Forums GAMERGEN
SDCC 11 - Resident Evil 6 annoncé lors de Comic-Con'
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Chris Ravenci Ancien
- Pays: France
Re: SDCC 11 - Resident Evil 6 annoncé lors de Comic-Con'
Moi j'ai bien aimé le 5
oui oui c'est du défouloire plus que du survival
mais en meme temps à l'époque j'avais trouvé
code veronica en occase j'ai éssayé et bin
j'arrivais vraiment à rien le niveau était trop dur
pour le jeune homme que j'était
habitué au jeux nintendo du style zelda et autre
donc pour moi c'est comme une nouvelle licence
qui commencerai a partire du 5 donc pas de décéption
ah ah vous étes jaloux
oui oui c'est du défouloire plus que du survival
mais en meme temps à l'époque j'avais trouvé
code veronica en occase j'ai éssayé et bin
j'arrivais vraiment à rien le niveau était trop dur
pour le jeune homme que j'était
habitué au jeux nintendo du style zelda et autre
donc pour moi c'est comme une nouvelle licence
qui commencerai a partire du 5 donc pas de décéption
ah ah vous étes jaloux

-
jstaco Gamer Maitre
- Prénom: joao
voila de vrai fans de RE .
dite au mec avec la fille aux cheveux bleu,que c'est un coquin et un pendard et qu'il se moque du monde,parbleu insulter un remake de qualite
dite au mec avec la fille aux cheveux bleu,que c'est un coquin et un pendard et qu'il se moque du monde,parbleu insulter un remake de qualite

-
abdelmajidtolba Gamer Pro
faut voir du moment que c'est pas dans l'esprit du 4et 5 mais plus proche du 1 ça m'ira donc j'attend la suite des news!! 

-
le furien Gamer Bronze
- Prénom: vivien
jstaco Wrote:ah ah vous étes jaloux
Jaloux de quoi?
De ton incapacité à jouer aux "vrais" RE?
Jaloux du fait que tu n'a pas connu le choc que fut l'arrivée de Resident Evil 1 (Director's Cut bien sûr pour les aficionados)?
Nan, franchement tu as raison, on est jaloux du fait que tu ais aimé cette horrible honte vidéoludique qu'est RE5 au regard de ses ainés...
PS : je sais, tu as juste trollé (enfin j'espère), mais j'aime bien répondre aux trolls!
abdelmajidtolba Wrote:voila de vrai fans de RE .
Le remake est de qualité, malheureusement ils ont changé certaines partie du jeu, certaines énigmes, pour je ne sais quelles raison... adoucir la difficulté?
Graphiquement, c'est sûr, c'est une tuerie par rapport à son modèle.
-
BombingBasta Gamer Maitre
-
Paultone10 Gamer Pro
- Prénom: Harvey
Un "retour aux sources" pour l'ambiance OK, mais pas pour le gameplay et la maniabilité (deux points totalement ratés dans les 3 premiers épisodes).
Ou alors au pire nous proposent-ils un choix de caméra et de maniabilité :
- Une première caméra excellente à l'épaule en vue TPS pour les bons joueurs qui savent utiliser leurs 10 doigts et qui possèdent suffisamment d'intelligence pour coordonner leurs mouvements;
- Une seconde caméra moisie sur plan fixe comme du temps des jeux en 3D pré-calculée pour les aigris qui croient qu'un pad ne possède encore qu'une croix directionnelle et 4 boutons et qu'un jeu a une meilleure ambiance grâce au stress provoqué par une maniabilité à gerber.
Enfin, il ne reste plus qu'à patienter.
- Une première caméra excellente à l'épaule en vue TPS pour les bons joueurs qui savent utiliser leurs 10 doigts et qui possèdent suffisamment d'intelligence pour coordonner leurs mouvements;
- Une seconde caméra moisie sur plan fixe comme du temps des jeux en 3D pré-calculée pour les aigris qui croient qu'un pad ne possède encore qu'une croix directionnelle et 4 boutons et qu'un jeu a une meilleure ambiance grâce au stress provoqué par une maniabilité à gerber.
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
-
Furior_1 Gamer Maitre
En même temps ça étonnerait s'ils reviendraient au source
-
jstaco Gamer Maitre
- Prénom: joao
Furior Wrote:Un "retour aux sources" pour l'ambiance OK, mais pas pour le gameplay et la maniabilité (deux points totalement ratés dans les 3 premiers épisodes).
T'as rien compris de ce qui a fait l'identité des RE toi!
C'est justement cette mise en scène des caméras.
Des jeux caméra à l'épaule j'en c*ie un tous les jours, pas besoin de dégrader ce qui faisait les RE avec de telle bêtises!
3D précalculée ou pas, joystick ou pas, on s'en tape (hey tu sais qu'une version dual shock existe de RE2?), bref, ce qui fait le charme et l'angoisse des premiers RE, c'est leur mise en scène, en plus bien sûr de la qualité du jeu lui même.
Là, tous ce qu'il ont fait, c'est transformer une licence qui avait son identité propre, et qu'ils auraient très bien pu adapter aux techniques actuelle, en énième jeu d'action merdique, tout en gardant le seul truc qui ne convient pas à ce genre de jeu à boloss : le perso qui ne peut bouger quand il tire....
Les aigris impotents ils te com*issent!
-
Le meilleur : RE4 rien a dire RE5 : bien aussi mais moins frissonant RE6 :faudra pas un nouveau dmc flop avec le changement de personnage hein !!
-
blastupper Gamer Pro
- Prénom: eliezer
T'as rien compris de ce qui a fait l'identité des RE toi!
C'est justement cette mise en scène des caméras.
Des jeux caméra à l'épaule j'en c*ie un tous les jours, pas besoin de dégrader ce qui faisait les RE avec de telle bêtises!
3D précalculée ou pas, joystick ou pas, on s'en tape (hey tu sais qu'une version dual shock existe de RE2?), bref, ce qui fait le charme et l'angoisse des premiers RE, c'est leur mise en scène, en plus bien sûr de la qualité du jeu lui même.
Là, tous ce qu'il ont fait, c'est transformer une licence qui avait son identité propre, et qu'ils auraient très bien pu adapter aux techniques actuelle, en énième jeu d'action merdique, tout en gardant le seul truc qui ne convient pas à ce genre de jeu à boloss : le perso qui ne peut bouger quand il tire....
Les aigris impotents ils te com*issent!
Bas te prend pas la tête BombingBasta.

