Forums GAMERGEN

Se connecter en USB

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Se connecter en USB

Message non lupar belette52 » 26 Sep 2008, 18:13

J'ai vu des trucs assez énormes pour ma part, part exemple un programme se nommant "Cycorder" si mes souvenir sont bons qui permet de prendre des vidéos d'un qualitée plutôt bonne grâce à son iPhone, ou encore un autre programme permettant cette fois-ci de personnaliser son menu en changeant nos icônes ! J'ai même vu "SwirlyMMS" qui permet d'envoyer des MMS, en revanche cette application est payante :|

Ce sont celles qui m'ont le plus marqué, il est possible que tu trouves ton bonheur avec d'autres applications, genre là, je m'éclate à rejouer à la NES grâce à un émulateur :D

Bref, il y a un sacré paquets d'applications gratuites pour tout les goûts.
Moi j'adhère totalement ;)
belette52 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Se connecter en USB

Message non lupar Blonde en Iphone » 26 Sep 2008, 18:31

Merci Belette, je pense que je vais essayer de me pencher de plus près sur la question!! :)
Blonde en Iphone Gamer Débutant

Se connecter en USB

Message non lupar belette52 » 26 Sep 2008, 18:47

Y'a pas de quoi, si jamais tu comptes te lancer, je te recommande le logiciel "QuickPwn" sans rien connaitre j'y ai réussi, quelques connaissances en anglais suffisent pour s'en sortir sans tuto ;)
A noter que je ne t'ai cité que des applications qui m'intéressaient, peut-être que toi tu préféreras d'autres choses :)

Et je recommande aussi l'utilisation de l'USB, c'est plutôt casse-tête et moins pratique d'utiliser SSH! Alors qu'avec l'USB c'est super simple et rapide ;)
belette52 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Se connecter en USB

Message non lupar Blonde en Iphone » 26 Sep 2008, 18:50

Ok merci.

En effet les connaissances en anglais ne devraient pas me poser de pb comme je viens de là bas!!! ;)

Et j'ai l'impression aussi que ce jailbreaking va me faciliter la vie Iphone! :)

Se connecter en USB

Message non lupar eltoma » 26 Sep 2008, 21:32

Oui en effet le jailbreak permet de rajouter bon nombre de fonctions intéressantes sur l'iPhone.
Je ne sais pas si tu connais mais il existe aussi l'AppStore qui permet l'installation d'applications de manières "officielle".
;)
Image
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Se connecter en USB

Message non lupar Blonde en Iphone » 26 Sep 2008, 22:01

Oui l'appstore je connais mais beaucoup sont payantes et pas mal fonctionne par wifi alors que l'usb est plus facile pour moi vu l'install pc de la maison...

Merci!

Se connecter en USB

Message non lupar Adriouh » 09 Oct 2008, 15:02

Mon application marche mais quand je connecte l'Iphone sa me fait un message d'erreur, comment faire?
Adriouh Gamer Débutant

Se connecter en USB

Message non lupar alex_22 » 10 Oct 2008, 08:58

euh moi aussi quand le iphone n'est pas connecté sa marche nikel mais dés que je connecte l'iphone le programme s'éteint .si quelqu'un sait comment faire svp dite moiiii:/
alex_22 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Se connecter en USB

Message non lupar Weshko » 14 Oct 2008, 22:13

Bonjour à tous, je suis nouveau sur Iphonegen.fr et après avoir lu ce tutorial, une question me turlupine :
Puis-je, grâce à ce logiciel, mettre sur mon (futur :D) iPod touch, des applications non téléchargées sur l'AppStore ?(Un P2P par exemple...)
Merci pour vos réponses et à très bientôt !
Image
-iPod touch 16 Go 2nde Génération
-PSP Fat
-PS3 60 Go (Prestige 10 sur Call of Duty 4)
Weshko Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Se connecter en USB

Message non lupar charlengals » 12 Fév 2009, 21:41

Bonjour, j'ai téléchargé iphonelist correctement, l'application s'ouvre, je branche mon iphone 3G, jailbreaké et la iphone list cesse de fonctionner le message windows étant : "iphone liste à cessé de fonctionner" ...
Bien embettant surtout que ce probleme se pose juste quand je branche l'iphone puisque l'application se lance bien sans iphone branché . Merci
charlengals Gamer Débutant

Re: Se connecter en USB

Message non lupar mymy113 » 14 Fév 2011, 00:01

Bonjour

J'aurai besoin d'aide je dois allez (var/mobile/Applications/xxxxx-xxxxxx-xxxx)
Jai voulu prendre le logiciel iphoneliste mais je ne parviens pas a le trouver pouvez vous m'aidez svp
*Soit en me filant un lien soit en me donnant unlogiciel similaire merci a vous
mymy113 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: jeremy
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news