Forums GAMERGEN
[1.50 > 2.60] scummvm-0.8.2-psp
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
catloup Wrote:moi ils disent je je doit avoir des datas de jeu ou quelque chose comme sa
j'arrive sur le menu et je clique sur add game... mais je nai pas de game ca marche pas
que doit-je faire s.vp...
Ben lit mon message plus j'explique tout
-
shinobi13 Gamer Pro
version pour 2.xx
J'ai install la version pour 2.xx car j'ai une 2.5 mais celui ci ne fonctionne pas!
-
charlyx_1
Psp-ace Wrote:et ou peut on trouver d"autres jeux que celui la? comme indiana jones ?
Ce n'est pas un jeu c'est un emu pour les jeux lucas arts et 2, 3 jeux de chez Rare il me semble...
Et Indiana Jones cherche dans les abandonware meme si je doute qu'on puisse encore les trouvé surtout les jeux de l'editeur Lucas.
Google est ton ami

-
BuenS_1
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2