Forums GAMERGEN
Scrabble Help 0.1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le seul problème c'est que l'affichage limite aux 175 premiers mots , donc autant dire que lorsqu'on met un tirage de 7 ou 8 lettres , il est impossible de voir afficher les solutions en 6, 7 ou 8 lettres ... Dommage vivement une prochaine release
Dites moi ou je vous poste la version fr si vs là voulez
@+
çà y est j'ai mis le dictionnaire français , en utilisant l'ODS 4 (Officiel du scrabble) il suffisait de remplacer le dico anglais par celui-ci avec le bloc note.
Le seul problème c'est que l'affichage limite aux 175 premiers mots , donc autant dire que lorsqu'on met un tirage de 7 ou 8 lettres , il est impossible de voir afficher les solutions en 6, 7 ou 8 lettres ... Dommage vivement une prochaine release

Dites moi ou je vous poste la version fr si vs là voulez

@+
-
moranda Gamer du Dimanche
scrabble help traduit en français
salut a tous j'ai une bonne nouvelle ! je viens de mettre a jour scrabble help en français. le seul probleme est ke je ne sais pas comment envoyer le fichier a l'administrateur de ce site. 

-
paris11_1
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2