Forums GAMERGEN
Se connecter en USB
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- IPod Touch 8Go Jailbreaké
- PSP Slim Black Piano 3.90m33-5
- Nintendo Wii Pucer
- Bientot 2 IPhones 3G ( un pour tester les manips et un pour ma poche ^^ )
- PSP Slim Black Piano 3.90m33-5
- Nintendo Wii Pucer
- Bientot 2 IPhones 3G ( un pour tester les manips et un pour ma poche ^^ )
-
ITouch-Sarter Gamer du Dimanche
Se connecter en USB
Logiquement si il marche sur vista, il devrait marcher avec xp, mais alors windows 2000 professionel ?
-
Ime44 Gamer Bronze
Se connecter en USB
Je lance le programme en question mais il n'affiche pas toute l'arborescence du tout
.
En gros au lieu d'avoir Applications, Library, system, bin, dev... j'ai DCIM, downloads, et itunes_control. on dirait que ca se réduit au données audio vidéo photo de l'Iphone
Qq'un a une idée ? Il n'y a pas un programme à mettre sur l'Iphone en préalable, si ?

En gros au lieu d'avoir Applications, Library, system, bin, dev... j'ai DCIM, downloads, et itunes_control. on dirait que ca se réduit au données audio vidéo photo de l'Iphone
Qq'un a une idée ? Il n'y a pas un programme à mettre sur l'Iphone en préalable, si ?
Iphone3G Orange jailbreak
-
augias Gamer Averti
Se connecter en USB
Bon personne a une idée ou une explication ?
En fait je me demande si le programme accède bien à l'arborescence de l'iphone hors data itunes (on dirait qu'il me donne des infos comme sur un iphone non jailbreak). j'ai rajouté iTunesMobileDevice.dll dans le rép du programme, mais rien ne change.
En fait je me demande si le programme accède bien à l'arborescence de l'iphone hors data itunes (on dirait qu'il me donne des infos comme sur un iphone non jailbreak). j'ai rajouté iTunesMobileDevice.dll dans le rép du programme, mais rien ne change.
-
augias Gamer Averti
Se connecter en USB
Il me semble que j'avais pareil
j'ai supprimé les dossiers et je l'ai réinstallé
j'ai supprimé les dossiers et je l'ai réinstallé
-
Ime44 Gamer Bronze
Se connecter en USB
Bon j'ai trouvé une solution pour ceux qui seraient confrontés au problème, qui peut se présenter apparemment sur les Iphone jailbreak avec ziphone. Un fix permet aux applications type iphonelist de fonctionner (sinon elles voient l'iphone comme non jailbreak).
Ce fix est "Ziphone ibrick fix".
Il est dispo sur la source http://i.unlock.no
Je viens de tester, et iphonelist voit à présent tous les répertoires !
Et merci à ce super site qu'est IphoneGen !

Dernière édition par Tom Vivares le 16 Fév 2008, 13:17, édité 1 fois.
-
augias Gamer Averti
Se connecter en USB
Peut-on voir les images contenus dans l'iphone ???
iPhone 3G 16 Go
2.2.1 CF
SFR - Windows Vista
2.2.1 CF
SFR - Windows Vista
-
alexis-l13 Gamer du Dimanche
Se connecter en USB
Meme problème que pour certain membres. Quand je lance le premier il me dit qu'il me manque Iphonelist.application.
en prenant le fichier .zip que j'extrais dans un dossier Iphonelist je relance le .exe il me dit la meme chose.
en lançant le fichier .exe du fichier extrait précédemment rien ne se passe.
j'ai la derniere version du framework de windows et je tourne sous XP SP2
en prenant le fichier .zip que j'extrais dans un dossier Iphonelist je relance le .exe il me dit la meme chose.
en lançant le fichier .exe du fichier extrait précédemment rien ne se passe.
j'ai la derniere version du framework de windows et je tourne sous XP SP2
-
baball Gamer Maitre
- Pays: France
Se connecter en USB
augias Wrote:Bon j'ai trouvé une solution pour ceux qui seraient confrontés au problème, qui peut se présenter apparemment sur les Iphone jailbreak avec ziphone. Un fix permet aux applications type iphonelist de fonctionner (sinon elles voient l'iphone comme non jailbreak).
tu es un chef, [large]merci[/large] dire que je me suis cassé la tête à régler ce blème
-
gsm54
Se connecter en USB
Bah moi, j'y suis pour rien ! merci surtout à ceux qui maitrisent grave et nous fournissent les bons outils. Après c'est une recherche sur le net et un peu de bol qui m'a donné la solution à mon pb...
-
augias Gamer Averti
Se connecter en USB
Et pour Mac toujours rien ? Car bon... j'ai Vista sur mon Mac mais c'est quand même pas le top Microsoft 

- iPhone 3G 8Go belge (Mobistar) 2.0.2 jailbreak.
- MacBook Pro 15", 2x2,5Ghz, DD 250Go, 2Go RAM, GeForce 8600M GT 512Mo...
- La classe quoi :p
- MacBook Pro 15", 2x2,5Ghz, DD 250Go, 2Go RAM, GeForce 8600M GT 512Mo...
- La classe quoi :p
-
Cloos Gamer Pro