Forums GAMERGEN
SDCC 12 - Metal Gear Rising: Revengeance - Les captures du salon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Parce que dire qu'un jeu est nul parce qu'un autre est meilleur. Je trouve ça débile.
On ne pourrait pas plutôt faire un test non relatif ?
Sinon votre argument ne tient pas la route.
je suis d’accord sur le principe.mais un jeu issue d'une franchise sera toujours comparé a ses précédents.c'est inévitable et nécessaire pour l’évolution de la dite franchise.après le changement est une bonne chose.ça permet d’élargir les limites.mais c'est une arme a double tranchants car on peut vite perdre de vue le concept original et ainsi rater le coche.et je pense que c'est ici le cas.
-
Meukr Gamer Maitre
- Pays: France
Re: SDCC 12 - Metal Gear Rising: Revengeance - Les captures
benmora Wrote:Mais quand on juge un jeu ne pourrait-on pas isoler le jeu et ne le comparer à aucun autre jeu ?
Parce que dire qu'un jeu est nul parce qu'un autre est meilleur. Je trouve ça débile.
On ne pourrait pas plutôt faire un test non relatif ?
Sinon votre argument ne tient pas la route.
J'ai jamais dis qu'Uncharted est nul

C'est un plus anciens messages qui a sortit une image de Kojima chez Naughty Dog en sous-entendant que ces derniers sont meilleurs que Kojima, je compare donc le meilleur jeu de chacun.

EDIT : Me suis trompé de topic tiens...

Mais bon pour répondre au message dans CE topic, avec la discussion de CE topic...
Pour faire ce que tu dis benmora faut que le jeu sorte

-
snake_jack Gamer Argent
meukr Wrote:un jeu issue d'une franchise sera toujours comparé a ses précédents.
Oui, effectivement, inévitable, mais dans ce cas, je ne comprends pas l'intérêt porté aux FF Dissidia ? (qui pour moi sont des daubes ultimes niveau "JEU", où un seul pauvre bouton suffit à enchaîner les combo, malgré de beaux graphisme).
Ça ne représente pas du tout FF, et pourtant tout le monde adore (sur le forum pspgen).
Et là, MG version action, et c'est le drame.
Incompréhensible...
Perso, je préfère la nouvelle version Platinum, plus dynamique, que la première vidéo de Konami il y a 3 ans, où on ne voyait qu'un Raiden tétraplégique tout lent qui mettait une plombe pour orienter son katana afin de couper une pastèque... En gros, on partait dans un jeu d'action au ralenti...
Alors pourquoi dénigrer un jeu d'action en disant qu'il n'y a plus d'intérêt, car plus le côté intrusion...
-
isamufab Gamer Maitre
- Pays: France
isamufab Wrote:meukr Wrote:un jeu issue d'une franchise sera toujours comparé a ses précédents.
Oui, effectivement, inévitable, mais dans ce cas, je ne comprends pas l'intérêt porté aux FF Dissidia ? (qui pour moi sont des daubes ultimes niveau "JEU", où un seul pauvre bouton suffit à enchaîner les combo, malgré de beaux graphisme).
Ça ne représente pas du tout FF, et pourtant tout le monde adore (sur le forum pspgen).
Et là, MG version action, et c'est le drame.
Incompréhensible...
Perso, je préfère la nouvelle version Platinum, plus dynamique, que la première vidéo de Konami il y a 3 ans, où on ne voyait qu'un Raiden tétraplégique tout lent qui mettait une plombe pour orienter son katana afin de couper une pastèque... En gros, on partait dans un jeu d'action au ralenti...
Alors pourquoi dénigrer un jeu d'action en disant qu'il n'y a plus d'intérêt, car plus le côté intrusion...
La premiere video de Kojima était trés stylé, quand Raiden frappe un ennemi avec son katana, il mourrait, pas comme ce Street Fighter... -_-

-
snake_jack Gamer Argent
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2