Forums GAMERGEN
SDCC 12 - Capcom à 100 % derrière DmC: Devil May Cry ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

SDCC 12 - Capcom à 100 % derrière DmC: Devil May Cry ?
Pour résumer, ils assument... ou pas.
Lire la news : SDCC 12 - Capcom à 100 % derrière DmC: Devil May Cry ?
Lire la news : SDCC 12 - Capcom à 100 % derrière DmC: Devil May Cry ?
-
swapmagic Ancien
- Pays: France
Re: SDCC 12 - Capcom à 100 % derrière DmC: Devil May Cry ?
Si Capcom considère ce reboot comme un mauvais jeu dès le départ, alors là c'est mal parti pour eux ... Moi perso je le prendrai car je fais spécialement confiance à NT
-
Chris Ravenci Ancien
Ba en méme temps c'est un reboot capcom prend d'énorme risque !!! 

-
jodevil77 Gamer Débutant
- Prénom: jonathan
Si le jeu marche bien , Capcom dira que ils étaient a 100% avec mais si le jeu fait un flop ils vont dire qu'ils avaient pas conscience que le jeu était mauvais.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Entre:
Et:
Bref du grand n'importe quoi Capcom, eux et la communication ça fait 2... (je parlerai pas de NT que je ne suis pas plus que ça).
Ils arrivent quand même à nous sortir que le jeu est mauvais dans un premier temps mais qu'ils en sont satisfait dans un second temps, ils sont forts...vraiment...
En tout cas je sais pas si je ferai partie des gens qui "repartiront aux origines de Dmc". J'arrive à oublier l'apparence de Dante (et c'est pas facile) mais alors l'ambiance du jeu est plus que moyenne.
En gros on à des ados frustrés qui se rebellent contre des adultes vilains tout plein, merci mais non merci...
Capcom et Ninja Theory ne dévieraient pas de leurs choix de départ, parce que c'est en changeant de direction qu'un mauvais jeu devient pire que ce qu'il est déjà
Et:
En dernier lieu, Capcom précise être "content du jeu et veut que les gens y jouent et l'apprécient. Toutes les portes restent ouvertes et s'ils préfèrent repartir aux origines de DmC, nous en serons heureux également".
Bref du grand n'importe quoi Capcom, eux et la communication ça fait 2... (je parlerai pas de NT que je ne suis pas plus que ça).
Ils arrivent quand même à nous sortir que le jeu est mauvais dans un premier temps mais qu'ils en sont satisfait dans un second temps, ils sont forts...vraiment...

En tout cas je sais pas si je ferai partie des gens qui "repartiront aux origines de Dmc". J'arrive à oublier l'apparence de Dante (et c'est pas facile) mais alors l'ambiance du jeu est plus que moyenne.
En gros on à des ados frustrés qui se rebellent contre des adultes vilains tout plein, merci mais non merci...

-
Rikkimaru Gamer Hardcore
capcom sent la quenelle arriver et leur frotter la raie des fesses.ils choisiront le camp du vainqueur après avoir vue l'issue de la bataille...mais quand même.ils doivent vraiment pas êtres tranquilles pour faire ce genre de déclaration.
.

-
Meukr Gamer Maitre
cette phrase bizarre du mauvais jeu qui devient pire, c'est pas une traduction douteuse, par hasard ?
M'étonnerais que Capcom aille annoncer haut te fort qu'ils vont sortir un mauvai sjeu, et qu'ils ont limité la casse en n'écoutant pas les doléances des fans qui demandaient à ce Dante redevienne Dante.....
Après, en ce moment plus rien ne m'étonne..... Et encore moins dans le monde du jeu vidéo....
M'étonnerais que Capcom aille annoncer haut te fort qu'ils vont sortir un mauvai sjeu, et qu'ils ont limité la casse en n'écoutant pas les doléances des fans qui demandaient à ce Dante redevienne Dante.....
Après, en ce moment plus rien ne m'étonne..... Et encore moins dans le monde du jeu vidéo....
-
pipam Gamer Hardcore
Capcom qui qui croit faire plaisir aux fans en enlevant ce qui faisait le charme de ses licences,ça va etre beau....!
Et il ferait mieux de soigner la finition de leur grosse production (Dragon's dogma par exemple!) car pour 1 jeu à gros budget bonjour les bugs meme si le jeu est très bon !

-
arclone Gamer Maitre
8 messages
• Page 1 sur 1