Forums GAMERGEN
Se connecter en SSH sur son iPhone/iTouch
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iphone 1.1.3 phoneandphone activer , jailbreaker , désimlocker
j'ai ajouter le miliéme message catégorie news
psp desperar del cimenterio cf 3.90m33
j'ai ajouter le miliéme message catégorie news
psp desperar del cimenterio cf 3.90m33
-
gign76 Gamer du Dimanche
bonsoir moi j'ai un probleme je rentre mon ip en nom d'hote nom d'utilistauer je met root mot de passe je met donc alpine et quand je clique sur connecter il me dit erreur le temps de connexion est depasser et rien ne se passe pourriez vous m'aider svp??
-
vyn Gamer Maitre
Ressaye plusieurs fois, moi la première fois ça m'a aussi mis ce message d'erreur..
-
TiTe_1_1
j'ai réessayer un tas de fois mais rien a faire ca ne se connecte pas ce qui est emmerdant c'est que je suis en 1.1.3 jailbreaké et qu'il me faut absolument cette connection pour recuperé mon reseau que j'ai perdu en faisant les manips du jailbreak ( j'ai reussi a downgradé mon fw 1.1.3 officiel pour passer en 1.1.3 jailbreaké) une fois le reseau recuperé j'aurait ainsi la possibilités de telephoner et d'envoyer des sms
-
vyn Gamer Maitre
euh je m'adresse a l'auteur du tuto encore faudrait-il que tu precise que l'iphone doit etre deverouiller donc sur l'ecran de l'iphone on doit voir le springboard pour que la connection se fasse 

-
vyn Gamer Maitre
Bravo super tuto
-
niaxZ Gamer Pro
bonjour a tous je suis en 1.1.3 jailbreak mais je ne trouve pas openssh dans mon intaller quelqun a la soluce?
iphone v1 orange 8gb 1.1.2>>1.1.3>>downgrade 1.1.1>>1.1.3 jealbreak>>1.1.4 jealbreak>>2.0 pwned>>2.2 officiel>>2.2 pwned>>2.2.1 pwned>>3.0 pwned>>3.1.2 jailbreak>>3.1.3 officiel>>3.1.3 jailbreak
-
frakass Gamer Pro
Essaie sur ces repos :
- Ste Packaging: psmxy.org.nyud.net/iphone-apps/repo.cache
- CopyCoders: homepage.mac.com/hartsteins/copycoders/copycoders.xml
- Ste Packaging: psmxy.org.nyud.net/iphone-apps/repo.cache
- CopyCoders: homepage.mac.com/hartsteins/copycoders/copycoders.xml
-
kasimodem Ancien Administrateur
- Pays: France
jai rentrer les source je ne réussis plus a installer quoi que ce sois sur intaller
il me marque error package download failed et le bouton ok
il me marque error package download failed et le bouton ok
iphone v1 orange 8gb 1.1.2>>1.1.3>>downgrade 1.1.1>>1.1.3 jealbreak>>1.1.4 jealbreak>>2.0 pwned>>2.2 officiel>>2.2 pwned>>2.2.1 pwned>>3.0 pwned>>3.1.2 jailbreak>>3.1.3 officiel>>3.1.3 jailbreak
-
frakass Gamer Pro
salut,
Moi aussi je n'arrive pas a installer openSSH..
Il me dit Error package download failed a chaque fois que je fait installer...
J'ais deja installer bsd subsystem...
Pls que doit-je fair? merci
Moi aussi je n'arrive pas a installer openSSH..
Il me dit Error package download failed a chaque fois que je fait installer...
J'ais deja installer bsd subsystem...
Pls que doit-je fair? merci
-
gorgondzola
il ne veux pas les télécharger de ces sources la parce qu'ils sont dans des sources non reconnu pouvant représenter un danger selon l'iphone j'ai du dessinstaller ces lien la
-
frakass Gamer Pro