Forums GAMERGEN
Se connecter en USB
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

si je me trompe pas on ne peux pas mettre sois même d'adresse ip sur le iphone ( en tout cas j'ai pas trouvé) ce qui fais que quand on active pas le dhcp sur son reseaux c'est galere pour ce connecter... grace à ça c'est réglé ;o)
merci beaucoup c'est du beau et bon boulo !!!
Cordialement.
si je me trompe pas on ne peux pas mettre sois même d'adresse ip sur le iphone ( en tout cas j'ai pas trouvé) ce qui fais que quand on active pas le dhcp sur son reseaux c'est galere pour ce connecter... grace à ça c'est réglé ;o)
merci beaucoup c'est du beau et bon boulo !!!
Cordialement.
- PS3 60Go & 80Go + tout les jeux
- iPhone 4 16go SFR 4.1
- iPhone 4 16go SFR 4.1
-
SOHFF Gamer Averti
Se connecter en USB
Bonjours, est-ce qu'un programme identique existerait sur Mac ? Ca m'aiderait beaucoup, j'ai une connection sans fil mais par cable c'est quand même bien plus rapide
merci d'avance

-
NelsNels Gamer du Dimanche
Se connecter en USB
Bonjour à tous,
Je clique sur le lien " download " et cela me renvoie sur une page google ou l'on me propose plusieurs logiciels à télécharger. Lequel faut-il prendre pour le ipod touch ? merci d'avance
Ipod Touch 8go Jailbreaké 1.1.1
Je clique sur le lien " download " et cela me renvoie sur une page google ou l'on me propose plusieurs logiciels à télécharger. Lequel faut-il prendre pour le ipod touch ? merci d'avance
Ipod Touch 8go Jailbreaké 1.1.1
Ipod Touch 1.1.1 Jailbreaké
PSP 3.71 M33
PSP 3.71 M33
-
GuitStar Gamer Débutant
Se connecter en USB
oxbow151 Wrote:nn directement normalement mais je suppose qu'il faut qu'il soit jailbreak ^^
super, merci;)
-
Ime44 Gamer Bronze
Se connecter en USB
mon pc ne reconnais pas mon iphone
-
donmakaveli Gamer Débutant
Se connecter en USB
Oui cela sert à avoir tous les dossiers 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
Se connecter en USB
salut je n arrive pas a installer iPhoneList
il me marque: The following error occurred attempting to install 'D:Documents and Settings??????????BureauiPhoneList.application':
"Le fichier spécifié est introuvable. "
See the setup log file located at 'D:DOCUME~1???????LOCALS~1TempVSD5.tmpinstall.log' for more information
il me marque: The following error occurred attempting to install 'D:Documents and Settings??????????BureauiPhoneList.application':
See the setup log file located at 'D:DOCUME~1???????LOCALS~1TempVSD5.tmpinstall.log' for more information

-
jerem92 Gamer du Dimanche
Se connecter en USB
bonjour a tous !!!!!!
merci bocoup pour ce jolie petit site tres efficaces !!!!
grosse dedicaces a la rupteam#38
merci bocoup pour ce jolie petit site tres efficaces !!!!
grosse dedicaces a la rupteam#38
ALLEZ L'OM !! et surtout IPHONE gen 

-
olivelepilote Gamer Débutant
Se connecter en USB
jerem92 Wrote:salut je n arrive pas a installer iPhoneList
Sur la page, a droite, il y deux fichiers telechargeables, prend l'autre, c'est un zip
Dézipe le quelque part et lance iphonelist.exe et normalement c'est bon

-
Ime44 Gamer Bronze
Se connecter en USB
Pour les macusers il existe un programme se baptisant iFuntastic et qui repose sur le même principe!
En gros...
Voici le lien pour le téléchargement> http://www.iphonealley.com/taxonomy/term/51
Bonne journée à tous
En gros...
Voici le lien pour le téléchargement> http://www.iphonealley.com/taxonomy/term/51
Bonne journée à tous
-
Sicromoft