Forums GAMERGEN
Se connecter en USB
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

super tuto usb
mais c'est pour quand les Macs ? ;D
super tuto usb
-
Incognito Gamer Débutant
- Pays: France
Se connecter en USB
Incognito Wrote:Bonjour,
super tuto usb
Lit le dernier message de la première page

-
Ime44 Gamer Bronze
Se connecter en USB
Moi aussi j'ai eu le meme Probleme
The following error occurred attempting to install 'D:Documents and Settings??????????BureauiPhoneList.application':
"Le fichier spécifié est introuvable. "
See the setup log file located at 'D:DOCUME~1???????LOCALS~1TempVSD5.tmpinstall.log' for more information
Malgré que j'ai fait ce que Ime44 a dit mais le probleme reste comme sa en
je sai pas comment l'installer aidé moi svp j'ai pas de Wi-Fi ni SSH donc cette solution me va trop bien
The following error occurred attempting to install 'D:Documents and Settings??????????BureauiPhoneList.application':
See the setup log file located at 'D:DOCUME~1???????LOCALS~1TempVSD5.tmpinstall.log' for more information
Malgré que j'ai fait ce que Ime44 a dit mais le probleme reste comme sa en
je sai pas comment l'installer aidé moi svp j'ai pas de Wi-Fi ni SSH donc cette solution me va trop bien
- IPod Touch 8Go Jailbreaké
- PSP Slim Black Piano 3.90m33-5
- Nintendo Wii Pucer
- Bientot 2 IPhones 3G ( un pour tester les manips et un pour ma poche ^^ )
- Nintendo Wii Pucer
-
ITouch-Sarter Gamer du Dimanche
Se connecter en USB
Pourtant moi ça marché très bien avec le zip :S
Essaye de bien mettre dans un dossier sur ton bureau que tu appelles "Iphonelist"
Essaye de bien mettre dans un dossier sur ton bureau que tu appelles "Iphonelist"
-
Ime44 Gamer Bronze
Se connecter en USB
Toujours le meme probleme j'ai mi les fichier extrait dans un dossier "Iphonelist" et je les installé a la fin de l'installation il ma demander de redemarré le PC j'ai cliké YES apres le redemarrage j'ai vue le meme message
j'ai vue que ce logiciel demande une Application s'appelle Iphonelist.application mais l'application que j'ai au dossier s'appelle Iphonelist.exe tu croi que c'est sa le probleme
Svp Mr IME44 comment je fait au faite tu es sous quel Windows parceque moi j'ai le Windows Professionel 2002
ITouch-Sarter,
Merci
j'ai vue que ce logiciel demande une Application s'appelle Iphonelist.application mais l'application que j'ai au dossier s'appelle Iphonelist.exe tu croi que c'est sa le probleme
Svp Mr IME44 comment je fait au faite tu es sous quel Windows parceque moi j'ai le Windows Professionel 2002
ITouch-Sarter,
Merci
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Fév 2008, 14:41, édité 1 fois.
- Nintendo Wii Pucer
- Nintendo Wii Pucer
-
Se connecter en USB
garce a se soft est ce que que l'on peut recuperer de la musique sur un itouch ou pas ??
ou bien le transfert de donne ne se gait il toujours que de pc >>> itouch??
ou bien le transfert de donne ne se gait il toujours que de pc >>> itouch??

-
nicoIII Gamer du Dimanche
Se connecter en USB
Non je pense pas, il existe des logiciels pour iPod pour récup des musiques vers le PC, mais pour Touch je crois pas.
-
kasimodem Ancien Administrateur
- Pays: France
Se connecter en USB
c'est plutot dommage
n'existe il pas un logiciel permettant d'afficher le dd du itouch comme un support amovible?
n'existe il pas un logiciel permettant d'afficher le dd du itouch comme un support amovible?

-
nicoIII Gamer du Dimanche
Se connecter en USB
ITouch-Sarter Wrote:Toujours le meme probleme j'ai mi les fichier extrait dans un dossier "Iphonelist" et je les installé a la fin de l'installation il ma demander de redemarré le PC j'ai cliké YES apres le redemarrage j'ai vue le meme message
ITouch-Sarter,
Merci
Pas besoin de m'appeller Mr

Donc je suis sur Windows Vista,
1- je me suis rendu sur le site
2- j'ai téléchargé la version zip
3- j'ai dézippé dans un dossier que j'ai appellé " iPhonelist "
4- Ca a directement marché, pas besoin de redémarrer l'ordi
Comme pas mal de membres n'arrivent pas à faire fonctionner iPhonelist, je vais voir ce que je peux faire. Parceque le SSH ... c'est nul à c****

EDIT : J'ai refait la manip, je télécharge le fichier " standalone ", je met tous les fichiers extraits dans un dossier que j'appelle iphonelist et cela marche chez moi du premier coup
Dernière édition par louis62 le 11 Fév 2008, 22:28, édité 1 fois.
-
Ime44 Gamer Bronze
Se connecter en USB
Comment sa tu as pas instllé l'autre logiciel juste le Zip et sa marché
Je les deja essayé mais sa ne veux plus marché
Au faite nicoIII moi aussi je me deman,de si il ya une manipulation pour faire aparaitre l'IPod Touch comme Disc Amovible au Poste de Travail c'est mieu que tout ^^
Merci IME44 malgré que j'ai pas encore arivé a faire marché se truc la "IPhoneList" au faite eceque se logciel et pour L'IPhone et L'IPod ou juste IPhone ^_*
Je les deja essayé mais sa ne veux plus marché
Au faite nicoIII moi aussi je me deman,de si il ya une manipulation pour faire aparaitre l'IPod Touch comme Disc Amovible au Poste de Travail c'est mieu que tout ^^
Merci IME44 malgré que j'ai pas encore arivé a faire marché se truc la "IPhoneList" au faite eceque se logciel et pour L'IPhone et L'IPod ou juste IPhone ^_*
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Fév 2008, 13:51, édité 1 fois.
- Nintendo Wii Pucer
- Nintendo Wii Pucer
-
Se connecter en USB
Domage pour toi car c'est vraiment pratique :/
-
Ime44 Gamer Bronze