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SDCC 11 - Dragon Ball Z: Ultimate Tenkaichi - Cinq minutes de gameplay

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Re: SDCC 11 - Dragon Ball Z: Ultimate Tenkaichi - Cinq minutes d

Message non lupar babaookikou » 23 Juil 2011, 00:14

Le jeu est beau, les personnages on le graphisme le plus fidèle à la série que j'ai vu avec un cell shading génial, le gameplay est à chié, aucune dynamique, une sorte de mix entre Tenkachi 3, budokai 3 et God of War.

Ils auraient pu faire mieux.
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Re: SDCC 11 - Dragon Ball Z: Ultimate Tenkaichi - Cinq minutes d

Message non lupar Piloulio » 23 Juil 2011, 00:15

Vous aussi vous trouvez qu'il y a plein de QTE ?? Enfin je croyais que j'était le seul dans Play 3 live !

En tout les cas, je suis d'accord avec tout les commentaires postés ( sauf celui qui est convaincu par ce DBZ et qui attend le jeu :P )
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Re: SDCC 11 - Dragon Ball Z: Ultimate Tenkaichi - Cinq minutes d

Message non lupar le furien » 23 Juil 2011, 00:51

mais ou son les vagues deferlantes ?? pas de destructions massive du décor!! en gros le mec de la video bof bof il ne sait pas exploiter le jeu donc y a encore de l' espoir ;) il n a eu le temp que de retenir un ou deux truc qu il a fait a repetition!! donc normal que ca parait repetitif !! voila pour mon avis !! donc a voir !!
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Re: SDCC 11 - Dragon Ball Z: Ultimate Tenkaichi - Cinq minutes d

Message non lupar tylerfc » 23 Juil 2011, 01:31

oui mais si l'on observe,chaque approche offensive différente que le joueur essai sa lui fait terminer son action (voir commencer...)par un QTE.
On aura l'occasion de voir d'autres vidéos pour se faire un avis définitif sur le sujet en ce qui concerne le gameplay.Je ne doute pas que l'on aura de belle vague déferlante etc...et un mode story en béton.Mais le plaisir de jeu ,j'en doute un peu + depuis cette vidéo.La précédente me donnais envie,mais la....Tu jous une heure pas +
Si le jeu est comme ça,il suffit d'être meilleur que son adversaire en QTE et il n'aura jamais aucune chance de faire quoi que ce soi.Se qui gâchera toutes les chances pour un adversaire moins doué,il sera dégouté du jeux très vite et se contentera du mode solo.
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Re: SDCC 11 - Dragon Ball Z: Ultimate Tenkaichi - Cinq minutes d

Message non lupar hellsbells67130 » 23 Juil 2011, 02:13

Oh mon Dieu mais la musique est à ch***! :D
Ah non mais là je suis déçu sur le gameplay, j'attends quand même d'en voir un peu plus, mais tous ces QTE ... :-\
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Re: SDCC 11 - Dragon Ball Z: Ultimate Tenkaichi - Cinq minutes d

Message non lupar dehorvie » 23 Juil 2011, 02:19

GaaraPauleta Wrote:Trop QTE tue le QTE! Ça coupe complètement le gameplay et toute la dynamique du jeu, dommage...


Je retourne sur Tenkaichi 3, cela restera l'épisode ultime du jeu DBZ :)
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Re: SDCC 11 - Dragon Ball Z: Ultimate Tenkaichi - Cinq minutes d

Message non lupar le furien » 23 Juil 2011, 02:23

dehorvie Wrote:
GaaraPauleta Wrote:Trop QTE tue le QTE! Ça coupe complètement le gameplay et toute la dynamique du jeu, dommage...


