Forums GAMERGEN

SDCC 11 - Resident Evil: Operation Raccoon City - Dix minutes de jeu en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: SDCC 11 - Resident Evil: Operation Raccoon City- Dix minute

Message non lupar Bradok » 26 Juil 2011, 19:56

Décidement les RE sont pas fait pour cette génération , j'attendrais une futur Ultimate Resident Evil: Operation Raccoon City édition >.>
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito
Pays: France

Message non lupar chronoss2 » 26 Juil 2011, 20:56

Bradok Wrote:Décidement les RE sont pas fait pour cette génération , j'attendrais une futur Ultimate Resident Evil: Operation Raccoon City édition >.>
ou Code: Veronica HD!! Je me ferai un grand plaisir de le refaire, j'ai trop hâte de le prendre car c'est le dernier RE qui en vaut la peine (le meilleur de tous pour moi)..
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Bradok » 26 Juil 2011, 21:39

chronoss2 Wrote:
Bradok Wrote:Décidement les RE sont pas fait pour cette génération , j'attendrais une futur Ultimate Resident Evil: Operation Raccoon City édition >.>
ou Code: Veronica HD!! Je me ferai un grand plaisir de le refaire, j'ai trop hâte de le prendre car c'est le dernier RE qui en vaut la peine (le meilleur de tous pour moi)..

Bah attends Code:Veronica c'était pas sur cette a la base , ils ont juste pris un opus a succès et remastérisé en HD ;_;
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Re: SDCC 11 - Resident Evil: Operation Raccoon City - Dix minute

Message non lupar hes59 » 27 Juil 2011, 01:18

Les mecs ils me fonts rire :D ,ils parlent de re 2,code veronica ...c'est bon c'est passé tout sa!Là on à de très bon graphisme,une meilleur maniabilité du personnage,une meilleur gestion de la caméra et tous ce qu'ils trouvent à dire c'est:"la caméra n'est pas bien géré,le meilleur re c'est code veronica,le 5 y'etait pourri,sa manque de fluidité"dites moi,dans re 2,ou code véro y'en avait de la fluidité? :(
Ah ils sont fous ses gaulois :D

Ps:R e 5 y'était super :P
Avatar de l’utilisateur hes59 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar chronoss2 » 27 Juil 2011, 08:09

hes59 Wrote:Les mecs ils me fonts rire :D ,ils parlent de re 2,code veronica ...c'est bon c'est passé tout sa!Là on à de très bon graphisme,une meilleur maniabilité du personnage,une meilleur gestion de la caméra et tous ce qu'ils trouvent à dire c'est:"la caméra n'est pas bien géré,le meilleur re c'est code veronica,le 5 y'etait pourri,sa manque de fluidité"dites moi,dans re 2,ou code véro y'en avait de la fluidité? :(
Ah ils sont fous ses gaulois :D

Ps:R e 5 y'était super :P
Non, les premiers RE ne sont pas rigides par rapport à l'expérience proposée. Si les persos marchaient sur les murs, jouaient les ninja et se téléportaient d'un endroit à un autre le jeu aurait été ridicule et sans intérêt!!!

Quand tu vois RE5, c'est un pure jeu d'action donc un minimum de fluidité aurait été la bienvenue...
Même avec Ryu Hayabusa en perso principal j'aurai pas aimé de toute façon car ce jeu n'a rien pour plaire et les jeux d'action c'est pas du tout mon truc de toute façon. Il y en a trop de nos jours et ils me gavent car c'est la même chose à chaque fois. Et les "gamers" (ahem ahem...) qui pleurent parce que la config des touches n'est pas la même, je trouve qu'il est normal que les développeurs proposent des conneries de ce type comme ça tout le monde (ou presque) s'y retrouvera.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar gillouxum2_1 » 27 Juil 2011, 11:17

Très désagréablement surpris par ces images in games...
Du blast du blast et du blast...du zombie à foison et pas une once
de réflexion... à vomir ce résident evil...tout juste bon pour le psn à 7.99 €
gillouxum2_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news