Forums GAMERGEN
SDCC 11 - Rayman Origins remporte des récompenses personnalisées en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
SDCC 11 - Rayman Origins remporte des récompenses personnalisées en vidéo
Et le vainqueur des plateformes les plus exquises est...
Lire la news : SDCC 11 - Rayman Origins remporte des récompenses personnalisées en vidéo
Lire la news : SDCC 11 - Rayman Origins remporte des récompenses personnalisées en vidéo
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: SDCC 11 - Rayman Origins remporte des récompenses personnali
Franchement , Rayman est a mon goût , bien meilleur que les lapins crétins , c'est vrai que ça à l'air bien , mais bon , c'est juste pour délirer entre potes mais sans plus( je dis ça mais je n'ai jamais joué aux lapins crétins ).
Ca fait plaisir de voir Rayman revenir en force
Ca fait plaisir de voir Rayman revenir en force
-
Blitzace350
Gamer Pro
Yes !! Encore qu' ils ont oublié d'attribuer la récompense de l'êtr ele plus démembré à Rayman lui même !! Mais on s'en fout !
On en voit presque plus dans cette vidéo que dans la plupart de celles qui ont été publiées.
Et le moins qu'on puisse dire, c'est que ce rayman Origins s'annonce vraiment réussi ! Le retour de Rayman. S'il est aussi tordu que le tout premier c'est des dizaines d'heures, pour tout trouver (je crois que j'ai passé plus de cent heure pour terminer le premier à 100%, sur psone...)
Je l'attends vraiment avec impatience celui là ! Un vrai retour aux sources, et la qualité semble être au rendez vous.. Mario a du souci à se faire !!
On en voit presque plus dans cette vidéo que dans la plupart de celles qui ont été publiées.
Et le moins qu'on puisse dire, c'est que ce rayman Origins s'annonce vraiment réussi ! Le retour de Rayman. S'il est aussi tordu que le tout premier c'est des dizaines d'heures, pour tout trouver (je crois que j'ai passé plus de cent heure pour terminer le premier à 100%, sur psone...)
Je l'attends vraiment avec impatience celui là ! Un vrai retour aux sources, et la qualité semble être au rendez vous.. Mario a du souci à se faire !!
-
pipam
Gamer Hardcore
Mes amis, c'est ce qu'on appelle le futur VRAI game of the year !
-
VideoGammerMan
Gamer Pro
4 messages
• Page 1 sur 1