Forums GAMERGEN
Se connecter en SSH sur son iPhone/iTouch
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La version 2.6 du logiciel iPhone Tunnel Suite viens de sortir, ce qui me fait découvrir ce logiciel. Et je crois qu‘il mérite d’être connu : grâce à celui ci, il est possible d’accéder aux fichiers de votre iPhone ou de votre iPod Touch non seulement pas Wifi, mais aussi par USB !
Si votre wifi ne fonctionne plus, ou encore si vous n’avez pas ce système à la maison, vous allez enfin pouvoir accéder à vos fichiers. Voici donc la procédure :
Vous avez besoin de :
- Un iPod Touch ou iPhone jailbreaké et équipé du SSH (en mode SSh activé bien sûr)
- iTunes
- Le logiciel iPhone Tunnel Suite : lien
1*/ Téléchargez et installez le logiciel.
2*/ Lancez le et si Windows vous affiche une alerte de sécurité, cliquez sur “Débloquer”
3*/ Pour votre première utilisation, le logiciel vous propose de configurer un nouvel appareil, faites “OK”
Si votre wifi ne fonctionne plus, ou encore si vous n’avez pas ce système à la maison, vous allez enfin pouvoir accéder à vos fichiers. Voici donc la procédure :
Vous avez besoin de :
- Un iPod Touch ou iPhone jailbreaké et équipé du SSH (en mode SSh activé bien sûr)
- iTunes
- Le logiciel iPhone Tunnel Suite : lien
1*/ Téléchargez et installez le logiciel.
2*/ Lancez le et si Windows vous affiche une alerte de sécurité, cliquez sur “Débloquer”
3*/ Pour votre première utilisation, le logiciel vous propose de configurer un nouvel appareil, faites “OK”
-
dom 76 Gamer du Dimanche
Salut à tous
J'ai bien suivi le tuto, mais impossible de me connecter au serveur, j'ai essayer filezilla et winscp, et rien veut savoir.
j'ai bien activer mon wifi et mon SHH.
de quoi cela peut venir?
merci d'avance pour vos réponses
++
J'ai bien suivi le tuto, mais impossible de me connecter au serveur, j'ai essayer filezilla et winscp, et rien veut savoir.
j'ai bien activer mon wifi et mon SHH.
de quoi cela peut venir?
merci d'avance pour vos réponses
++
-
freiii Gamer du Dimanche
- Pays: France
oui je l'ai installer, mais j'avais pas trouver "services" donc j'ai installer bossprefs. Cela a la même fonction?
-
freiii Gamer du Dimanche
Oui ils ont la meme fonction donc si tu vois que ssh est allumée alors de ce côté la c'est bon.
Peut être que tu as mal taper ton adresse ip (ne tape celle de ton pc mais celle de l'iphone )
Peut être que tu as mal taper ton adresse ip (ne tape celle de ton pc mais celle de l'iphone )
-
alwin006_1
oui il est activer et j'ai bien taper l'ip de mon iphone

-
freiii Gamer du Dimanche
Je te conseil de ressayer avec winSCP parce la première fois que jai essayé de me connecter en ssh avec filezilla il me mettait les mêmes erreurs que toi alors que tout était bon puis je suis passer sous winSCP et voilà ça a marcher du 1er coup
-
alwin006_1
oui mais j'ai également essayer sous winSCP
j'ai ce message :

j'ai ce message :
-
freiii Gamer du Dimanche
Si tu est sur que tout est bon
Aussi, moi j'ai remarqué que le iphone ne doit pas être verrouille en veille quoi quand tu te connecte alors moi je vais dans reglage --> genaral --> verrouillage auto et je coche "jamais"
Aussi, moi j'ai remarqué que le iphone ne doit pas être verrouille en veille quoi quand tu te connecte alors moi je vais dans reglage --> genaral --> verrouillage auto et je coche "jamais"
-
alwin006_1
je vais essayer et je te tiens au courant
j'ai une amélioration mais c'est pas encore bon

j'ai une amélioration mais c'est pas encore bon
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Mai 2009, 13:27, édité 1 fois.
-
freiii Gamer du Dimanche
Dans winSCP c'est bien sur SFTP et cocher sur autorisée le protocole...
Et retape ton hote (l'adresse ip),l'utilisateur (root),le mot de passe (alpine) et le port 22
Et retape ton hote (l'adresse ip),l'utilisateur (root),le mot de passe (alpine) et le port 22
-
alwin006_1
toujours même message, j'ai même rebooter pour voir et toujours même message
-
freiii Gamer du Dimanche