Forums GAMERGEN
Se connecter en SSH sur son iPhone/iTouch
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
- Pays: France
Bonjour,
moi je suis tout nouveau ici, iphone reçu ce matin (ziphoe 2.5c) et mon problème, c'est que je ne peux rien installer avec installer, je ne peux même pas faire un refresh, à chaque fois,
j'ai 1 message Could not refresh sources
si quelqu'un peut m'aider
merci
moi je suis tout nouveau ici, iphone reçu ce matin (ziphoe 2.5c) et mon problème, c'est que je ne peux rien installer avec installer, je ne peux même pas faire un refresh, à chaque fois,
j'ai 1 message Could not refresh sources
si quelqu'un peut m'aider
merci
-
brik Gamer du Dimanche
Bonjour, est-ce que vous pouvez me dire ou se trouve mes sms, mes emails etc??
Vous auriez pas une petite liste comme ça des trucs quon pourrait sauvegarder avant de restaurer par exemple?
Merci.
Vous auriez pas une petite liste comme ça des trucs quon pourrait sauvegarder avant de restaurer par exemple?
Merci.
-
Hannay Gamer Averti
je n ai pas open ssh par default dans installer quelque un aurai t il une solution??????
-
diax91 Gamer Débutant
- Prénom: di
Merci pour le tuto très clair, mais j'ai le même probleme que 210zoo... même en ayant installé le patch donné plus bas.
Quand je fait connect, faut que l'iphone soit déverouiller ou il peut etre en veille ?
Et, vous dites que la 1iere fois il est long à se "loguer", oui mais la ça fait plus de 30 fois que je clik sur reconnect ^^
210zoo Wrote:j'ai un problême, quand je clique sur connecter, j'ai cette fenêtre qui apparait : http://imageshack-france.com/out.php/i11830_ScreenShot003.png
elle reste 10 seconde en suite sa :
http://imageshack-france.com/out.php/i11831_ScreenShot004.png
Je sais pas d'ou vient le problême, pourtant l'adresse IP que j'ai mise est la bonne
Quand je fait connect, faut que l'iphone soit déverouiller ou il peut etre en veille ?
Et, vous dites que la 1iere fois il est long à se "loguer", oui mais la ça fait plus de 30 fois que je clik sur reconnect ^^
iPhone 3G White 16 Go /// Orange 2h + 2h - 50 SMS
-
fcbarca Gamer du Dimanche
Essais de le faire quand il est déverrouillé...
-
will-i-am93 Gamer Hardcore
Ca ne donne rien... ça veux pas ça veux pas........
Maintenant j'ai "Erreur réseau : connexion refusée".
J'ai pourtant desactivé le parfeu et mon antivirus...
Maintenant j'ai "Erreur réseau : connexion refusée".
J'ai pourtant desactivé le parfeu et mon antivirus...
iPhone 3G White 16 Go /// Orange 2h + 2h - 50 SMS
-
fcbarca Gamer du Dimanche
moi pareil
iTouch 8 GB toujours vivant BLACKRA1NE ! Merci IphoneGen !
-
tony78 Gamer Averti
Bonjour,
je vous suis depuis un moment et j'ai décidé de franchir le pas d'une part en achetant un iPhone et d'autre part en m'inscrivant sur votre site!!
Tout d'abord félicitations pour le travail fait! Vous etes une mine d'information concernant l'iPhone.
Bon, j'ai donc connecté moniPhoneen SSH via ce tuto..
Maintenant, j'aimerais connaitre quel dossier où mettre des vidéos converties pour l'iPhone.
Je n'utilise pasiTunes car j'aides pbs d'incompatibilité avec mon XP pro.. je fais tout par SSH.
merci de votre aide..
je vous suis depuis un moment et j'ai décidé de franchir le pas d'une part en achetant un iPhone et d'autre part en m'inscrivant sur votre site!!
Tout d'abord félicitations pour le travail fait! Vous etes une mine d'information concernant l'iPhone.
Bon, j'ai donc connecté moniPhoneen SSH via ce tuto..
Maintenant, j'aimerais connaitre quel dossier où mettre des vidéos converties pour l'iPhone.
Je n'utilise pasiTunes car j'aides pbs d'incompatibilité avec mon XP pro.. je fais tout par SSH.
merci de votre aide..
-
Freeman
:/ bonjour, après avoir bien tout installé, quand je démarre WinSCP, dans le dossier library je n'ais pas de dossier SummerBoard, quelqu'un peut me dire si s'est normal svp merci.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ais résolu mon problème, en faite je suis en 1.1.4 donc le chemin d'accés est :
/var/mobile/Library/SummerBoard/Themes
volà pour les personnes en 1.1.4 qui sont un peu perdu comme je l'ais été
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Par contre si quelqu'un peu me dire où il faut placer les wallpapers, merci .
J'ais résolu mon problème, en faite je suis en 1.1.4 donc le chemin d'accés est :
/var/mobile/Library/SummerBoard/Themes
volà pour les personnes en 1.1.4 qui sont un peu perdu comme je l'ais été

Par contre si quelqu'un peu me dire où il faut placer les wallpapers, merci .
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Avr 2008, 06:02, édité 1 fois.
-
entario Gamer du Dimanche
merci pour ce tuto super claire.
mackbook pro 13" snow leopard
imac 27" snow leopard
ipad 16go wifi 4.2.1
iphone 4 32go 4.2.1
imac 27" snow leopard
ipad 16go wifi 4.2.1
iphone 4 32go 4.2.1
-
tagazoàk Gamer Pro
coment je peux re rajouter le pack service et tt pcq je trouve plus le service et le open ssh comment je peux faire pour les remettre??
-
mehdi1740 Gamer Débutant