Forums GAMERGEN
Se connecter en SSH sur son iPhone/iTouch
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Dernière édition par orivaa le 05 Juin 2016, 12:05, édité 1 fois.
-
orivaa Gamer Maitre
- Pays: France
moi aussi j'ai le même probléme ,je ne trouve pas open ssh dans l'installer
je débute avec mon iphone et je vois que beaucoup de personne pose la m^me question que moi sans réponse, alors si quelqu'un sait comment trouver cette application "OPEN SSH" ,ça serait vraiment sympa de votre part
je débute avec mon iphone et je vois que beaucoup de personne pose la m^me question que moi sans réponse, alors si quelqu'un sait comment trouver cette application "OPEN SSH" ,ça serait vraiment sympa de votre part
-
gegevic
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Dernière édition par orivaa le 05 Juin 2016, 12:04, édité 1 fois.
-
orivaa Gamer Maitre
es que pour utiliser open SSH avec un pc le pc doit avoir le wifi

iphone 2.1 djezzy GSM
-
salimlive Gamer Pro
Erreur réseau : connexion refusée.
Quelle est la solution à ce problème svp? (WinSCP et iPhone 1.1.3)
Quelle est la solution à ce problème svp? (WinSCP et iPhone 1.1.3)
-
fma78 Gamer Pro
Salut moi aussi je suis en 1.1.4 jailbreaker et je ne trouve pas Open SSH quelqun peut me dire la source ?
http://mouette355.ville-virtuelle.com/
aller sur sa sa va m'aider pour un truc merci tout le monde
aller sur sa sa va m'aider pour un truc merci tout le monde
-
ian901 Gamer du Dimanche
Regarde ce tuto tu aura ta réponse ...
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=2600
Quand on cherche un peu on trouve la plupart du temps ...
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=2600
Quand on cherche un peu on trouve la plupart du temps ...
-
Rocky Next Gen
Y aurait-il un rapport avec le port indiqué dans les paramètres de WinSCP?
-
fma78 Gamer Pro
salimlive Wrote:es que pour utiliser open SSH avec un pc le pc doit avoir le wifi
Perssone n'a une réponse ?

iphone 2.1 djezzy GSM
-
salimlive Gamer Pro
[large]Voilà un tuto qui résout tous vos problèmes de connexion !!
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?pid=24902[/large]
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?pid=24902[/large]
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Avr 2008, 12:48, édité 1 fois.
Ceci est une signature.
-
superordi Gamer Pro
Moi Franchement, je suis sur Mac et j'ai tout bien rentrer mes coordonnée sur Cyberduck et il m'affiche un mot d'erreur me disant que je n'arrive à me connecter. Mon adresse IP est Juste :/:/ :/ :/
Maintenant, j'ai plus le mot d'erreur mais ça cherche, ça cherche, ça cherche et rien ne se passe :/
Maintenant, j'ai plus le mot d'erreur mais ça cherche, ça cherche, ça cherche et rien ne se passe :/
Dernière édition par titi_1_1_1 le 18 Avr 2008, 17:41, édité 1 fois.
-
titi_1_1_1
bonjour,
J'ai ouvert un site avec Safari puis je l'ai rajouté sur le bureau de mon iphone avec "rajouter signet" de safari...maintenant je veux supprimer cette icone !!!est ce possible?
J'ai ouvert un site avec Safari puis je l'ai rajouté sur le bureau de mon iphone avec "rajouter signet" de safari...maintenant je veux supprimer cette icone !!!est ce possible?
-
karimc Gamer du Dimanche