Forums GAMERGEN
Se connecter en USB à son iPhone depuis un Mac ou un PC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je ne peux pas acceder aux dossiers systèmes (root folder)
je n'arrive pas a derouler la liste en bas pour mettre en root folder elle est grizée
ya t'il une solution?
non -pour le moment- si ton iphone n'est pas jailbreaké il ne veut pas

le mien non plus et j'aurais voulu récupérer les données pr le jailbreaké
ds la dernière version de diskaid (2.2) la barre n'est plus grisée mais quand tu va sur root file un message apparait:
"Sorry, you need to have a Jailbroken device to view the root partition"
qui en francais donne:
"Désolé, vous devez avoir un dispositif Jailbreaké pour voir la partition racine"
voilà vivement une nouvelle solution...

iPhone 3Gs 32Go Blanc 4.1.3 Jailbreaked by Redsn0w
Xbox 360 HACKED - MacBook Pro 15" - Wii blanche HACKED - PlayStation 3 WAIT THE HACK for 3.60
Xbox 360 HACKED - MacBook Pro 15" - Wii blanche HACKED - PlayStation 3 WAIT THE HACK for 3.60
-
cyberdjalex Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
Bonjour,
Est ce qu'on peut installer des applications par cette méthode si on a un ipod touch jailbroken? Parce que moi je suis en belgique et j'ai une connexion naze en upload (40ko/s maximum) et passer par ssh se montrera vraiment long si je dois installer des applications de plus de 100mo.
merci
Est ce qu'on peut installer des applications par cette méthode si on a un ipod touch jailbroken? Parce que moi je suis en belgique et j'ai une connexion naze en upload (40ko/s maximum) et passer par ssh se montrera vraiment long si je dois installer des applications de plus de 100mo.
merci
-
damien506 Gamer du Dimanche
mm question que damien ^^

-
JailbreakMan Gamer Pro
En ssh tu passe pas par internet mais en réseau local donc y a pas de problème d'upload en principe.
-
klemant Gamer Maitre
ok, donc je peux transferer mon theme fait a partir de ce logiciel : http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=10745 en passant par l'usb ^^

-
JailbreakMan Gamer Pro
JE voulais savoir je viens de jailbreak mon Iphone et comme je ne peux pas allez sur Cydia
Est ce que je peux mettre des applications que j'ai déjà sur mon PC en IPA en passant par ce logiciel ? Si oui comment faire ?
Merci de votre aide !
Est ce que je peux mettre des applications que j'ai déjà sur mon PC en IPA en passant par ce logiciel ? Si oui comment faire ?

Merci de votre aide !

Iphone V1 3.0 jailbreak
PSP slim en custom firmware 5.50GEN-B
Windows 7 et Linux Ubuntu utilisateur...

PSP slim en custom firmware 5.50GEN-B

Windows 7 et Linux Ubuntu utilisateur...

-
Kuraiba Gamer Hardcore
Kuraiba Wrote:JE voulais savoir je viens de jailbreak mon Iphone et comme je ne peux pas allez sur Cydia
Merci de votre aide !
illégale.
-
klemant Gamer Maitre
kasimodem Wrote:@Nicode70 : ça ne sert pas à installer des logiciels jailbreak sur un iPhone non jailbreaké, ça ce n'est pas possible
@Malaika : le concept de permission implique des accès FTP ou SSH, là on parle juste d'accéder au contenu comme le rappelle phony.
C'est déjà beaucoup, car quand on est pas jailbreaké c'est absolument impossible.
On peut aussi utiliser le logiciel iFuntastic ou JuiceDrop
-
indafrance Gamer Débutant
Kuraiba Wrote:JE voulais savoir je viens de jailbreak mon Iphone et comme je ne peux pas allez sur Cydia
Merci de votre aide !
EDIT Playa93: illegale, on ne peut pas telecharger les ipa!
-
indafrance Gamer Débutant
Bonjour à tous
! es-que çà veut dire qu'on peut utiliser cette méthode au lieu de la méthode SSH?:rolleyes:

-
byakugan360 Gamer du Dimanche
byakugan360 Wrote:Bonjour à tous! es-que çà veut dire qu'on peut utiliser cette méthode au lieu de la méthode SSH?:rolleyes:
Oui

- iPod touch 2G [3.1.2]
- iPod nano 5G [1.0.2]
- iPod nano 5G [1.0.2]
-
Playa93 Gamer Hardcore
...oui... Mais ! On ne peux pas modifier les permissions ! (777, 776 etc ...)
- iPhone 4 16Go 5.0.1 Redsn0w Untethered.
-
akdm Gamer Hardcore
45 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4