Forums GAMERGEN

Screens + Infos Wipeout Pulse

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar jimmy_chicken » 29 Mar 2007, 18:17

deja que j en'aimait pa trop le premiere je trouve celui ci pa beaucoup plus inovant mais l'option on-line est l'un des point fort de ce nouveau exemplaire de wipeout
Avatar de l’utilisateur jimmy_chicken

Message non lupar Jonyjack » 29 Mar 2007, 18:40

ça va tout déchirer mais franchement c'est vrai qu'à 1000Km/h on regarde pas trop les polygones du vaisseaux :lol: sinon ce sera surement une très bonne suite
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar Tristande33270 » 29 Mar 2007, 18:58

Moi je trouve que les graphismes sont pas mal si c'est la version psp
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar aven6 » 29 Mar 2007, 19:16

Salut,
ben oui un jeu psp sans aliasing ce serait bien le premier lol.
Non c'est surement de la version ps 3 mais c'est encore en developpement donc graphiquement ce n'est peut être pas encore abouti.
Mais je suis assez impatient de le voir débarqué aussi car la série des WipeOut c'est le fun garantie et enfin avec un mode Online pour la PSP.
aven6 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar counterspy » 29 Mar 2007, 19:19

Avec un mode Infrastructure, ça devrait etre pas mal. Un jeu que j'acheterais surement si il est valable :wink:
Image
counterspy Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar leon006 » 29 Mar 2007, 19:44

Vous avez des commentaires pourris les gars. Bon d'accord, je vais vous prouvez que je peut faire mieux.

Vous patientez, je m'élance:
Moi je trouve que les graphismes sont net et lisse, les pixel sont quasi-invisible, les flammes violette que l'on voit sont soigné. Par contre je trouve le jeu un peu vide à mon gout, mais bon ce n'est qu'une présentation.
leon006 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Thibob » 29 Mar 2007, 20:09

Le mode online m'a l'air bien intéressant.. fini les longues prises de tête avec Xlink Kai !

Je trouve l'effet un petit peu simpliste des vaisseaux pas si mal en fait, ça rend le jeu un peu plus fluide bien que moins réaliste.

Vivement sa sortie :)
Thibob Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar guen » 29 Mar 2007, 20:30

je ne fais pas de reproches, je suis sûr au contraire que le jeu sera super. je l'achète dès qu'il sortira
guen Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Gunthahaha » 29 Mar 2007, 21:43

Moi je trouve les screens vraiment trop moches pour de la next-gen et beaucoup trop nets et lisses pour de la PSP :/
Vivement une vidéo :) même si je ne pense pas que je me laisserai tenter par celui-là...(peut-être auront-ils la bonne idée de sortir une démo :p )
Avatar de l’utilisateur Gunthahaha

Message non lupar fer2lance » 30 Mar 2007, 12:30

Eh ben, c'est thibob qui va etre content ( et moi aussi) C'est un jeu d'alsaciens ca :p
Avatar de l’utilisateur fer2lance

Message non lupar leon006 » 30 Mar 2007, 13:39

Gunthahaha Wrote:Moi je trouve les screens vraiment trop moches pour de la next-gen et beaucoup trop nets et lisses pour de la PSP :/
Vivement une vidéo :) même si je ne pense pas que je me laisserai tenter par celui-là...(peut-être auront-ils la bonne idée de sortir une démo :p )

Au lieu de dire que ce jeu est trop moche pour une PS3 tu ferait mieu d'en fabriquer un toi-même.

Les critiqueures ne sont pas forcément les meilleurs.
leon006 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news