Forums GAMERGEN
ScummVM, l'émulateur de jeux d'aventure se met à jour
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ScummVM, l'émulateur de jeux d'aventure se met à jour
ScummVM est un logiciel permettant de jouer à des jeux d'aventures sur d'autres plateformes que celles prévues, dont la PSP. Celui-ci se met à jour et passe en version 0.13.0.
Lire la news : ScummVM, l'émulateur de jeux d'aventure se met à jour
Lire la news : ScummVM, l'émulateur de jeux d'aventure se met à jour
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: ScummVM, l'émulateur de jeux d'aventure se met à jour
Merci pour la news
-
nico9711 Gamer Averti
Lien HS pour telecharger le jeu en version floppy et CD sinon merci pour la news
-
zak007 Gamer Pro
Liens hs pour moi aussi
merci quand même

merci quand même
-
flozone45 Gamer Débutant
Peu jouable sur la PSP, on passe plus de temps à déplacer le curseur avec le joystick qu'à vraiment rester concentrer sur les énigmes. Pour les passages ou la vitesse est importante, c'est inutilisable.
Dommage, c'est moins intéressant mais beaucoup plus beau que sur DS, et on n'est pas obligé de multiplier les exécutables, mémoire supplémentaire oblige.
Munie d'un écran tactile, la PSP aurait été la plateforme ultime pour jouer aux point&click des '90.
Les plus technophiles l'auront déjà téléchargé dans sa version smartphone (symbian, iphone, win CE...)
http://www.scummvm.org/downloads.php
Dommage, c'est moins intéressant mais beaucoup plus beau que sur DS, et on n'est pas obligé de multiplier les exécutables, mémoire supplémentaire oblige.
Munie d'un écran tactile, la PSP aurait été la plateforme ultime pour jouer aux point&click des '90.
Les plus technophiles l'auront déjà téléchargé dans sa version smartphone (symbian, iphone, win CE...)
http://www.scummvm.org/downloads.php
-
lincruste Gamer Maitre
- Prénom: m
- Pays: France
Enfin une bonne raison de se faire un Sam & Max, un Monkey island ou The Dig !
-
K-13 Gamer Averti
K-13 Wrote:Enfin une bonne raison de se faire un Sam & Max, un Monkey island ou The Dig !
yeahh 8D !!!
merci pour la news

-
myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
Gros pixel forever !
-
K-13 Gamer Averti
Super ^^' Je mets un peu de temps a répondre ^^' parce que j'ai toujours eu de coté mes petits roms de Scummvm en libre distribution ^^ Maiiiiiiis, je voulais savoir, comment transferer le troisieme épisode de Monkey Island que j'ai a la maison pour qu'il puisse etre lu par Scumm ? Si c'est possible bien sur ^^

-
Molto Gamer Bronze
- Pays: France
9 messages
• Page 1 sur 1