques temps sur PSVitaGen :
http://www.psvitagen.fr/achetez-jeu-psv ... -1865.html
-
Slider69 Gamer Pro
Slider69 Wrote:Point noir que nous soulignons, la différence entre Sony et Nintendo, c'est qu'avec ce dernier, le joueur ne paiera qu’une seule fois son titre, tandis que sur les bêtes de Sony, il faudra absolument posséder le même jeu sur chaque support (et donc payer deux fois).
Je croyais justement que non, il suffirait de payer qu'une seule fois... Il faudrait savoir, voici une news posté il y a quelques temps sur PSVitaGen :
Oui c'est un jeu PSN ca :)
Concernant, Assassin's Creed, PlayStation All Star et compagnie... c'est une autre histoire

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Sony , make believe... but do not dream either.
Oui pour les jeux à 6€ ok , mais tu penses vraiment qu'ils vont t'offrir des jeux à 60 € ? XD
Slider69 Wrote:Point noir que nous soulignons, la différence entre Sony et Nintendo, c'est qu'avec ce dernier, le joueur ne paiera qu’une seule fois son titre, tandis que sur les bêtes de Sony, il faudra absolument posséder le même jeu sur chaque support (et donc payer deux fois).
Oui pour les jeux à 6€ ok , mais tu penses vraiment qu'ils vont t'offrir des jeux à 60 € ? XD
-
loicd Gamer Pro
Je sais plus ou j'ai vue ça mais il parler de faire une réduction a 50% pour ce qu'il on déjà le jeux sur ps3 ou psvita Exemple on achète un jeux sur ps3 et on veut le même sur psvita il aurais moyen de l'avoir a 50% moin cher ou j'ai vue ça j'gens et plus aucune idée. De tout facon moi j'ai plus accès au psn je me suis fait BAN 

-
MaGiTiX_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: kevin
Ban pour insulte
ces malin
moi j'évite de jouer en ligne est toute façon j'ai pas trop le temps ou je joue qu'avec des gens que je connais
J'espère qu'il parle de cloud dans ces déclaration ou d'une réduction PSN plus je prend direct

J'espère qu'il parle de cloud dans ces déclaration ou d'une réduction PSN plus je prend direct

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Sony, nintendo??
Ils se tirent la nouille sur du bla bla..(comme dit plus haut, on dirait des politiciens).
...dans les actes, y'à jamais personne...
J'attend plus rien de tout ces mythos, ils m'ont fatigué, on a de moins en moins de VRAiES nouveautés (applis, licenses de jeux, possibilités,etc.......ah si, le pass online, et moults Dlc's qui sentent le moisi, bref, le jeu vidéo se meurt lentement depuis quelques années).
Ps: je sais de quoi je parle, j'attend Cod sur Vita, c'est dire....
Ils se tirent la nouille sur du bla bla..(comme dit plus haut, on dirait des politiciens).
...dans les actes, y'à jamais personne...
J'attend plus rien de tout ces mythos, ils m'ont fatigué, on a de moins en moins de VRAiES nouveautés (applis, licenses de jeux, possibilités,etc.......ah si, le pass online, et moults Dlc's qui sentent le moisi, bref, le jeu vidéo se meurt lentement depuis quelques années).
Ps: je sais de quoi je parle, j'attend Cod sur Vita, c'est dire....
-
Zoo_1 Gamer Maitre
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2