Mais bref pour ce qu'il est Resident Evil à l'ancienne avec des caméra fixe c'est bien ça fait son charme moi j'ai adoré à l'époque. Et même maintenant j'adorre c'est ec qu'il fait ça force. Mais il faut faire évoluer la série au niveau gameplay mais sur tous survival horreur qu'il face plus peur ce RE 6. Comme fait Dead Space1 et un peu le 2 et non coté trop action qu'il ne fais plus peur comme dans le RE 5.
Même si se n'est pas un mauvais jeu mais pas le meilleur RE de la série ça c'est sur et ce n'est pas survival horreur c'est encore plus sur ça qu'il faut pointé du doigt.
Sa ma fait plus marrer qu'autre chose ce RE 5 mais j'aimerais retrouvé avec ce RE 6 la peur qu'on avait dans les anciens.

See you
-
ESets Gamer Maitre
Mais justement, des jeux camera à l'épaule comme Dead Space remplissent très bien leur rôle, carrément mieux qu'un RE5 (franchement ridicule ce jeu, chercher des pierres précieuses pour acheter son matériel, mais putain il est ou le survival?!?)
C'est comme si dans silent hill tu remplaçais le héros "mr tous le monde", à peine capable de tirer une balle, par terminator avec une gatling!
la série RE a perdu son âme, pas à cause de la technique, que ça soit de la 3D temps réel on s'en tape, et en fait au final la caméra n'est qu'un [gros] détail, même si franchement les caméra fixes permettent des chose bien sympa, mais au vu de ce qu'il en ont fait!
Une honte, on est passé du survival horror à "l'action shooter rigide RPGifié"!
Entre le mythique RE1, et RE5, y'a juste un goût de vomi qui s'est installé!
Avec la technique qu'on a aujourd'hui, on pourrait avoir un RE6 en 3d précalculée avec rendu photoréaliste, un gameplay légèrement moins rigide (pouvoir MARCHER, en tirant, mais pas courir), et des caméras dans le décors, mais dynamiques, ou même à l'épaule, même si j'aimerais moins.
Enfin bon, avec un scénario digne d'un survival, et pas avec des monstres (où sont passés les zombies, les vrais?) à tête de fleur qu'ont un pistil qui sortent au milieu de 4 pétales!
Franchement, c'est d'la daube RE5, ni plus, ni moins qu'une blague.
Qu'ils nous pondent des films débile "totale action" passait encore, c'est des films "grand public", mais nous foirer les jeux vidéos de la sorte, impardonnable.
Comme beaucoup, j'n'en suis juste plus qu'à espérer un remake HD du 1 et du 2 sur PS3...
C'est comme si dans silent hill tu remplaçais le héros "mr tous le monde", à peine capable de tirer une balle, par terminator avec une gatling!
la série RE a perdu son âme, pas à cause de la technique, que ça soit de la 3D temps réel on s'en tape, et en fait au final la caméra n'est qu'un [gros] détail, même si franchement les caméra fixes permettent des chose bien sympa, mais au vu de ce qu'il en ont fait!
Une honte, on est passé du survival horror à "l'action shooter rigide RPGifié"!
Entre le mythique RE1, et RE5, y'a juste un goût de vomi qui s'est installé!
Avec la technique qu'on a aujourd'hui, on pourrait avoir un RE6 en 3d précalculée avec rendu photoréaliste, un gameplay légèrement moins rigide (pouvoir MARCHER, en tirant, mais pas courir), et des caméras dans le décors, mais dynamiques, ou même à l'épaule, même si j'aimerais moins.
Enfin bon, avec un scénario digne d'un survival, et pas avec des monstres (où sont passés les zombies, les vrais?) à tête de fleur qu'ont un pistil qui sortent au milieu de 4 pétales!
Franchement, c'est d'la daube RE5, ni plus, ni moins qu'une blague.
Qu'ils nous pondent des films débile "totale action" passait encore, c'est des films "grand public", mais nous foirer les jeux vidéos de la sorte, impardonnable.
Comme beaucoup, j'n'en suis juste plus qu'à espérer un remake HD du 1 et du 2 sur PS3...
-
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3