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SDCC 11 - Street Fighter x Tekken : du gameplay et le Cross Rush révélé
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SDCC 11 - Street Fighter x Tekken : du gameplay et le Cross Rush révélé
Ou comment donner tout son sens au terme "Tag Battle".
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RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
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Re: SDCC 11 - Street Fighter x Tekken : du gameplay et le Cross
preums...mine de rien ça se présente bien tout ça...
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stefy2000_1 Gamer du Dimanche
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Re: SDCC 11 - Street Fighter x Tekken : du gameplay et le Cross
On s'éloigne de plus en plus de ce qui était annoncé à la base, à savoir intégrer les personnages de Tekken dans un jeu de baston reprenant les graphismes et surtout le gameplay de Street Fighter IV.
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Anonyme_30
Re: SDCC 11 - Street Fighter x Tekken : du gameplay et le Cross
Bah Non je trouve pas trop qu'on s'éloigne moi. Ils essaient juste de rajouter un petit en plus. En tout cas moi j'ai bien d'utiliser mon yoshimitsu et mon steve version Street fighter 
Bon je vais me faire un coup de SSFIV ae

Bon je vais me faire un coup de SSFIV ae

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Leeonl Gamer du Dimanche
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Re: SDCC 11 - Street Fighter x Tekken : du gameplay et le Cross
Le gameplay est tout de meme grandement simplifié. Bon, on est encore loin du grand bordel qu'est Marvel vs Capcom 3, mais Street Fighter Cross Tekken n'a plus trop le gameplay de Street Fighter IV. Il y a eu beaucoup de changement depuis la première vidéo Ryu vs Kazuya.
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Anonyme_30
Re: SDCC 11 - Street Fighter x Tekken : du gameplay et le Cross
Il n'a jamais été dit que SFxTK serait "Tekken au pays de Street Fighter IV" sinon nous aurions eu droit à des skins de persos Tekken dans le stage de Ryu et Chun-Li.
SFxTK a été annoncé plutôt comme un crossover des deux univers sur le système du Tag Battle ce qui donne toute sa légitimité au Cross Rush qui est un aspect de gameplay parfait pour ce genre.
SFxTK a été annoncé plutôt comme un crossover des deux univers sur le système du Tag Battle ce qui donne toute sa légitimité au Cross Rush qui est un aspect de gameplay parfait pour ce genre.

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RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
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Re: SDCC 11 - Street Fighter x Tekken : du gameplay et le Cross
RuFo_ThE_oNe Wrote:Il n'a jamais été dit que SFxTK serait "Tekken au pays de Street Fighter IV" sinon nous aurions eu droit à des skins de persos Tekken dans le stage de Ryu et Chun-Li.
ba enfaite si, car il est prévu un Tekken Cross Sf, soit son contraire, des persos de Sf dans un monde de tekken!!
Là ce qu'on voit c'est juste un SF ac des persos de tekken c'est tt!!
Rien que le fait que ce soit du 2D, annule une graaaaande partie du gameplay Tekken
ils ont quant même pris les juggles!
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Paultone10 Gamer Pro
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Re: SDCC 11 - Street Fighter x Tekken : du gameplay et le Cross
Oui et non. Ce que je soulignais, c'était que SFxTK n'allait pas être à la ligne prêt un SFIV dans lequel Capcom aura skiné les persos de Tekken. Certes, SFxTK est la vision du crossover d'après Capcom mais, et fait confiance à mon expérience dans le domaine, le jeu s'éloigne de tout ce que l'on a connu comme jeu de baston made in Capcom. La seule partie de Tekken "annulée" par le gameplay en 2D est la possibilité de faire des pas latéraux, hormis cela, on retrouve bcp d'éléments de Tekken à part que de simples skins : le juggle, les 10 hits combos, la vitesse de jeu nettement supérieure à un SF de base, le tag in/out de Tekken Tag Tournament, les chopes à embranchements pour King, etc...
Certes TKxSF a été aussi annoncé mais au même titre que SFxTK, Namco s'engage à faire quelque chose qui ira plus loin qu'un "Street Fighter au pays de Tekken" et donnera une nouvelle vision du crossover.
Certes TKxSF a été aussi annoncé mais au même titre que SFxTK, Namco s'engage à faire quelque chose qui ira plus loin qu'un "Street Fighter au pays de Tekken" et donnera une nouvelle vision du crossover.

