Forums GAMERGEN

SDCC 12 - Metal Gear Rising: Revengeance - Les captures du salon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

SDCC 12 - Metal Gear Rising: Revengeance - Les captures du salon

Message non lupar Auxance M. » 14 Juil 2012, 03:02

Raiden fait le beau à San Diego.

Lire la news : SDCC 12 - Metal Gear Rising: Revengeance - Les captures du salon
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: SDCC 12 - Metal Gear Rising: Revengeance - Les captures

Message non lupar EdWard89 » 14 Juil 2012, 04:20

Au début je me suis dit ce jeu va être nul !!! En suite j'ai douté !!! Maintenant que je vois ces images ce jeu va être vraiment nul ^^
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar snake_jack » 14 Juil 2012, 13:34

EdWard89 Wrote:Au début je me suis dit ce jeu va être nul !!! En suite j'ai douté !!! Maintenant que je vois ces images ce jeu va être vraiment nul ^^

Ouaip pareil... :) à un moment j'ai eu un peu d'éspoir... plus maintenant... ::)

Même graphiquement c'est de la merde ! y a des images qui donnent envie de vom... enfin vous m'avez compris :P
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar benmora » 14 Juil 2012, 15:06

En quoi le jeu va être vraiment nul ?
Histoire que je ne l'achète pas par erreur vu comment vous êtes sûrs de ce que vous dîtes.
Image
benmora Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Rikkimaru » 14 Juil 2012, 16:02

benmora Wrote:En quoi le jeu va être vraiment nul ?
Histoire que je ne l'achète pas par erreur vu comment vous êtes sûrs de ce que vous dîtes.

Je sais pas si tu as regardé quelques vidéos du jeu mais ça n'a plus rien à voir avec un Metal Gear. Je parle pas du côté infiltration qui est la base de la saga et qui n'est plus présent (après certains diront que le 4 non plus n'avait déjà plus ce côté, ça dépend des gens). Mais bon c'est un Spin Off et il a tout de suite été dit que le jeu serait orienté action, ils ont été honnêtes sur ce point et ça ressort bien dans les vidéos.
La où ça bloque le plus je pense c'est qu'au niveau de l'ambiance il reste plus grand chose d'un MG. Ils se sont clairement penché sur le côté action du jeu (même trop, suffit de voir certaines cinématiques où on ne sait plus où regarder), et j'ai peur que l'histoire ait été mise de côté, qu'elle ne nous apprenne rien et qu'on finisse avec une histoire plus que plate, voire même pleine d'incohérences et ne se rattachant pas du tout à l'histoire des autres opus (même si Kojima était derrière pour surveiller, je pense pas que ce soit suffisant).
En tout cas je le ressens comme ça. :)
Après dire que le jeu sera nul j'irais pas jusque là, mais c'est vrai qu'il ne m'emballe pas une seconde...
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Juil 2012, 00:30, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar isamufab » 14 Juil 2012, 17:55

Et voilà, j'ai regardé les commentaires, par curiosité, en sachant très bien ce que j'allais y voir : "Ah ! C'est du caca ! C'est pas un Metal Gear !! J'en veux pas !"

Ben cool, ça en fera plus pour ceux qui l'achèteront.

J'vais attendre d'avoir une version de demo, ou pouvoir tester le jeu, mais je l'attends avec impatience, en tout cas.

C'est pas un MGS, et alors ? Un spin-of, c'est pas forcément le même genre.
Mario Kart n'a rien avoir avec Super Mario, et pourtant, c'est loin d'être un flop...
(Oui, je fais mon troll, mais c'est toujours la même rengaine, sur ce jeu. |:( )
isamufab Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar magic-meezy » 14 Juil 2012, 18:27

il sort quand ce jeu
magic-meezy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: MAX

Message non lupar Meukr » 14 Juil 2012, 22:30

isamufab Wrote:Et voilà, j'ai regardé les commentaires, par curiosité, en sachant très bien ce que j'allais y voir : "Ah ! C'est du caca ! C'est pas un Metal Gear !! J'en veux pas !"

Ben cool, ça en fera plus pour ceux qui l'achèteront.

J'vais attendre d'avoir une version de demo, ou pouvoir tester le jeu, mais je l'attends avec impatience, en tout cas.

C'est pas un MGS, et alors ? Un spin-of, c'est pas forcément le même genre.
Mario Kart n'a rien avoir avec Super Mario, et pourtant, c'est loin d'être un flop...
(Oui, je fais mon troll, mais c'est toujours la même rengaine, sur ce jeu. |:( )

on pourrait en dire autant a propos des gens qui aiment et qui râlent parce que d'autres n'aimes pas....n'oublie pas qu'il s'agit ici d'un forum.les avis différent dans les propos des gens mais reste le reflet de l'opinion de ceux ci.après,il faut bien l'avouer;les avis restent essentiellement négatif en ce qui concerne ce jeu.et j'avoue que je rejoins la mouvance.
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Juil 2012, 19:11, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Meukr Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar madbo936 » 15 Juil 2012, 00:40

Platinum à vraiment flingué tout l'interêt que j'avait pour ce jeu, à la base ça devait être un jeu d'infiltration maintenant (à l'époque ou Kojima Production s'en occuper encore).. Et c'est justement ce qui m'as plut.
J'attendrait de tester pour avoir un avis définitif.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar isamufab » 15 Juil 2012, 01:50

meukr Wrote:après,il faut bien l'avouer;les avis restent essentiellement négatif en ce qui concerne ce jeu.et j'avoue que je rejoins la mouvance.

Exactement, comme tu le fais si bien remarquer, seuls les avis négatifs postent sur ce jeu.
J'écris pas souvent pas de comm, mais à chaque fois, c'est sur quelque chose qui me fait réagir.

Enfin, bon, toujours est-il que j'attends de pouvoir l'essayer. J'ai confiance en Platinum, un MG action, ça peut faire du bien, je pense.
isamufab Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar snake_jack » 15 Juil 2012, 12:51

isamufab Wrote:
meukr Wrote:après,il faut bien l'avouer;les avis restent essentiellement négatif en ce qui concerne ce jeu.et j'avoue que je rejoins la mouvance.

Exactement, comme tu le fais si bien remarquer, seuls les avis négatifs postent sur ce jeu.
J'écris pas souvent pas de comm, mais à chaque fois, c'est sur quelque chose qui me fait réagir.

Enfin, bon, toujours est-il que j'attends de pouvoir l'essayer. J'ai confiance en Platinum, un MG action, ça peut faire du bien, je pense.

On ne dit pas le contraire, mais ils auraient pu garder le même concept de Kojima, voir la video d'E3 2010 ou 2009... là c'est pas de l'action, c'est un Beat'em All !
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar benmora » 15 Juil 2012, 15:25

Mais quand on juge un jeu ne pourrait-on pas isoler le jeu et ne le comparer à aucun autre jeu ?
Parce que dire qu'un jeu est nul parce qu'un autre est meilleur. Je trouve ça débile.
On ne pourrait pas plutôt faire un test non relatif ?
Sinon votre argument ne tient pas la route.
Image
benmora Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news