Forums GAMERGEN
SDCC 11 - Dragon Ball Z: Ultimate Tenkaichi - Cinq minutes de gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
C'est peut-être plus realiste ces QTE (car il est vrai que dans l'anime, ils peuvent esquivé des attaques, et que dans les autres jeux on ne pouvait pas le faire autant), mais autant sur le gameplay... ça coupe beaucoup trop...
Sa me rappel Saint Seya sur PS2, où tu peux enchainer jusqu'à x fois une attaque si l'autre ne se protège pas correctement...
Sauf que là j'ai l'impression qu'ils ont repris ce même gameplay mais à l’extrême...
Sa me rappel Saint Seya sur PS2, où tu peux enchainer jusqu'à x fois une attaque si l'autre ne se protège pas correctement...
Sauf que là j'ai l'impression qu'ils ont repris ce même gameplay mais à l’extrême...
-
DarkCenobyte
Gamer Maitre
Re: SDCC 11 - Dragon Ball Z: Ultimate Tenkaichi - Cinq minutes d
mdr quand je vois la tête qu'ils ont les protagonistes c"est super mal réaliser je comprend pas entre un sangoku qui louche --" et un gameplay répétitif c'est vraiment d'année en année de pire en pire !
-
demoniaque7
Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
- Pays: France
trop de QTE moi je dit je l'acheterais pas encore une license de massacrer --'
-
totoe
Gamer du Dimanche
- Prénom: tommy
il y a un espoir un mec dans le commentaires a dit qu'on pouvait éteindre les QTE si c'est le cas je suis preneur il me faut un dbz next gen
-
Creatortag21
Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
La désactivation des QTE je n'y crois pas trop,je détaillerai pas le pourquoi du comment et puis je peu me tromper.Si l'on peu bien désactiver ses fichus QTE je ne doute pas qu'on nous montreras une vidéo ou il sont ''absent'',car les fans doivent grogné sur se sujet.Un système similaire au tenkaichi de ps2 ou de naruto ultimate ninja storm 1 ou l'on ne fait des combinaisons de touches que lorsqu'il y'a des grosses techniques m'aurai satisfait amplement,car c'est dans ses moment qu'on éprouve un réel plaisir à tripoter sa manette pour exploser son adversaire et à lui laisser une chance de s'en sortir et riposter.
De tout ce que l'on vois on dirais presque que l'on joue au morpion avec en fond d'écran des personnages de dragon ball Z.L'écran est trop polué.
Pour positivé sur mes attentes d'un dragon ball Z,je pense que celui-ci va combler certaines de mes exigences qui n'était pas présente dans les 3 précédents opus de ps3.Je rajouterais même que je le prendrais surement (ou démo s'il y a)pour voir si pad en main je prendrais goût à leur nouveau système,car il n'y a que de cette manière que l'on peut se faire un véritable avis ,car lorsque tu est dans le feu de l'action tu n'a pas la même analyse qu'en étant simple spectateur.J'espère au moins que pour palier à mes a priori,il y aura au moins quelques combo différents pour ne pas se lasser au bout de 30 min de jeux en versus.
De tout ce que l'on vois on dirais presque que l'on joue au morpion avec en fond d'écran des personnages de dragon ball Z.L'écran est trop polué.
Pour positivé sur mes attentes d'un dragon ball Z,je pense que celui-ci va combler certaines de mes exigences qui n'était pas présente dans les 3 précédents opus de ps3.Je rajouterais même que je le prendrais surement (ou démo s'il y a)pour voir si pad en main je prendrais goût à leur nouveau système,car il n'y a que de cette manière que l'on peut se faire un véritable avis ,car lorsque tu est dans le feu de l'action tu n'a pas la même analyse qu'en étant simple spectateur.J'espère au moins que pour palier à mes a priori,il y aura au moins quelques combo différents pour ne pas se lasser au bout de 30 min de jeux en versus.
-
tylerfc
Gamer Bronze
Y'a vraiment trop de QTE et d'interruption.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Et le jeu ne passionne guère de monde vu le nombre de post dans le topic .
-
tylerfc
Gamer Bronze
-
toupie37_1
Gamer du Dimanche
- Prénom: zac
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-