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RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
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Re: SDCC 11 - Street Fighter x Tekken : du gameplay et le Cross
Steve301187 Wrote:Le gameplay est tout de meme grandement simplifié. Bon, on est encore loin du grand bordel qu'est Marvel vs Capcom 3, mais Street Fighter Cross Tekken n'a plus trop le gameplay de Street Fighter IV. Il y a eu beaucoup de changement depuis la première vidéo Ryu vs Kazuya.
Gameplay simplifié ? en même temps l'école capcom > 6 bouttons, si juste ils ne repecte pas ce point, bah j'ai envie de dire FAIL ^^'
Après question gameplay, HEUREUSEMENT que SFxTK n'a pas les même mecaniques que SFIV t'imagine l'horreur ? du tag team mou du genoux avec des links aux timing infernal ... Bref c'est pas du tout dans l'esprit du Tag Battle qui doit ce vouloir (par je ne sais quel dogme) nerveux.
L'éditeur et concepteur ceinture noire de jeux de baston
j'ai lu ça dans la news, je vais juste dire que ça dépend de quel point de vue on se place ^^' maintenant je vais jusqu'a dire (pour être méchant) pourquoi un avis aussi subjectif dans une news ? ^^'
RuFo_ThE_oNe Wrote:Il n'a jamais été dit que SFxTK serait "Tekken au pays de Street Fighter IV" sinon nous aurions eu droit à des skins de persos Tekken dans le stage de Ryu et Chun-Li.
Les gens voyent ça oui mais en même temps personne ne l'a jamais dit, y a qu'a regarder SNK vs CAPCOM ou encore plus connu, MARVEL VS CAPCOM qui ont des mecanique propre à eux .
Bref tout ça pour dire simplement que je ne suis pas convaincu par ce système pour le moment, soit il est très bien intégré et la oui ça ouvre pas mal de possibilité, sois on à un truc approximatix (genre un gloubiboulga mal vomis) et la bonjour le bordel. faudra qu'ils fassent leurs preuvent sur ce système ...j'espère juste qu'ils vont pas trop pourrir le gameplay avec des essais de laboratoire comme ça, car pour le moment ce SFxTK me séduit et pourrais me faire quitté mon jeux actuelle
King Of Fighter XIII
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Arkh Gamer Bronze
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Re: SDCC 11 - Street Fighter x Tekken : du gameplay et le Cross
Arkh Wrote:L'éditeur et concepteur ceinture noire de jeux de baston
j'ai lu ça dans la news, je vais juste dire que ça dépend de quel point de vue on se place ^^' maintenant je vais jusqu'a dire (pour être méchant) pourquoi un avis aussi subjectif dans une news ? ^^'
Rien de bien subjectif là dedans, Capcom est réellement un studio qui a le niveau pour faire des jeux de baston pointus. Maintenant, note que j'ai parlé de "ceinture noire" à bon escient puisque dans un dojo, il peut y avoir plusieurs ceintures noires et comme je commence à te connaître, ASW, SNK et Namco pour ne citer qu'eux, ont largement leur place aux cotés de Capcom

Concernant la tournure que prend SFxTK, étant un fan inconditionnel de Capcom, j'ai effectivement tendance à faire confiance sans trop de mesure. Néanmoins, ça ne me rend pas aveugle pour autant et je peux être tout à fait clairvoyant même pour un jeu Capcom (MvsC3 que j'ai bien apprécié en solo ou en local mais dont je dénigre le mode online). Là, pour le coup, je dois dire que Capcom m'impressionne par son regard totalement neuf qu'il porte sur le crossover qui aurait 1000 fois pu devenir un Street Fighter vs Tekken au lieu du crossover en tag battle qu'il devient actuellement.
Le Cross Rush n'a pas l'air si bordélique que cela dans la mécanique et la prise en main par contre, ça risque d'être un peu plus problématique au niveau visuel (quatre persos en même temps, ça risque de piquer...)

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RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
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Re: SDCC 11 - Street Fighter x Tekken : du gameplay et le Cross
hum ok autant pour moi j'ai du comprendre dans le mauvais sens pour moi ça voulais dire que capcom est au sommet par rapport à tout les autres studios de jeux de baston ^^
Après oui c'est pour ça que SFxTK me séduit capcom y apporte de réel nouveauté et surtout un apport non négligeable de "punch" de leurs gameplay, bref pour le moment je regarde je constate et j'attend ^^
mais pour le Cross Rush j'attend de voir vraiment comme il va être au final j'ai justement peur de ce bordel de 4 persos à l'écran et surtout j'ai un doute sur sont utilité réel, mais c'est nouveaux (pour moi) Alpha/Zero j'ai pas connu donc je laisse une chance.
Après oui c'est pour ça que SFxTK me séduit capcom y apporte de réel nouveauté et surtout un apport non négligeable de "punch" de leurs gameplay, bref pour le moment je regarde je constate et j'attend ^^
mais pour le Cross Rush j'attend de voir vraiment comme il va être au final j'ai justement peur de ce bordel de 4 persos à l'écran et surtout j'ai un doute sur sont utilité réel, mais c'est nouveaux (pour moi) Alpha/Zero j'ai pas connu donc je laisse une chance.
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Arkh Gamer Bronze
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Re: SDCC 11 - Street Fighter x Tekken : du gameplay et le Cross
Puisque tu parles de Alpha/Zero tu n'as malheureusement pas connu le systeme des ISM qui permettait de choisir sa barre de combo entre une barre a trois niveaux, une barre a un seul niveau (plus longue a remplir mais plus puissant) et une barre réservée aux combos customs comme pour Juri et son feng shui engine. Bref tout ça pour dire qu'on a une belle marge niveau gameplay et que SFxTK serait parfait pour le retout des ISM.

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RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
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