Je retourne sur Tenkaichi 3, cela restera l'épisode ultime du jeu DBZ :)


idem je crois que ça va se terminer comme cela :'(
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Re: SDCC 11 - Dragon Ball Z: Ultimate Tenkaichi - Cinq minutes d

Message non lupar Rezard » 23 Juil 2011, 10:12

Il y aura moyen de tourner sous on ou off les qte, donc je pense qu'il y aura pas de problème de ce coté.
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Re: SDCC 11 - Dragon Ball Z: Ultimate Tenkaichi - Cinq minutes d

Message non lupar le furien » 23 Juil 2011, 10:33

???, précise !!! cela pourait etre super interressant si on peut off les qte !!! tu as vu ça ou ?
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Re: SDCC 11 - Dragon Ball Z: Ultimate Tenkaichi - Cinq minutes d

Message non lupar Piloustation » 23 Juil 2011, 12:07

Allons, allons, on va pas s'enflammer pour une vidéo de gameplay.
Le mec ne sait pas jouer, il ne fait que faire les mêmes coups tout au long du combat, et j'ai entendu dire qu'en maintenant carré enfoncé ça donnait lieu à ce QTE de projection.

Lors de l'interview de Gamespot, le développeur montre les possibilités du jeu pour le CàC, et je peux vous dire que même si c'était qu'une partie du combat et que le CPU ne savait pas se défendre, ben c'est super fidèle à l'anime et quand on sait doser les QTE, ça donne de beaux trucs : http://www.youtube.com/watch?v=u3yYkAPtbls (vers 2 : 30 min)

Personnellement tant que je ne l'ai pas sous la main je peux pas me prononcer, mais pour l'instant il me botte bien (puis bon puisqu'on aime bien le comparer à Storm 2, niveau gameplay, je me demande si ce sera pas mieux)

Par contre les combats de géant, Janemba qui ne sort que deux coups et de façon super scripté, heureusement qu'il y a les QTE. (et heureusement qu'ils ne montrent pas tout le combat)
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Re: SDCC 11 - Dragon Ball Z: Ultimate Tenkaichi - Cinq minutes d

Message non lupar le furien » 23 Juil 2011, 12:22

Piloustation Wrote:Allons, allons, on va pas s'enflammer pour une vidéo de gameplay.
Le mec ne sait pas jouer, il ne fait que faire les mêmes coups tout au long du combat, et j'ai entendu dire qu'en maintenant carré enfoncé ça donnait lieu à ce QTE de projection.

Lors de l'interview de Gamespot, le développeur montre les possibilités du jeu pour le CàC, et je peux vous dire que même si c'était qu'une partie du combat et que le CPU ne savait pas se défendre, ben c'est super fidèle à l'anime et quand on sait doser les QTE, ça donne de beaux trucs : http://www.youtube.com/watch?v=u3yYkAPtbls (vers 2 : 30 min)

Personnellement tant que je ne l'ai pas sous la main je peux pas me prononcer, mais pour l'instant il me botte bien (puis bon puisqu'on aime bien le comparer à Storm 2, niveau gameplay, je me demande si ce sera pas mieux)


Par contre les combats de géant, Janemba qui ne sort que deux coups et de façon super scripté, heureusement qu'il y a les QTE. (et heureusement qu'ils ne montrent pas tout le combat)


ah bein voila ça rassure quelqu'un du méme avis que moi ;D j' ai faillis me laisser convaincre que j'avais tord ouf :D merci
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Re: SDCC 11 - Dragon Ball Z: Ultimate Tenkaichi - Cinq minutes d

Message non lupar PhenixWhite » 23 Juil 2011, 12:31

Ce jeu est une grosse blague ! (en restant polis)
C'est un jeu cinématique un peu à la manière d'un Heavy Rain ... Un enchainement de QTE.
Vraiment aucun intérêt pour un jeu de combat vu que l'on ne combat pas vraiment.
En fait je pense que leur but c'est de décevoir encore plus chaque année pour qu'au final on arrête de leurs demander de faire des jeu sous cette licence.
Great !!! C'est en bonne voie :)
Pour moi c'est terminé je n'attend plus de jeux Dragon Ball vu qu’apparemment ils n'en sont pas capable de nos jours.

Ps: et je ne dis pas ça à la seule vu de la vidéo, j'ai pu m'y essayer longuement à la JapanExpo ... Une bouse !
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