Forums GAMERGEN
Scuba Suit : une coque 100 % étanche
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
bob Gamer Platine
- Pays: France
Re: Scuba Suit : une coque 100 % étanche
L'idée est génial mais je ne sais pas si je prendrais mon iphone pour aller dans l'eau. Une appareil photo adéquat me donnerais des meilleurs résultats.
Ipad Noir 3 Gen
32 gig
4G
32 gig
4G
-
Ultar22 Gamer Averti
Re: Scuba Suit : une coque 100 % étanche
L idée est excellente mais pas nouvelle...
Le plus de cette coque est qu"elle a été testé en usine pour une parfaite étanchéité a l'eau,sable,poussières....
Bien vu la sortie pour les écouteurs,par contre faut voir si on entend bien, par le haut parleur,la conversation tel. ou la musique?
@Ultar22:moi aussi j ai qq réticences a mettre mon 4S sous l'eau, mais le prix d'un appareil photo de la même résolution et qui plus est étanche,c'est pas donner!
Et là,tu l"as déjà le téléphone,tu as juste a mettre la coque.
Le plus de cette coque est qu"elle a été testé en usine pour une parfaite étanchéité a l'eau,sable,poussières....
Bien vu la sortie pour les écouteurs,par contre faut voir si on entend bien, par le haut parleur,la conversation tel. ou la musique?
@Ultar22:moi aussi j ai qq réticences a mettre mon 4S sous l'eau, mais le prix d'un appareil photo de la même résolution et qui plus est étanche,c'est pas donner!
Et là,tu l"as déjà le téléphone,tu as juste a mettre la coque.

-
d3k8l Gamer Pro
- Prénom: tonio
4 messages
• Page 1 sur 1