Forums GAMERGEN
Screens + Infos Wipeout Pulse
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Moi je trouve que les graphismes sont pas mal si c'est la version psp

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
Salut,
ben oui un jeu psp sans aliasing ce serait bien le premier lol.
Non c'est surement de la version ps 3 mais c'est encore en developpement donc graphiquement ce n'est peut être pas encore abouti.
Mais je suis assez impatient de le voir débarqué aussi car la série des WipeOut c'est le fun garantie et enfin avec un mode Online pour la PSP.
ben oui un jeu psp sans aliasing ce serait bien le premier lol.
Non c'est surement de la version ps 3 mais c'est encore en developpement donc graphiquement ce n'est peut être pas encore abouti.
Mais je suis assez impatient de le voir débarqué aussi car la série des WipeOut c'est le fun garantie et enfin avec un mode Online pour la PSP.
-
aven6 Gamer du Dimanche
Avec un mode Infrastructure, ça devrait etre pas mal. Un jeu que j'acheterais surement si il est valable 

-
counterspy Gamer Pro
Vous avez des commentaires pourris les gars. Bon d'accord, je vais vous prouvez que je peut faire mieux.
Vous patientez, je m'élance:
Moi je trouve que les graphismes sont net et lisse, les pixel sont quasi-invisible, les flammes violette que l'on voit sont soigné. Par contre je trouve le jeu un peu vide à mon gout, mais bon ce n'est qu'une présentation.
Vous patientez, je m'élance:
Moi je trouve que les graphismes sont net et lisse, les pixel sont quasi-invisible, les flammes violette que l'on voit sont soigné. Par contre je trouve le jeu un peu vide à mon gout, mais bon ce n'est qu'une présentation.
-
leon006 Gamer Maitre
Le mode online m'a l'air bien intéressant.. fini les longues prises de tête avec Xlink Kai !
Je trouve l'effet un petit peu simpliste des vaisseaux pas si mal en fait, ça rend le jeu un peu plus fluide bien que moins réaliste.
Vivement sa sortie
Je trouve l'effet un petit peu simpliste des vaisseaux pas si mal en fait, ça rend le jeu un peu plus fluide bien que moins réaliste.
Vivement sa sortie

-
Thibob Gamer Bronze
-
fer2lance
Gunthahaha Wrote:Moi je trouve les screens vraiment trop moches pour de la next-gen et beaucoup trop nets et lisses pour de la PSP :/
Vivement une vidéomême si je ne pense pas que je me laisserai tenter par celui-là...(peut-être auront-ils la bonne idée de sortir une démo :p )
Au lieu de dire que ce jeu est trop moche pour une PS3 tu ferait mieu d'en fabriquer un toi-même.
Les critiqueures ne sont pas forcément les meilleurs.
-
leon006 Gamer Maitre
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2