Forums GAMERGEN
Se connecter en USB
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
mecdu92 Gamer Pro
Se connecter en USB
cela ne marche pas pour moi non plus impossible de l'installer, je vais tentez autre chose
Iphone 3G 16go jailbreaker desimlocker, wii 3.2E cracker, psp FAT en 5.50m33
-
Raidouc Gamer Averti
- Pays: France
Se connecter en USB
cela marche t'il pour les ipod touch 2.0 jailbreaker ?
il me semble que non parce que quand je double clic sur l'exe rien se passe :s
il me semble que non parce que quand je double clic sur l'exe rien se passe :s
-
ngcpro Gamer Averti
Se connecter en USB
ngcpro , j'ai exactement le meme probleme que toi , je vien de mettre a jour mon itouch et iphonelist NE CE LANCE PLUS !! j'ai essayer de le reinstaller et tout mais rien a faire.
j'ai meme jailbreak mon itouch , sa change rien !!
AIDEZ NOUS !!
PS je suis en 2.1
j'ai meme jailbreak mon itouch , sa change rien !!
AIDEZ NOUS !!

PS je suis en 2.1
Dernière édition par kbor01 le 17 Sep 2008, 14:58, édité 1 fois.
-
mikton Gamer Débutant
Se connecter en USB
Il faut aussi que les fichiers "iPhoneLinks.config", "iPhoneList.config" et "Manzana.dll" soit dans le même dossier que le .exe !

-
eltoma Gamer Bronze
Se connecter en USB
je les ai tous
et sa marhce toujours pas
et sa marhce toujours pas
Dernière édition par VXgas le 18 Sep 2008, 12:08, édité 1 fois.
-
ngcpro Gamer Averti
Se connecter en USB
UP
svp on a besoin d'aide
svp on a besoin d'aide
-
ngcpro Gamer Averti
Se connecter en USB
moi j'ai ptete une ptite question et du coup ptete une ptite reponse...
iphonelist marchait super bien chez moi et depuis que je suis passé en 2.1 (jailbreak) ca ne fonctionne plus il me met un message d'erreur .... est ce a cause du firmware ???
iphonelist marchait super bien chez moi et depuis que je suis passé en 2.1 (jailbreak) ca ne fonctionne plus il me met un message d'erreur .... est ce a cause du firmware ???
-
toyleretour Gamer Averti
Se connecter en USB
Il ce pourrait bien que le logiciel ne soit plus fonctionnel avec cet nouvel version de firmware, par conséquent il faudrait attendre une éventuelle mise à jour ou bien un autre logiciel compatible :/

-
eltoma Gamer Bronze
Se connecter en USB
wé je pense que c'est ca, c'est chiant c'etait tellement pratique, va falloir passer par wifi en attendant enfin c'est pas trop grave ...merci pour ta reponse eltoma
-
toyleretour Gamer Averti
Se connecter en USB
ok , tu nous previendra quand il yaura un soft dispo qui marche pour les 2.xxx
-
mikton Gamer Débutant