Forums GAMERGEN

Scott Rohde : "La PSVita peut faire des choses particulières face à la Wii U"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Scott Rohde : "La PSVita peut faire des choses particulières face à la Wii U"

Message non lupar Martial Duchemin » 19 Juin 2012, 09:00

Le boss de Sony WorldWide Studios n'a pas peur des mots !

Lire la news : Scott Rohde : "La PSVita peut faire des choses particulières face à la Wii U"
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Scott Rohde :

Message non lupar cyberkevin » 19 Juin 2012, 09:21

De belles promesses, on veut des actes maintenant...
Avatar de l’utilisateur cyberkevin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar shiroxkuro » 19 Juin 2012, 09:31

A forces de nous promettre monts et merveilles sans rien concrétiser, ils vont pouvoir commencer une carrière politique.

Je me souvient très bien également de ces fameuses interaction qu'aurai dû avoir la psp avec la ps3, on nous avait même parlé un moment d'exemple en utilisant la psp comme rétroviseur dans le prochain gran turismo (pour le coup on aurai été sur un système relativement proche de ce que peut offrir la Wii U donc). Sincèrement, j'ai jamais trouvé de bonne chose avec la lecture à distance entre psp/ps3 et on se tape le même truc qui ne sert à rien au lancement de la Vita... que dire d'autre que ce notre rédacteur dit si bien ? On ne crois plus les mots monsieur Sony, et ce, même si nous aimons beaucoup nos petits bijoux, passez à l'acte, ayez du cran !
Avatar de l’utilisateur shiroxkuro Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar -Jason-_1 » 19 Juin 2012, 11:22

Et les seules fonctionnalités qu'il mettent comme justement la lecture à distance sont méga bridé pour qu'on raque certain jeux 2 fois. Chez Sony on vend du rêve est on se retrouve avec des bolides de course certes mais sans carburant à l’intérieur. ( carburant format propriétaire )
-Jason-_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Leb2dud2 » 19 Juin 2012, 11:37

Qu'est ce que la PSVita a de plus par rapport a la WiiU ? On peut y jouer ou on veut même au WC^^.
Il y a des licences différentes, ça touche pas le même publique, donc pour moi elle a rien a craindre.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar shiroxkuro » 19 Juin 2012, 12:05

Dans les WC oui, mais pas les WC du train en tout cas xD.

Si on avait un vrai système de lecture à distance, bien fonctionnel, qui nous permette de réellement streamer ce que fait la ps3 (tous jeux compris), Sony aurait un réel avantage, mais ils sont bêtes (si si), donc ils n'ont effectivement rien de plus.
Avatar de l’utilisateur shiroxkuro Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Slider69 » 19 Juin 2012, 13:04

Point noir que nous soulignons, la différence entre Sony et Nintendo, c'est qu'avec ce dernier, le joueur ne paiera qu’une seule fois son titre, tandis que sur les bêtes de Sony, il faudra absolument posséder le même jeu sur chaque support (et donc payer deux fois).

Je croyais justement que non, il suffirait de payer qu'une seule fois... Il faudrait savoir, voici une news posté il y a quelques temps sur PSVitaGen :

http://www.psvitagen.fr/achetez-jeu-psv ... -1865.html
Slider69 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Martial Duchemin » 19 Juin 2012, 13:15

Slider69 Wrote:
Point noir que nous soulignons, la différence entre Sony et Nintendo, c'est qu'avec ce dernier, le joueur ne paiera qu’une seule fois son titre, tandis que sur les bêtes de Sony, il faudra absolument posséder le même jeu sur chaque support (et donc payer deux fois).

Je croyais justement que non, il suffirait de payer qu'une seule fois... Il faudrait savoir, voici une news posté il y a quelques temps sur PSVitaGen :

Oui c'est un jeu PSN ca :)
Concernant, Assassin's Creed, PlayStation All Star et compagnie... c'est une autre histoire :wink
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Message non lupar loicd » 19 Juin 2012, 13:25

Sony , make believe... but do not dream either.

Slider69 Wrote:

Oui pour les jeux à 6€ ok , mais tu penses vraiment qu'ils vont t'offrir des jeux à 60 € ? XD
loicd Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar MaGiTiX_1 » 19 Juin 2012, 16:50

Je sais plus ou j'ai vue ça mais il parler de faire une réduction a 50% pour ce qu'il on déjà le jeux sur ps3 ou psvita Exemple on achète un jeux sur ps3 et on veut le même sur psvita il aurais moyen de l'avoir a 50% moin cher ou j'ai vue ça j'gens et plus aucune idée. De tout facon moi j'ai plus accès au psn je me suis fait BAN :undecided
MaGiTiX_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: kevin

Message non lupar dodogeek » 19 Juin 2012, 19:04

Ban pour insulte :rolleyes ces malin :tongue moi j'évite de jouer en ligne est toute façon j'ai pas trop le temps ou je joue qu'avec des gens que je connais :tongue
J'espère qu'il parle de cloud dans ces déclaration ou d'une réduction PSN plus je prend direct :smiley
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Zoo_1 » 19 Juin 2012, 19:52

Sony, nintendo??

Ils se tirent la nouille sur du bla bla..(comme dit plus haut, on dirait des politiciens).

...dans les actes, y'à jamais personne...

J'attend plus rien de tout ces mythos, ils m'ont fatigué, on a de moins en moins de VRAiES nouveautés (applis, licenses de jeux, possibilités,etc.......ah si, le pass online, et moults Dlc's qui sentent le moisi, bref, le jeu vidéo se meurt lentement depuis quelques années).

Ps: je sais de quoi je parle, j'attend Cod sur Vita, c'est dire....
Image
Zoo_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news