Forums GAMERGEN
Screens + Infos Wipeout Pulse
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

de plus si c'est la version PS3, ils ont été un peu radin sur les polygones !
mais ce ne sont peut-être pas les graphismes définitifs (mais j'en doute)
(pourtant je suis un grand fan de la version pure)
de plus si c'est la version PS3, ils ont été un peu radin sur les polygones !
mais ce ne sont peut-être pas les graphismes définitifs (mais j'en doute)
-
guen Gamer du Dimanche
Alors là je ne pense pas que ce soient des screens de la version ps3 : il a été communiqué (je ne sais plus trop ou) que la version ps3 utilisait le moteur 3d de Motorstorm , bien plus beau à mon goût !
Aussi, je doute que la version psp soit une adaptation de la version ps3 !
Enfin bon, wait & see
PS: Trop cool pour le mode mag-strip, l'infrastructure et la musique personnalisable !!!
Aussi, je doute que la version psp soit une adaptation de la version ps3 !
Enfin bon, wait & see

PS: Trop cool pour le mode mag-strip, l'infrastructure et la musique personnalisable !!!
Dernière édition par IrradlyBrelay le 29 Mar 2007, 16:45, édité 1 fois.
-
DrAG007 Gamer du Dimanche
Heu vous délirez un peu la
Depuis quand des screens de jeux PSP font 1259x690 px?
Même si c'est vrai que c'est un peu "moche" pour un jeu PS3 faut pas deconner non plus xD
J'avait adoré Wipeout Pure, il me tarde vraiment qu'il sorte sur PSP et sur PS3, je pense acheter les deux versions :p

Depuis quand des screens de jeux PSP font 1259x690 px?
Même si c'est vrai que c'est un peu "moche" pour un jeu PS3 faut pas deconner non plus xD
J'avait adoré Wipeout Pure, il me tarde vraiment qu'il sorte sur PSP et sur PS3, je pense acheter les deux versions :p

-
killerdu47 Gamer Averti
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2